Malade

Coucou @Cindy
Me voilà de retour :smiley:
Ah ben alors tu dois aller le voir… moi j’ai adoré…
Non elles ne sont pas décédées heureusement…
Tant que j’ai la place… tu pourras dormir chez moi… pour les autres aussi :wink:
Il y en a déjà une qui est venue… et une Suisse… j’étais sa marraine de défume…
Bonne soirée :kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou @Titine comment vas tu ?

Alors oui quand ma marraine voudra retourner j’irai avec cette fois :slightly_smiling_face:
Oh c’est trop gentil , mais on serai 3 ( ça fait beaucoup) car mon copain aimerai bien aussi voir la Belgique :belgium: :wink:
Gros bisous @Titine j’espère tout va bien :kissing_heart:

Coucou @Pauline

J’ai toujours des douleurs au ventre… je crois que je vais prendre rdv pour une écho… j’ai déjà la demande…
J’ai su dormir plus cette nuit… ca m’a fait du bien…
J’ai commencé mon tas de repassage :see_no_evil: :joy:
Et toi comment vas tu? Tu manges mieux?
:kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou @Cindy
Bah j’ai un lit 2 personnes inoccupé… pour le petit on trouvera :wink:
Je vais bien merci…
Et toi comment vas tu? et Ilan?
:kissing_heart:

1 « J'aime »

Ça va les super women :slightly_smiling_face:@Titine et @Pauline ?
Mal au ventre ? Titine, tu es fragile, n’est-ce pas ?
Tu as couru Pauline ce matin ?

1 « J'aime »

Coucou @Sofy
Super woman un peu à plat :joy:
Oui mon médecin pensait à une gastrite… il y a des jours où ca va mieux…
Bon est ce que ces derniers 15 jours on joué sur mon mal de ventre :thinking:
Je vais reprendre du pantomed…
J’ai déjà eu ca l’année passée… j’avais fait une gastroscopie et il n’y avait rien de spécial…
Et toi comment vas tu? :kissing_heart:

1 « J'aime »

Ça va Titine, un peu fatiguée, encore mal dormi. Mais globalement, ça va. Je prépare mon escapade en Corse. Ce n’est pas très raisonnable mais bon. Trop tard tout est déjà payé :face_with_hand_over_mouth:.

2 « J'aime »

Pk tu ne prends pas de la valériane pour dormir… peut être juste le week-end pour vraiment bien te reposer…
Oh ca va chouette la Corse… je n’y ai jamais été mais quand je vois à la télé ca donne envie…
tu feras de belles photos :wink:
Pas très raisonnable… bah pas grave… tu feras un peu attention après :wink:

1 « J'aime »

Oh la la le repassage bon courage @Titine. Mince pour ton ventre prends ton rdv si ça persiste

1 « J'aime »

Coucou @Sofy oui ça va j’ai dormi 11h :joy::joy::joy::joy:. Oui j’ai couru ce matin j’ai gagné 8 min par rapport à hier. J’avais une belle foulée. Et toi tu as couru ?

1 « J'aime »

Oh lala tu as dormi 11h… c’est que tu en avait besoin :wink:

1 « J'aime »

Ha oui, surtout l’automne. C’est si joli la mer et la montagne. Il va faire dans les 25 degrés, je pourrais peut-être me baigner. Je vais marcher, courir, nager peut-être… J’y suis allée il y a bien longtemps, j’avais 15ans

2 « J'aime »

Super ! La grande forme :slightly_smiling_face:. Non, moi je n’ai pas couru ce matin. Je suis en rythme débutant. Piano piano, je suis passée à trois fois par semaine. Il faut y aller doucement… :wink:

1 « J'aime »

C’est toutes les nuits ainsi depuis la Covid @Titine :joy::joy::joy::joy:. Comme dit mon copain : tu es devenue paresseuse :joy:

Ah oui je pensais que la 3 eme séance c’était le dimanche

1 « J'aime »

Non bientôt j’irai à la piscine le dimanche.

1 « J'aime »

11h :crazy_face:. J’en rêve :hugs:

1 « J'aime »

Oh oui mais demain il faut se lever avec un réveil je ne eux plus :joy::joy::joy::joy:

Tu as un covid long alors…
Faut prendre des vitamines :wink:

1 « J'aime »