Menu de Pâques

Eh les défumeurs!

Vous avez prévu quoi dans les assiettes de vos invités pour Pâques ?

Je suis toujours à la chasse aux idées et suggestions !

:green_heart::rose:

2 « J'aime »

Chez moi c’est restaurant offert par mon homme comme ça pas de prise de tête :rofl::rofl:@épicéa

4 « J'aime »

Ah :laughing::laughing::sweat_smile: mes enfants viennent samedi soir. Ma fille m a dit : je te préviens tu commences pas à faire 50 plats comme d’habitude ! Eh bien tant mieux je vais gagner du temps ! Elle m a fait le menu : salade , lasagnes, tiramisu. Elle m a bien expliqué par contre que cette année elle voulait chercher les œufs de Pâques !!! A 22 ans c est abuser !!! :joy::joy::joy: Mais bon …si c est que ça…les grands enfants chercheront leurs oeufs pendant qu on boira l apero :laughing:

3 « J'aime »

Salade de dent de lion, noix de saint jacques, purée de topinambour et salade de fruit frais…

3 « J'aime »

Des dents de lion …qu es aco !!!

2 « J'aime »

Le dimanche je suis dispo @maryhoon :rofl:

2 « J'aime »

Pissenlit :wink:
Chez moi on dit aussi : cramia :woman_shrugging:

2 « J'aime »

Les gamins de chez moi ( de 24 à 28 ans :rofl:) préfèrent se les cacher eux-même, à tour de rôle !!

Trop facile quand c’est moi qui les cache :rofl:

Par contre ils ne sont plus forcément mangeables ensuite :woman_shrugging:

1 « J'aime »

Heu ben ouais, c’est bêtement les jeunes feuilles de pissenlit, j’avais presque oublié @Épicéa


@Caro C’est un peu amer, on la coupe fine, avec des oeufs durs, croutons et lardons pour ceux qui mangent de la viande. C’est la saison et ici, on on trouve dans les restos, dans les champs aussi et depuis quelques années mêmes chez les paysans qui la cultive!!

Pour les noix de saint-jacques, je vais à la pêche chez les français, chez nous c’est du congelé… Et les topinambour, un truc dont je raffole ces temps mais suis pas sûre qu’ils en aient encore en vente, je crois que la saison se termine, on croise les doigts…

Tout ça, c’est un repas diététique (sans croutons et lardons) et suis très fière de l’avoir élaboré pendant ma période de diet car c’est succulent et ultra sain!! Bienvenue pour le partage!!!

3 « J'aime »

Ah j en ai dans le jardin. :laughing: mais je ne les ramasse pas !

3 « J'aime »

Moi c pleurotes aux pâtes et à du vert :face_holding_back_tears::relaxed::wink:… une tonne eud’vert

2 « J'aime »

Je n’ai rien dit … non rien …

1 « J'aime »

Je viens aussi @maryhoon :yum:

Ça va être un régal !

2 « J'aime »