Le cerveau apprend très vite de bonnes nouvelles et saines habitudes. Les plus anodines tel une gorgée d’eau, une respiration consciente ou un air qui nous trotte en tête ou un objet à toucher, bref un truc des plus simples et spontanés peut prendre la mission première de nous protéger du fléau tabagique et à vie !
@Starsea plus ca va moins tu y pense et quand ca arrive pour pas craquer je me dis tu n’a pas fait ton ce temps sans fumer pour retomber dans cette mer… et oui plus ca fait de temps et moins tu y penses des fois je dis 1h après manger jai oublié quelque chose ah oui une gomme nicorette
Bravo pour les 2 mois, c est beau !! Moi 3 semaines c est un cap aussi. Et quant à la nostalgie, je t assure qu il n y a rien à regretter. Je vous propose de philosopher un peu à partir de la célèbre phrase de Nietzsche " Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort" et je vous propose même un peu de logique. Quelle serait la contraposee de cette phrase de Nietzsche ?
Quel beau et terrible reportage, merci … j’en ai d’autres mais ils choqueraient la suisse des médicaments et de l’argent qui sont en lien bien sur … alors je ne peux pas me permettre de mettre le lien
La Suisse est hors concours … tant vertueuse avec ses petites herbettes des alpages ricolas qui sauvent tant de gens malades… ahhh …
Extra documentaire magnifique .. il faut montrer la réalité …
il y a un autre lien pas mal c’est un lien youtube : poumons noirs de fumeur 20 ans
je le trouves très parlant, il faut cliquer vidéo sur la recherche google … c’est très bien … bien filmé .. le réalisateur est bon … le producteur est riche … l’acteur est fumeur c’est très bien fait ..