Manger des radis ?!

Petit message léger.

Je veux bien moi, résister aux fringales avec des petits radis et des mini carottes, mais pas à 9h du matin (cf ce matin) ou là maintenant pour aller avec le café post dej quand même ?! Qui a envie de tremper un radis dans son expresso d’après repas hein ?!

Je veux un macaron ! Une tranche de pannetone ! Un mendiant chocolat fruits secs ! Une orangette chocolat noir ! Une truffe ! Mais pas un petit radis !!! :rofl::rofl:

8 « J'aime »

Bien d’accord avec toi @Pachi . J’ai pas la solution non plus :joy: carottes ou kilos :exploding_head:
Courage à nous 🩵

3 « J'aime »

Un carré de .chocolat noir à au moins 70 % de cacao…
Mais un carré ! Pas deux :woman_shrugging:

4 « J'aime »

@Épicéa Bonne idée mais juste un j’y arrive pas :frowning:

Je viens d’opter pour un thé au caramel… on va voir ce que ça donne :slight_smile:

Bon aprèm !

5 « J'aime »

Sinon un verre de Montrachet :roll_eyes:

Bon !! Là je teste la modération du site :woman_shrugging:

6 « J'aime »

Incapable de me contenter d’un seul carré @Épicéa … c comme la « juste une »: ça n’existe pas!!!:joy:
Cool thé caramel @Pachi ,jamais goûté. J’ai pris thé fruits rouges au soleil en regardant pousser les nivéoles,perces-neige et jonquilles déjà dehors!!!
:sun_with_face:🩵

5 « J'aime »

@Pachi
Alors prends Justin Bridou , c’est bon même à 9h du matin parce que y a pas d’heure pour en manger :man_shrugging:

4 « J'aime »

Tu déconnes Epiceéa … un carré ?
Pour moi impossible… je préfère m’en priver…
Je n’ai pas la solution sinon une heure de vélo?

Pour ma part le trajet en vélo pour aller au télétravail est d’un mètre 50… c’est loin de l’heure pour avoir le droit de manger un croissant à 9 heures :cold_sweat:

6 « J'aime »

Ben voilà @Dom j’ai fait ça : je me suis un peu laissée aller et du coup j’attaque ma séance de cardio gym (je sais pas si la balance sera excédentaire dans le bon sens mais ce sera tjrs mieux que rien)

Bonne soirée à tous et toutes !

5 « J'aime »

Bien joué!
À faire 3 fois par semaine!
Courage mais il parait que ça marche :wink:

6 « J'aime »