Malade

Idem pour la petite sieste je suis déjà dans mon lit. J’ai mangé des raviolis sans goût puis go au dodo :joy:

2 « J'aime »

En faite je n’ai même plus d’intérêt à cuisiner je mange que des trucs vite fait… préparer pourquoi ? Je ne sens plus rien …. C’est vraiment pénible vraiment…. Ce midi les raviolis bah j’ai rien senti je mange pour manger c’est tout. Alors déjà qu’avant ce n’était pas mon délire de manger mais alors là …. :woozy_face:

1 « J'aime »

Cuisine en protéines en glucides en vitamine en minéraux pour être top pour le run :kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou les filles @Titine ah oui j’ai compris pour les petites bronchioles :wink: Ouiiiii la prochaine fois tu peux venir faire la torée aussi :stuck_out_tongue: gros bisous et belle journée oui no clope !
Nous on va aller se promener avec le petit et manger des churros pour le goûter , un bar à ouvert pas loin de chez nous :yum:

Courage @Sofy profite bien aussi de ton après-midi :kissing_heart:

Aïe @Pauline je pense je n’arriverai pas à arrêter de fumer avec un fumeur qui vit avec moi… t’as beaucoup de force ! Tiens bon :crossed_fingers:t3: :four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Je ne voulais plus cuisiner non plus quand je perdais le goût et l’odorat, je me disais à quoi bon :thinking: même manger je voulais plus tellement mon moral était plombé … je te comprends… ça va passer :pray:t3:

2 « J'aime »

Coucou @Cindy c’est vrai que ça plombe le moral….vivre avec un fumeur c’est vrai que c’est horrible ce qui m’ennuie le plus ce n’est même
Pas l’accès aux clopes ou l’envie de fumer c’est que j’ai l’impression qu’on ne se comprend plus……bref. Bonne balade et bon churos en famille :grinning:

2 « J'aime »

Ah mince… mais lui il ne voudrait pas arrêter ?
Hihi merci beaucoup et toi repose toi bien :kissing_heart:
Euh pourquoi je vois un emoji de part de gâteau à côté de ton nom @Pauline ? C’est ton anni ou c’est un truc que t’a mis toi…? :joy:

2 « J'aime »

Non il ne compte pas arrêter…. Pas l’envie. Oui j’ai vu ça aussi. Mais non ni l’un ni l’autre :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

@Titine est ce que tu sais pourquoi j’ai un gâteau à côté de mon prénom ???

2 « J'aime »

Moi, j’avoue que je ne sais pas mais si c’est ton anniversaire aujourd’hui ou un anniv de défume, alors
:sparkling_heart: :sparkling_heart: :sparkling_heart: :sparkling_heart: :sparkling_heart: :sparkling_heart: :sparkling_heart: :sparkling_heart:
:sparkling_heart: HAPPY BIRTHDAY !! :sparkling_heart:
:sparkling_heart: :sparkling_heart: :sparkling_heart: :sparkling_heart: :sparkling_heart: :sparkling_heart: :sparkling_heart: :sparkling_heart:
et du coup, voilà un p’tit kdo parce que tu le mérites ! :gift: :gift:

2 « J'aime »

Coucou @Chris77 mais non ni l’un ni l’autre trop bizarre ce gâteau…. :joy: mais merci quand même :joy: je suis du 30 avril et j’ai arrêté ce même jour :joy:

Coucou @Azerty comment vas tu ? Je te vois souvent connectée.

Je viens de comprendre les filles je me suis inscrite ici le 16 octobre 2021.

3 « J'aime »

eh ben ça y est !! J’ai compris! :zzz: :zzz: :rofl: Bon anniv d’inscription sur le site !! Un p’tit kdo pcq ça se fête, et que tout est bon pour faire la fête !! :gift: :gift: et surtout, on continue comme ça !! on fume pas, on respire à fond, on prend soin de nous !! :four_leaf_clover: :sunny: :four_leaf_clover: :sunny: et on combat les sales virus de :poop:

3 « J'aime »

Merci @Chris77 :grinning:. On continue le noclope :partying_face:. Tu vas mieux ?

1 « J'aime »

Merci @Pauline Oui, j’ai repris le boulot, mais je suis toujours crevée, mais vraiment crevée !!! J’ai vraiment du mal, la voix éraillée, je continue de tousser, de moucher, d’avoir mal dans la poitrine quand je tousse … c’est vraiment une saleté de cochonnerie , ce truc ! En mm temps, je ne suis pas en réa, je retrouve petit à petit le gout et l’odorat, et j’attends les vacances de la Toussaint avec impatience pour me refaire une vraie santé. Faut se barrer de la région parisienne direction la mer, la campagne, la montagne ??? Faut respirer de l’air pur, pas de la :poop: Aller où ? On verra en fonction de la quantité d’essence dans de réservoir et de ce que nous réserve l’avenir … :smirk:
Et toi ???

2 « J'aime »

Oui pas simple tout cela. Allez encore une semaine et c’est les vacances. Un petit air de la mer c’est pas mal non. Bah écoute toujours des maux de ventre mais ça va mieux :grinning: j’ai repris le run hier.

1 « J'aime »

Youhou ! :+1: :+1: :clap: :clap:@Pauline la warrior qui court avec la covid alors que tout le monde est HS, dans le fond de son lit !! C’est quoi, ton truc ?? Allez, PARTAGE !! :rofl: Honnêtement, je ne sais vraiment pas comment tu fais, j’ ADMIRE !!

2 « J'aime »

J’étais HS aussi @Chris77 tu sais un peu cette sensation d’après le réveil d’un bloc j’étais dans cet état….j’ai passé une radio des poumons aussi jeudi c’est bon tout est ok pas de pneumothorax. J’avais peur de ça j’en ai déjà fait 3. Et sinon bah je ne suis pas dans mon meilleure je retrouve mes débuts de run mais j’y vais petit à petit hier 5 aujourd’hui 7 on verra demain. Mon secret le reste du temps je ne fais rien :joy:

1 « J'aime »

@Sofy je viens de m’inscrire pour le semi de marathon de Paris :grinning:

2 « J'aime »