Me revoilà... Encore ;)

Bonjour tout le monde,

Voilà, encore un temps fou qui s’est écoulé depuis ma dernière connexion…

La dernière fois, suite à de gros soucis de santé pour mon mari, j’avais craqué, alors que lui, il a réussi à arrêter ! Trop fière de lui

Je l’ai rejoins dans l’arrêt quelques semaines plus tard, et puis, en cachette, j’ai repris quelques cigarettes

En fin d’année 2025, nouvel arrêt d’un mois en profitant du contexte de vacances (qui furent absolument merveilleuses par ailleurs) et j’ai tenu le retour au travail, mais pas si longtemps, et repris gentiment quelques cigarettes

Un enième arrêt en route depuis 21 jours, je reviens toujours vers vous, je lis, je parcours les messages… Et cette fois, j’avais envie de me remanifester « officiellement » :wink:

6 « J'aime »

Hello @Starsea :hugs::grinning_face: et re bienvenue et Grand bravo :clap: :sparkles: pour ces belles 3 semaines sans la clope et tu as très bien fait de nous rejoindre :wink: !

allez en route pour ton 1 er mois de vie Saine :green_heart::four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Hello @Starsea :star: :ocean: et Hutch

alors … peut-être que le moyen d’arrêter n’est pas d’observer où tu es, le contexte, mais ce que tu veux ? :man_tipping_hand:
De toutes manières tu as raison de te poser des questions … et un jour tu te poseras la bonne …

Et puis un jour tu en auras assez marre … c’est en route dans ton esprit … ça mûrit actuellement

big bisou à la Carlos

2 « J'aime »

Hahaha … starsea et Hutch, quel plaisir de retrouver ton humour @Marc1 :wink:

Merci pour ton message

2 « J'aime »

Merci @JeN , un plaisir de te lire et merci pour les encouragements

2 « J'aime »

Allez courage @Starsea le premier pas est déjà fait tu as fait une partie très compliqué du sevrage

Bon retour parmi nous :grin:

3 « J'aime »

Bravo @Starsea, les premières 3 semaines pour moi était les plus dûr, je te souhaite de l’endurance et re-bienvenue dans la tribu

3 « J'aime »

Bonjour

@Starsea bienvenue se nouveau dans le train de la defume le billet est gratuit en ce moment et il y a toujours une place de libre courage

4 « J'aime »

Bonjour, merci @Eylis et @Alain85

Ça va plutôt pas mal, malgré du stress au boulot, et les jours 20 et 21 où j’ai eu de groooosses envies, mais j’ai tenu

Depuis quelques jours ça va un peu mieux, mais je consomme une énorme quantité de chewing-gums à la nicotine, ça me sauve

3 « J'aime »

Bonsoir

@Starsea n hésite pas on m’a dit que je pouvais en prendre jusqu’à 2 ans vzit mieux ca que rechuter je marche beaucoup 11km par jour ca me fait du bien pour pas y penser surtout après 168 jours courage lâche rien

4 « J'aime »

Waouh super @Alain85 ! J’avais lu tes premiers posts, magnifique la barre des 100 jours largement passée!

4 « J'aime »

Youhou, 1 mois aujourd’hui :star_struck::partying_face:!

J’en crois pas mes poumons hahaha

6 « J'aime »

Bonjour @Starsea félicitations pour ton mois d’arrêt tu as passé un cap j’attends les 6mois et la j’aurais passé une péninsule le plus dur apres 6 mois ca va mieux la marche peut t aider beaucoup quand tu as une envie soudaine ca libère de l’endorphine courage

5 « J'aime »

Good job @Starsea :smiley::+1:t2:

3 « J'aime »

Joliiii @Starsea :star_struck::+1::tada:Bravo

:mountain_railway::railway_car::tram_car: en route vers le 2 eme mois :wink:

3 « J'aime »

Félicitation @Starsea Tu as déjà mis en place de bonnes nouvelles habitudes. Prends le temps de bien les installer et sois fière de continuer.

2 « J'aime »

Merciiiii

Ces jours-ci, ça va, je suis débordée donc j’aurais même pas le temps de caser des pauses clopes :wink: mais je reste très très vigilante car je suis retombée plusieurs fois dans le passé

Et puis les rêves remplis de vilaines se sont un peu calmés donc c’est une bonne nouvelle. Je me réveille plus reposée, sans avoir à réfléchir si j’ai craqué ou si c’était un rêve

3 « J'aime »

C’est important de trouver de saines habitudes, en fonction de TES goûts ou passions pour que l’inconscient sache qu’il te protège et que tu sais te détendre désormais sans poison superficiel ! Bonne continuation.

3 « J'aime »