Coucou les filles @Sofy @Titine @Nanou @Cindy comment allez vous ?
Bonsoir @Titine, @Pauline et @Cindy , @Nanou
Ma maison sera louée 3 nuits ce weekend. Encore une galère sans nom pour préparer, retirer mes affaires et ma déco perso, vider le garde-manger et le frigo… Pour 3 jours . Mais bon, ce sont les règles du jeu. D’habitude, j’ai plus de chance, je loue souvent pour 8, 10, 15 jours… Alors j’ai fermé le reste des vacances parce que là, maintenant tout de suite, je suis à l’aéroport et j’attends l’embarquement pour Ajaccio . Je me fais un petit séjour de 8 jours pour me remettre des émotions de cette semaine.
Je vous enverrai des nouvelles fraîches.
Gros bisous. Bonne soirée les filles
À bientôt
Super ! Et toi ?
En direct de l’aéroport c’est top. Bon je préfère ça pour toi que pour moi. Je déteste ces lieux . Ça roule. Ça roule. Demain le week end et un long week end reprise mercredi . Bon vol et profites de ces doux moments avec un super temps
Coucou @Pauline, gros rhume perte goût et odorat (pas Covid) j’en ai marre mais j’essaye de me remonter le moral en me disant fière de mon petit parcours de defume jusqu’à maintenant !
Et toi comment ça va ? Sans les patchs encore bravo
Oh profite bien @Sofy, repose toi et prend soin de toi
Coucou @Cindy beaucoup de travail mais ça va… bah écoute sans les patch ça a l’air d’aller j’étais un peu fragile le premier jour mais là je n’y pense vraiment plus et peu d’envie. J’avais peur de cela…. Pas bcp de mérite comparé à toi qui stoppe sans substituts. Je suis en admiration. C’est pénible ta crève….j’espère que tu vas vite retrouver tes sens . J’ai lu que ton petit homme va mieux c’est super Pas facile les enfants quand ils sont petits.
Ah oui ? Tu travailles dans quoi @Pauline ?
Ah super alors ! Merci beaucoup, toi aussi tu peux être fière de toi, tu as arrêter de fumer avec un copain qui fume moi je sais pas si je pourrais, donc tu as autant de mérite
Oui merci beaucoup mon petit va tout bien et toi tu as des enfants ?
Merci Cindy. Je vais faire ça. Je pense à vous toutes, les courageuses.
Bravo pour vos efforts. Il ne faut plus fumer ! Jamais. Franchement vous méritez bien mieux que ça toutes autant que vous êtes et ces messieurs aussi, bien sûr.
Prends grand soin de toi et de ta santé. Tu le mérites.
Bonne nuit. Fais de beaux rêves.
Non je n’en n’ai plus envie… et bravo à toi aussi hein
Belle nuit et prends grand soin de toi aussi @Sofy
Bonjour Pauline,
Super pour les patchs . Je suis contente pour toi.
Une belle journée .
Coucou @Cindy je travaille chez un bailleur social je fais du contentieux. Ce soir week end . Et non je n’ai pas d’enfants. ça ne fonctionne pas naturellement. Et puis j’ai 38 ans maintenant.
Coucou Pauline
Comme tu es jeune encore ! Ça va ce matin ? Tu télétravailles aujourd’hui ?
Je te souhaite une belle journée. Je t’envoie des nouvelles de la Corse dès que j’en ai vu un peu plus.
Une belle journée
Super tu es bien arrivée. Non je suis à l’agence aujourd’hui. Belle journée. Hâte de voir tes photos
Bonjour @Sofy
Ah je comprends… tout ce boulot pour 3 jours… ppff
Mais profite de la Corse ça va te faire du bien…
Bonnes vacances
Coucou @Pauline ah d’accord c’est cool
Aïe désolé j’ai fais un peu une gaffe du coup avec ma question…
Ah tu as 38 ans d’acc moi j’ai 31 bientôt 32 ça file ces années ^^
Gros bisous et du coup bon week-end
Mais non ne t’inquiète pas @Cindy il n’y a pas de gaffe ne sois pas gênée. Tout va bien
Coucou les filles @Pauline @Cindy @Sofy
Me voilà de retour de chez Steph… ma choupi me manque déjà
Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour venir… juste des petits passages éclairs pour voir si tout va bien… si tout le monde se tient bien et si il y a pas de troll
Comment allez vous?
Coucou @Titine tu fais le pont demain ? Tu aurais pu rester chez Stéph. Ici ça va. Week end prolonge j’ai toujours pas commencé mes valises. Comme
D’habitude ce sera au dernière moment