Me revoilà

Bonjour
J’ai arrêté un an
Puis un soir d’été, j’ai trouvé ça immonde, mais j’ai persisté
Et c’était reparti pour 6 mois
Les 3 dernier jours j’ai fumé une ou deux par jour.
Mais ce matin j’ai écrasé la dernière. C’est promis par moi à moi
Pour tenter ma résolution 5/6 fumeurs viennent de se balader sous mon nez
Mais j’ai tenu :blush:
Marie

5 « J'aime »

Yees welcome back!! Avec toi pour ce retour, très bonne décision, ça va le faire!!!

3 « J'aime »

Coucou @Marie14 des îles :palm_tree::sunny::sunny:

Très bonne décision de remonter à bord ! Bravo :muscle::sparkles:

Une promesse est une promesse ! Tu vas la tenir !

Courage pour ces premiers jours. :muscle::muscle:

De tout coeur avec toi :green_heart::rose:

2 « J'aime »

:smiley: :coconut: :palm_tree: :desert_island: :parasol_on_ground: :sun_with_face: Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :sun_with_face: :parasol_on_ground: :desert_island: :palm_tree: :coconut: :smiley:

Comment va ? Ta place est encore chaude dans le train… rebienvenue :sunglasses: :sunny: :parasol_on_ground: :thong_sandal: :palm_tree: :tanabata_tree: :pineapple: :mango: :sunrise:

:airplane: :parachute: :desert_island:

:coconut: + :pineapple: = :cocktail:

:desert_island: + :desert_island: = :desert_island: :desert_island:

2 « J'aime »

Merci
J’ai ressorti mon petit carnet. Sur lequel j’avais noté mes états d’âme il y a 18 mois
Je suis méga motivée :blush:
Et toi Marc 1 tu as tenu ? Épicéa ?

4 « J'aime »

Je suis toujours sur les rails oui :crossed_fingers::crossed_fingers:

Pour toi, pas trop dur ces premiers jours ?

3 « J'aime »

Superbe décision que de remonter dans le train !
Tu y es arrivée pendant un an donc nul doute que tu puisses arrêter de nouveau pour beaucoup plus longtemps !!

Tu nous rappelles que la rechute est hélas facile … il y a quelques années, j’étais retombée de la même façon que toi !!

Une seule en soirée au goût immonde, mais le piège se referme quelques jours ou semaines plus tard ….

C’est terrible mais c’est jamais jamais jamais une !

Courage à toi et à vous tous pour une belle année 2024 !

6 « J'aime »

Bonjour,
je viens vous tenir au courant. Pour l’instant je tiens
J’ai fait une séance d’auriculothérapie. Je l’ai fait sans vraiment y croire, car en janvier 2022 j’en avais fait une, sans succès. Mais peut-être ce « non succès » qui m’aide aujourd’hui à être plus rigoureuse.
En tous cas, je n’ai aucun symptôme de manque. J’ai eu la séance jeudi dernier, j’en ai fumé 2 le vendredi et samedi. Mais depuis dimanche, rien
J’ai une colocataire, qui fume une chaque soir. Je lui ai demandé de ranger son paquet pour éviter la tentation. La bonne nouvelle, c’est que lorsqu’elle revient de sa pause clope, l’odeur ne me fait vraiment vraiment pas envie.
Comme dit Sassa, et d’autres « juste une » n’existe pas… je mets tout en œuvre pour désormais m’en souvenir

6 « J'aime »

yess @Marie14 pour l’instant sa tient chez moi…

oh ben si tu as aucun symptôme de manque c’est que sa fait de l’effet cette séance :smiley:

4 « J'aime »

L’auriculothérapie ! C’est la manière que j’ai utilisée pour mon arrêt !
Et ça fait 9 mois que ça dure maintenant !!
J’ai trouvé cela bluffant :muscle:
Courage à toi @Marie14
Il n’y a rien rien rien à tirer de bon de la cigarette

4 « J'aime »

C la preuve @Marie14 que quelle que soit la méthode, elle doit être associée à une conviction totale, un mental persuadé que c la bonne, que ça VA marcher. J’avais aussi essayé l’auriculotherapie sans succès. Je me rends compte maintenant qu’en fait, je n’avais pas VRAIMENT envie d’arrêter!!!
ALLEZ, on VA tou-tes-s y arriver SANS craquer :crossed_fingers::v:

4 « J'aime »

sans crakers :joy: :wink:

ok ok …

3 « J'aime »

Ben ouais… ce sont les pires… et maintenant que tu en parles @Marc1 … je suis bien tentée d’aller en craquer qques uns :joy::joy::wink:

3 « J'aime »

… et c pas malin…

1 « J'aime »

ces craker là sont pas mal aussi