Me revoilà... Encore ;)

Bonjour tout le monde,

Voilà, encore un temps fou qui s’est écoulé depuis ma dernière connexion…

La dernière fois, suite à de gros soucis de santé pour mon mari, j’avais craqué, alors que lui, il a réussi à arrêter ! Trop fière de lui

Je l’ai rejoins dans l’arrêt quelques semaines plus tard, et puis, en cachette, j’ai repris quelques cigarettes

En fin d’année 2025, nouvel arrêt d’un mois en profitant du contexte de vacances (qui furent absolument merveilleuses par ailleurs) et j’ai tenu le retour au travail, mais pas si longtemps, et repris gentiment quelques cigarettes

Un enième arrêt en route depuis 21 jours, je reviens toujours vers vous, je lis, je parcours les messages… Et cette fois, j’avais envie de me remanifester « officiellement » :wink:

5 « J'aime »

Hello @Starsea :hugs::grinning_face: et re bienvenue et Grand bravo :clap: :sparkles: pour ces belles 3 semaines sans la clope et tu as très bien fait de nous rejoindre :wink: !

allez en route pour ton 1 er mois de vie Saine :green_heart::four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Hello @Starsea :star: :ocean: et Hutch

alors … peut-être que le moyen d’arrêter n’est pas d’observer où tu es, le contexte, mais ce que tu veux ? :man_tipping_hand:
De toutes manières tu as raison de te poser des questions … et un jour tu te poseras la bonne …

Et puis un jour tu en auras assez marre … c’est en route dans ton esprit … ça mûrit actuellement

big bisou à la Carlos

2 « J'aime »

Hahaha … starsea et Hutch, quel plaisir de retrouver ton humour @Marc1 :wink:

Merci pour ton message

2 « J'aime »

Merci @JeN , un plaisir de te lire et merci pour les encouragements

2 « J'aime »

Allez courage @Starsea le premier pas est déjà fait tu as fait une partie très compliqué du sevrage

Bon retour parmi nous :grin:

3 « J'aime »