Hello @Cindy
Oh un babychou
Moi j’ai une fille de 29 ans… et une petite fille de 6 1/2 mois
Oui j’habite bien au pays de la frite et de pleins d’autres bonnes choses
Bon je ne sais pas où tu es en France… mais j’y serai, à la torée, par la pensée
oh mais arrête de dire que tu es un boulet…
Chaque chose à la fois… Tu commences… va doucement… et ca ira de mieux en mieux
Salut ma Titine,
Ça va mieux aujourd’hui. Je suis tellement contente de ma journée avec mes élèves. Un vrai bonheur ! Ça va être une belle année. Tiens il y a une chanson à la radio « cigarette and coffee » Otis Redding. C’est voluptueux ! T’inquiète, je ne refumerai jamais plus, je n’aime plus ça. Mais si j’ai vraiment aimé ça parfois. J’approche des trois mois, ça doit être ça, il paraît que c’est un cap un peu difficile…
J’espère que tu vas bien, ma douce. Tu es en vacances aussi à la fin de la semaine ?
Oh c’est beau aussi d’être grand maman ouii bon je suis jamais allée en Belgique mais ça doit être beau et des plats gourmands
J’habite en Suisse pas en France ^^ mais oui par la pensée
Coucou ma @Sofy
Désolée de ne pas être très présente pour le moment
Super une bonne année… c’est chouette… ca donne du baume au coeur… ca donne encore plus envie d’y aller
Zap la radio à ce moment là
3 mois… félicitations c’est vrai les périodes de 3 sont souvent difficiles… pk? ca je ne sais pas… mais tu vas tenir bon
Je vais bien… le moral ca va… ce sera plus dur vendredi
Oui ouf en vacances … qu’est ce que cava me faire du bien… j’en ai besoin
Bonne journée miss
Oui un bonheur d’être nanou… j’attendais ca depuis longtemps
Oh ben faut venir en Belgique… plein de bonnes choses à manger… à voir…
tu sais il y a la Venise du Nord…
Ah tu es en Suisse… cool superbe pays… tu es ou?
Hop je file me préparer pour le boulot
Tu m’étonnes c’est un joli rôle
Ah oui j’aimerais bien venir une fois en Belgique !
Faudrai que je me renseigne
Oui je suis en suisse dans le canton de Neuchâtel mais dans un village à la campagne
Et toi, ou en Belgique ?
Bon boulot @Titine
Bah oui faut venir…
Oh je ne connais pas les cantons Suisse J’ai été pas loin de Montreux et à Fribourg il y a quelques années j’ai adoré… que c’est beau
En plus tu es à la campagne waouw génial
Moi je suis dans le Brabant wallon… je suis à Wavre… entre Bruxelles et Namur…
Voilà ma journée finie ouf…
super bien, hier petite Randonnée light car je sors du COVID, aujourd’hui les petits et sinon la routine… et toi ca va mieux ma puce?
Super merci je vais mieux reste plus que les maux de tête et une légère jaunisse mais la forme est là. Reprise du run aussi et je suis dans un livre passionnant depuis hier donc tout va bien
Tu lis quoi, Pauline ? ça m’intéresse ! On pourrait pas créer une discussion expo / bouquin / cinoche / sorties sur ce site ?
Je lis 2 livres en même temps j’aime bien le concept alors j’alterne entre un enfant des îles à paris et un Musso (j’espère le finir ce soir) j’ai commencé hier soir mais ça se lit vite. Et j’ai reçu aujourd’hui Au plaisir de Dieu de Jean d’Ormesson
Tu peux créer la discussion sans soucis… c’est une bonne idée
Alors @Titine les alentours et Montreux c’est très beau. D’ailleurs j’y vais dans pas longtemps pour le fameux marché de noël qui est bien connu là bas ^^
Fribourg déjà été aussi bien sûr mais je connais moins que Montreux
Oui promi je viendrai en Belgique, j’ai dis à mon copain aujourd’hui il faut aller en Belgique, c’est titine qui a dit
Oui moi je suis faite pour habiter à la campagne
Je ne connais pas du tout les noms que tu as dis ^^
J’espère que ton boulot c’est allé ? Gros bisous
Coucou @Cindy
J’ai été visiter la maison de Charlie Chaplin à Montreux… top
Oui j’étais dans les alentours… j’ai été faire du ski aussi… mais ouf ce n’est plus pour moi
Fribourg j’y ai rencontré 2 tributaines qui ne sont plus là …
Tu sais ici on a les Ardennes avec les grottes… et la mer de l’autre côté… puis de chouettes villes…
Dans ma ville il y a un parc d’attraction… bon ce n’est pas Disney évidemment
Manger…manger…
Je voudrais bien habiter à la campagne
Regarde sur une carte sur google… Bruxelles est la capitale de la Belgique Namur capitale du Brabant wallon… suis au milieu
Si tu viens le temps que je suis encore dans ma maison… il y a une chambre
Mon boulot ca a été…
Bonne journée
Me voici seulement, Comment ça va ?
Bonsoir…
Ça va… et toi? Ta journée ?
@Titine ma marraine est fan de Chaplin elle a été plusieurs fois , moi pas encore ^^
Oh mince mais des tributaines qui ne viennent plus sur le site ou décédées ?
Ça a l’air super chez toi ! Trop bien ! On a déjà pas mal de séjour prévu ci et là. La Belgique ça sera pas pour tout de suite, je sais pas quand mais j’y viendrai un jour merci beaucoup Titine c’est super gentil ta proposition
Belle soirée et gros bisous