Malade

Oh tu as un petit garçon… il a quel âge? Il s’appelle comment?
Bon pour la torée… tu dois être un peu loin :see_no_evil:
Bonne soirée :kissing_heart:

2 « J'aime »

Ah oui tu as un gâteau.m. Ben non je ne sais pas pk :rofl:
Ah ben oui 1 an de tribu :partying_face::partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

Bravo :clap::clap::clap: félicitations ! C’est quand ? 21 km :muscle::leg::mechanical_leg:

1 « J'aime »

Bravo Pauline :muscle:t3:

2 « J'aime »

En mars j’ai le temps de m’entraîner :grinning:

1 « J'aime »

Ouiiii , il s’appelle Ilan et il a 17 mois :smiling_face_with_three_hearts:
Et toi tu as des enfants @Titine ?
Ah oui toi tu habites en Belgique j’ai vu sur ton profil c’est juste ? Mince pour la torée en effet ça fait un peu loin :sweat_smile:
Belle soirée et gros bisous :kissing_heart:

2 « J'aime »

Ha oui ça va ! Tu crois que je pourrais faire un 5 km en mars ? Ça m’étonnerait vues mes performances de ce matin :rofl::face_exhaling:

1 « J'aime »

Tout à l’heure, je me suis fait une petite frayeur, je me sentais en manque, pas bien :expressionless: pourtant, j’avais couru, cuisiné, bien mangé, bien géré ce que j’avais prévu, j’étais occupée… En fait, mon patch sous le pied était décollé. Comme quoi, le sevrage pour moi, ce n’est pas encore pour tout de suite… J’ai eu peur. J’en ai vite remis un.

1 « J'aime »

Évidemment @Sofy :grinning:

1 « J'aime »

Je te comprends vendredi je l’ai oublié aussi et j’ai senti le manque même après 5 mois c’est effrayant

1 « J'aime »

Tu ne te rends pas compte le boulet que je suis… Je cours comme une :turtle::face_exhaling: et je m’arrête tout le temps :tired_face:

1 « J'aime »

Ça va venir @Sofy. Tu peux aussi regarder les plans d’entraînement kalenji

1 « J'aime »

C’est quoi Kalenji, tu crois qu’il va me donner la niaque ? J’ai l’impression que je ne me dépasse jamais, je n’arrive pas à faire cet effort+là. Dès que je souffre un peu ou que j’ai trop de mal à respirer je marche :dizzy_face:

C’est joli Ilan, cet âge, c’est super ! J’adore :heart:. Je n’ai pas eu d’enfants mais j’en ai toujours eu autour de moi, les petits des copines, je les voyais souvent. Les petits de mon frère, j’ai adoré passer du temps avec eux, à jouer, chanter, rire… je passais toujours plus de temps avec les enfants qu’avec les adultes (qui m’ennuyaient un peu avec toujours les mêmes rengaines…) :shushing_face:

1 « J'aime »

Kalenji c’est une marque de décathlon mais ils ont un site où ils proposent des plans gratuits pour différents niveaux pour s’entraîner

1 « J'aime »

Oui je viens de regarder. En fait je suis pas mal pour le moment par rapport à leur programme. Ce matin, j’ai fait 45 minutes et je cours 2 minutes à peu près avant de marcher :sweat_smile:

J’ai juste été interrompue par la douleur au genou une semaine et là aussi avec ce Covid…

@Sofy oui c’est mignon à cet âge ! Mais ça grandit tellement vite l’évolution est dingue en peu de temps !
C’est chou si tu as pu être en contact avec tous ces enfants régulièrement :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bsr @Pauline . Oui je passe qqfois vous lire. Ma défume a pris un tournant,la plupart du temps je suis abstinente ms je me laisse aller aux craquages ,ma manière de gérer ss exploser…et la raison pour laquelle je n’interviens plus sur la tribu respectant vos objectifs « zéro clop »
Prend soin de toi , j’ai lu que tu avais été malade et félicitations pour ton beau parcours défume

2 « J'aime »

Ça fait plaisir de te lire @Azerty :grinning: belle journées @bientot