Me revoilà... Encore ;)

Félicitations @Alain85 et @Starsea. Bonne continuation.

Le cerveau apprend très vite de bonnes nouvelles et saines habitudes. Les plus anodines tel une gorgée d’eau, une respiration consciente ou un air qui nous trotte en tête ou un objet à toucher, bref un truc des plus simples et spontanés peut prendre la mission première de nous protéger du fléau tabagique et à vie !

7 « J'aime »

@Alain85 et @Starsea & Hutch :automobile:

Bravo bravo, il faut tenir… plus c’est loin moins c’est dur !

5 « J'aime »

Merci pour vos encouragements<3 et bravo @Alain85

Hâte d’y arriver

J’apprécie les jours qui s’écoulent sans être fixée sur le compteur, ça arrive parfois, j’espère que ce sera le cas le plus en plus souvent

5 « J'aime »

@Starsea plus ca va moins tu y pense et quand ca arrive pour pas craquer je me dis tu n’a pas fait ton ce temps sans fumer pour retomber dans cette mer… et oui plus ca fait de temps et moins tu y penses des fois je dis 1h après manger jai oublié quelque chose ah oui une gomme nicorette

3 « J'aime »

Les deux mois approchent, quel plaisir !

Assez fière, même beaucoup, tjrs des gums, mais plus trop de gros manque, c’est l’étape de la nostalgie

6 « J'aime »

Bravo pour les 2 mois, c est beau !! Moi 3 semaines c est un cap aussi. Et quant à la nostalgie, je t assure qu il n y a rien à regretter. Je vous propose de philosopher un peu à partir de la célèbre phrase de Nietzsche " Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort" et je vous propose même un peu de logique. Quelle serait la contraposee de cette phrase de Nietzsche ?

3 « J'aime »

Euh…

Ce qui ne me rend pas plus fort me tue …

Et d’autant plus vite avec ce qui m’affaiblit

D’ailleurs c’est écrit sur les paquets :woman_shrugging:

3 « J'aime »

Merci Épicéa ! Eh oui tout simplement. Il n y a vraiment rien à regretter, force et courage à tous !

3 « J'aime »

Merci pour l’apport philo :wink:

Oui, je sens quand même plus de force chaque jour, et j’essaie de me définir sans la cigarette

3 « J'aime »

@Starsea et Hutch

tu n’es pas défini par la cigarette… tu es au-delà … tu maîtrise et tu le sais… … Bravo @Starsea

2 « J'aime »

Youhou! 2 mois

Et pour fêter ça, je vous recommande le reportage « ni tabac, ni cancer » sur TV5 monde+

2 « J'aime »

hello @Starsea n’ Hutch :grinning_face_with_smiling_eyes: :wink: :+1: :police_car_light: :automobile: :oncoming_police_car:

Quel beau et terrible reportage, merci … j’en ai d’autres mais ils choqueraient la suisse des médicaments et de l’argent qui sont en lien bien sur … alors je ne peux pas me permettre de mettre le lien

La Suisse est hors concours … tant vertueuse avec ses petites herbettes des alpages ricolas qui sauvent tant de gens malades… ahhh …

Extra documentaire magnifique .. il faut montrer la réalité …

il y a un autre lien pas mal c’est un lien youtube : poumons noirs de fumeur 20 ans

je le trouves très parlant, il faut cliquer vidéo sur la recherche google … c’est très bien … bien filmé .. le réalisateur est bon … le producteur est riche … l’acteur est fumeur c’est très bien fait ..

Hahaha Ben oui, les pauvres… Sils doivent en plus perdre leurs avantages en espèces (abonnements de ski, de train, etc..) où va on?

2 « J'aime »