Menu du soir au wagon restaurant

Ce soir il y a un buffet a gogo offert pour vous récompenser de votre semaine sans clope

:shrimp::takeout_box::sushi::fried_shrimp::spaghetti::popcorn::green_salad::fried_egg::taco::pizza::hamburger::fries::poultry_leg::carrot::broccoli::peanuts::mushroom::meat_on_bone::cut_of_meat:

Idem pour les desserts

:cake::doughnut::ice_cream::icecream::strawberry::peach::pear::green_apple::cake::candy::chocolate_bar::shaved_ice::ice_cream::coconut::tomato::kiwi_fruit::pineapple::banana::grapes::apple::green_apple::cherries:

Y en a pour tout le monde. Servez-vous !

9 « J'aime »

Coucou @Épicéa Bon je vais prendre du gras des frites avec un kinder country :joy::joy::joy::joy:. Bon en vrai ce soir j’ai mangé une soupe avec du blanc de poulet et ma pomme en dessert. Belle soirée @Épicéa et merci pour ce repas :grinning:

2 « J'aime »

Oh merci @Épicéa

Je me sers volontiers dans ton magnifique buffet…
Et je fini par une glace miam miam
Merci beaucoup :kissing_heart:

3 « J'aime »

J’espère surtout que tu vas mieux @Pauline, quoique tu manges…

1 « J'aime »

Ça va je te remercie @Épicéa j’ai repris les bonnes habitudes cette semaine 45,5 km au compteur. J’ai eu quelques ennuis de santé cette semaine encore mais je garde le cap. J’espère que tu vas bien ?

1 « J'aime »

Gourmande @Titine :grinning:

3 « J'aime »

:woozy_face: :face_with_spiral_eyes: :face_with_thermometer:
Faut être fou pour faire un régime c’est pas humain :wink:

2 « J'aime »

Miamimiam​:yum::yum::face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth: @Épicéa comme la pub je vais prendre un peu de tout :wink::grin::grin::grin: merci et bon appétit à tous et toutes

2 « J'aime »

Merci oui alors des frites :fries: avec sauce ketchup on adore :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

@Épicéa Mmmmm spaghettis sauce et parmeggiano regiano +++
Mais alors al dente les spaghettis hein ?!
:ok_hand:t3:

1 « J'aime »