Malade

Coucou @Pauline

Je suis en congé encore toute cette semaine :slight_smile:
Non je suis rentrée car j’ai 2 :cat: qui m’attendent…
Je dois toujours trouver quelqu’un pour venir les nourrir…
Ces 4 jours c’est Steph, qui a trouvé du travail pas loin, et mon beau fils qui sont venu…
Puis je ne veux pas être toujours présente… ils sont 3 pas 4 :wink:
Puis j’y retourne mardi jusque jeudi…
Mon beau fils veut faire construire un garage, juste à côté de leur maison, avec un appart au dessus… et qui irait dans l’appart?.. c’est moi :slight_smile:
Ben tu pars quand? il faut les faire… quoique moi aussi c’est toujours au dernier moment :wink:
:kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonsoir @Cindy
Contente que tout aille bien :slight_smile:
Hier j’ai été au resto avec une amie… j’ai mangé des nouilles sautées au poulet… miam miam…
Aujourd’hui lessive… commencement du ménage et sieste…

1 « J'aime »

Coucou les copines de défume, @Titine , @Pauline, @nad, @Cindy, @Épicéa , @Izzy, @Marie14 , @Jeff74 :laughing:… Et les autres …
Belle journée encore aujourd’hui, je suis passée dans le nord de la Corse. J’ai traversé les montagnes au milieu de forêts baignées de la lumière fantastique du matin. J’adore conduire sur les petites routes de Corse. C’est vraiment fun. :sweat_smile:
Je suis arrivée chez des amis d’enfance qui sont venus vivre ici depuis quelques années.
Les plages ici sont différentes de celles que j’ai déjà vues. Toute cette nature sauvage, ce soleil, cette lumière, ce florilège de paysages, … J’exulte, c’est fascinant !
J’espère que vous allez toutes et tous bien.
Bisous :kissing_heart:

5 « J'aime »

Oui tout va bien juste envie de vacances :joy: fatiguée… et toi en forme @Titine ?
Ah ça c’est super les resto entre amies, moi c’est prévu vendredi soir :slightly_smiling_face: ça fait du bien ces moments là !

@Sofy coucou la vacancière oh super tu bouges beaucoup et tu découvre pleins de beaux paysages certainement quelle chance ! :four_leaf_clover:
Ah chez des amis d’enfance maintenant? Génial en plus en bonne compagnie !
Sinon ici ça va bien merci :star_struck:
Gros bisous Soso et profite un max :kissing_heart:

2 « J'aime »

Profites bien de ton beau voyage gros bisous

1 « J'aime »

Coucou @Sofy

C’est super joli la nature….
Profites en max… emmagasine le plus possible de souvenir
Bonne journée :kissing_heart:

1 « J'aime »

Hello @Cindy

On va régulièrement se faire un petit resto…
On va faire un tour en ville et boire un truc., quoique chez moi ça devient :triumph:, on mange… puis on va boire un thé …
J’ai du en profiter pour aller acheter des lingettes pour Julia car elles étaient en promo…
Aujourd’hui je vais jusque chez mon frère et va ensemble a l’appart de ma tante décédée… on va dire au revoir à ma cousine qui repart au Luxembourg… bon on devra sans doute aider un peu…
D’ailleurs vais me préparer
Bisous :kissing_heart:

1 « J'aime »

Ah oui ben c’est bien, ça fait sortir un peu :slightly_smiling_face:
Oh toutes mes condoléances elle est décédée récemment ta tante ? :cry:
Les aurevoirs ne sont jamais facile …
ici ilan joue, il adore cache-cache :see_no_evil:
Gros bisous @Titine :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour @Cindy
Ma tante est décédée le 10 :cry:
Me voilà de retour chez Steph jusque jeudi
Ah c’est chouette de jouer à cache cache :smiley:
Tu as fait Halloween hier?

2 « J'aime »

Oh désolée @Titine dur dur :pleading_face: courage !
D’accord profite bien et prend soin de toi :slightly_smiling_face:
Ah non j’aime pas trop Halloween :jack_o_lantern:… donc j’y accorde pas d’importance et comme Ilan est encore petit pas besoin de faire par contre dans quelques années j’aurai pas le choix je pense :joy::joy::joy:
Et en plus je travaillais… d’ailleurs là je dois aller me préparer …
Bisous Titoune :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour @Cindy
Merci…
Je n’aime pas non plus Halloween… je trouve ça commercial… mais c’est vrai que quand les enfants grandissent… on a pas le choix …
Aujourd’hui c’est journée avec Julia….et je l’oublie Nikita :dog:
Ah je l’entend papoter…

2 « J'aime »

Ah oui très commercial mais Noël aussi pour beaucoup de monde mais ça j’adore en plus c’est mon anniversaire. Donc pour moi c’est la famille, la joie etc j’adore mais Halloween c’est glauque j’aime pas avec les années je deviens pénible :joy:
Ah trop chou bisous à Julia et au petit chien :dog:
Bonne journée @Titine et gros bisous :kissing_heart:

2 « J'aime »

Noel devient très commercial aussi…
Je ne raffole pas de cette période… sapin etc… je ne sais pas pk…
C’est quand ton annif?
La journée c’est bien passée… bibi du matin jeu puis dodo… manger purée et bibi jouer puis dodo (nanou aussi :wink:) manger panade bibi jouer attendre maman jouer avec maman…papa… bain etc… bibi et dodo
Ah et tirer les moustaches de kiki :see_no_evil:
Voilà la journée :rofl::rofl:

3 « J'aime »

Les petits bonheurs quotidiens qui consolent de tout :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Ah ben c’est personnel :wink:
Mon anniversaire c’est le jour de noël justement le 25 décembre :christmas_tree:
Et toi @Titine c’est quand :birthday: ?
Hiii c’est trop chou quel programme avec ces petits bébé :baby:t3: je me rapelle, ça passe tellement vite ! Ilan aura 18 mois samedi!

2 « J'aime »

Bonjour @Cindy

C’est vrai que le fait que je dise que Noël devient commercial ce n’est que mon avis… il me semble que l’on faisait moins de tralala avant… je ne sais pas…
je note ton annif… le mien est passé :rofl:
Aujourd’hui Julia est à la crèche donc je suis de retour à la maison… puis j’ai rdv avec le kine…
c’est vrai que ça passe vite :cry: il faut en profiter un max…

2 « J'aime »

Oui titine a raison noel est devenu tellement bizarre ouf ouf

J’aime beaucoup voir les décos etc… mais chez moi je ne mets plus de sapin… (chats) parfois je décore mon buffet…mais quand je vois tout le branle-bas de combat… oh lala j’ai déjà peur…

2 « J'aime »

Coucou @Titine
Oui c’est très commercial je dis pas le contraire justement, mais j’aime bien l’esprit et vu que c’est mon anniversaire y’a aussi ça, je suis toujours entourée de ma famille ça me rapelle que j’ai une grande chance :smiling_face_with_three_hearts:
Mais c’est quand ta date d’anniv ? Oh zut … alors joyeux anniversaire en retard :hugs:
Ah alors repose toi bien et bonne journée à toi aussi :kissing_heart:

P.S : defois oui ils abusent avec les decos etc il en font trop… ah un sapin de soleil avec un chat :joy: mission impossible carnage assuré :joy::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Coucou @Cindy
Oui je comprends comme c’est ton annif c’est plus chouette…
Moi c’est le 1/10 :wink: mais merci :kissing_heart:
Un sapin de soleil? :joy: même quand je mets mes décos sur mon buffet… ils vont parfois se coucher dedans :frowning:

2 « J'aime »