Oh non je ne pense pas je prends déjà des vitamines mais je suis ko c’est vrai.
Ce n’est quand même pas normal de tout le temps dormir… d’être toujours fatiguée
Tout est ok dans ta prise de sang?
Je l’ai pas faite @Titine mais si je pense que c’est normal c’est les suites du Covid. Mes tantes et mon copain même état et ma petite collègue aussi.
Hello @Titine bien volontiers mon copain serai bien motivé à venir
Oui moi ça va juste mon copain avec une angine et les coucher du petit qui sont difficile… des pleurs des pleurs et encore des pleurs. Pourtant il a tout ce qu’il faut… c’est un peu la galère depuis quelques soir on peut pas du tout profiter ensemble… être tranquille mais bon c’est comme ça.
Il a aussi des dents qui sortent je crois et a été un peu malade aussi donc voilà à voir prochainement…
Ah je ne me souviens plus quand je l’ai eu
Ouille une angine… ca fait mal…
Oh petit chou a dur de dormir… il ne fait pas des coliques? ma fille elle a un coussin de noyaux de cerises… elle le met chauffer au micro ondes et on lui met sur le bidou… ca calme ca leur fait du bien…
Evidemment il y a les dents… du gel?
Gros câlins a babychou
Oui ! Bon moi j’ai jamais ou presque eu d’angine je crois je sais même pas si c’est contagieux en tout cas moi j’ai rien et lui est pas bien depuis mercredi soir…
ah oui peut être mais ça c’est pas surtout quand ils sont tout petit ? Il a bientôt 18 mois,
Dur à dire car en fait par moment il arrête de pleurer et reste assis ou debout dans son lit sans rien faire ni pleurer donc c’est bizarre. Bon ces jours il était décalé au niveau de la sieste donc peut être juste pas dans le bon cycle au moment du coucher.
J’espère ça ira mieux…
Oui j’ai du gel tout ce qu’il faut
Gros bisous @Titine
Coucou @Cindy
Je crois que pour avoir une angine il faut encore avoir les amygdales
Bah on peut avoir mal au ventre à tout âge mais un décalage de sieste n’est pas top… on l’a eu avec Julia à la crèche
Ca va aller mieux… un bon rythme et go
Bisous
Alors on a encore les deux les amygdales
Ah oui bien sûr !
Alors aujourd’hui il a fait ces siestes aux heures habituelles et mon copain m’a dit pour le coucher il s’est endormi direct ( je travaille le soir) donc c’est bon. C’était juste ce week-end où il était décalé, du coup le soir il n’arrivait pas à trouver son sommeil.
Gros bisous @Titine j’espère ta journée c’est allé
Coucou…
Ah lala les amygdales
Oh ben ton petit va se remettre…
Chez ma fille… Julia elle dort bien… du moins pour le moment
Tu fais quoi comme boulot…
Ça a été ma journée… j’ai couru un peu car j’ai dû aller chercher Julia et se n’était pas prévu dans mon programme avant de partir chez eux…
Mais bon ça va… là j’y suis pou 3-4 jours car la crèche est fermée…
Et toi comment ça va? Ta défume?
Bonne soirée
Le petit pete la forme @Titine il se lance dans des escalades, il gambade partout , embêter maman l’autre fois dehors à la crèche ils ont dû le mettre dans la pousette lui seul car il faisait que de se barrer de la crèche ça promet
Elle a quelle âge Julia ? Je sais plus si tu m’avais dis
Ah oui alors t’es bien occupée ces jours
Je travaille dans l’industrie dans la production et toi?
Oui ça va la defume aussi , juste un coup de mou aujourd’hui mais ça a vite passé, et toi comment la defume ?
Coucou @Cindy
Eh ben un sacré numéro Ilan
Julia va avoir 7 mois
Oui bien occupée pendant 3-4 jours mais j’adore …
j’ai été promener mais je n’ai fait fait le tour que je voulais… j’ai faillit perdre le chien… purée j’ai eu peur… elle a tirer sur la laisse et sa tête a passé le collier donc j’ai fait demi tour… heureusement qu’elle écoute…
Ah oui juste l’industrie je te l’avais déjà demandé…
Moi je surveille les temps de midi 4 jours semaine et garderie mercredi après-midi
La défume c’est les montagnes russes
Moi la défume… bah ça va très très bien…
Ah je te le fais pas dire, et les dames de la crèche mon déjà dit que Ilan était un clown
En même temps comme la maman… je suis un peu comme ça je rigole beaucoup et j’aime déconner peut être que mon fils sera comme moi
Oh 7 mois c’est adorable j’espère qu’elle va bien cette petite fille
Ahhh oui pour le chien ça m’est déjà arrivée aussi avec Leika ( la chienne à ma maman et à moi ).
C’est quelle race de chien ?
Oui il me semble j’avais déjà dit mon métier mais je me rapelle plus si c’était à toi ou à Sofy, mais oui je me rapelle pour toi aussi . J’espère ça se passe bien à ton boulot ?
Oui la defume les montagnes russe en effet y’a des jours moins facile… c’est comme ça! Contente de savoir que pour toi ça va bien ! Gros becs @Titine
Bonjour @Cindy
Ici aussi je crois que ça va être un clown
Elle sourit tout le temps aussi…
Moi aussi j’aime rire et taquiner
Julia va bien… là elle est sur son tapis.m sur le ventre.m. Elle joue…
Le chien c’est une teckel poil dur…
je suis en congé pour le,moment… 2 semaines… oh ça fait du bien …
Pour les noms sur une carte… regarde sur Google
Je vais bien oui… gros bisous
On monopolise la discussion @Titine, mais tampis
C’est beau des bébés et enfant qui sourit ça fait chaud au cœur, ce sont des enfants heureux
C’est trop chou
Ah oui je vois pour le chien ils sont tout petits ceux là ^^ celle à ma maman et moi c’est labrador chocolat après ma maman a aussi un bouledogue français, ya plein de chiens dans la famille… ce sont des êtres incroyable! Je les aime trop
Ah oui alors profite bien de tes jours de congé et te fais de gros bisous
Mais non les petites chéries, on est contentes d’en profiter aussi de vos joies de maman et de Nanou. C’est cool de les partager . On n’est pas toujours obligés d’être dans le drame des méfaits du tabac.
Bisous bisous @Cindy . Une belle journée à toi
Merci Sofy oui on discute bien ensemble avec @Titine c’est cool vraiment cool cette tribu
Et toi @Sofy comment vas tu ?
Belle journée
Coucou @Cindy
Comme le dit @Sofy … on ne monopolise rien du tout
Oh chouette un labrador … j’aime aussi en plus un chocolat
Un bouledogue français… je connais aussi … au manège où Steph montait elle faisait l’élevage… trop mignon petit… bon grand aussi… mais sa tringles et se pète du moins ceux là
Oui vraiment trop chou… là elle fait la sieste… j’ai un peu de repos…
Là suis cool mon beau fils à un fait feu de bois… il sait que j’adore ça … j’attends pour la panade
Bonne fin de journée
Bonjour ma @Sofy
Effectivement tu as tout à fait raison…
Et toi… comment vas tu?
Ta maison n’est pas louée pour le moment?
Bonne journée
Oui les labradors c’est ma race préférée
Oh la sieste , le mien aussi y est actuellement. Ma marraine va arriver pour le garder et moi je vais devoir partir au boulot… j’ai pas envie
Profite bien et Belle soirée @Titine