Merci à tous

Coucou Titine,
Bien dormi, en forme pour de nouveaux rêves de voyage… ok pour l’Islande ?? quoiqu’a cette période il y fait sombre très tôt et gla gla … froid.

Avec ton jet privé nous pouvons tout nous offrir : quel est ton choix ???

2 « J'aime »

Bon si il fait noir tôt ca ne me dérange pas… par contre le froid… euh non merci… fait déjà assez froid ici…
On va plutôt aller dans un pays plus chaud :wink:
Ah c’est l’avion de @Sofy … moi j’aimerai la Thaïlande … ou autre… ou alors l’Afrique…

2 « J'aime »

Ha oui la Thailande, le Vietnam, le Laos… Ça me plairait bien, bonne idée ! Allez @Choupy2022 et @Titine , préparez vos valises :small_airplane::hindu_temple:!
Sinon on va faire un coucou à @Patricia au Bénin :yum:

2 « J'aime »

Ah oui bonne idée on va dire bonjour @Patricia
Elle va nous faire un poulet bicyclette :wink:
On va se régaler…
Ma valise :handbag: :dark_sunglasses: :one_piece_swimsuit: :tshirt: :jeans: :thong_sandal: est prête…

2 « J'aime »

Mais attend Patricia doit déblayer la neige lol :joy: ensuite elle nous cuisine le poulet :rooster: avec des frites à la pomme

2 « J'aime »

Il n’y a pas de neige au Bénin…
Il y a du sable peut être… la plage…

3 « J'aime »

Ah ok ok je pensais il avais neiger vers elle

2 « J'aime »

Ouiiii au Bénin voir Patricia, je viens avec vous ok ? :smiley:
J’prends un p’tit suisse c’est super pour cuire le poulet au four.

3 « J'aime »

Perso, j’aimerai bcp le Viêtnam… avec l’avion de Titine ça ira très bien.

2 « J'aime »

Ok ! C’est mon avion :small_airplane:. C’est moi le jet privé de Titine :blush:. Bienvenue à bord si ça te chante pour une petite balade au Vietnam. :sunrise_over_mountains::sunny:

1 « J'aime »

Bien sûr, tu es le bienvenu. Mon avion est top :+1:. On peut aller jusqu’au Benin sans problème :small_airplane::wink:

2 « J'aime »

On va faire plein de pays ma @Sofy
On est bien dans ton jet privé :airplane: :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

T’as vu ? :small_airplane::kissing_heart: ! J’adore :heart::heart::heart: ! On va en voir des belles choses et on va en rencontrer des gens :blush:

1 « J'aime »

Oui super… j’adooooore les voyages…
On va ben s’amuser :partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

Ma fille cadette habite aux Philippines. Juste à penser à faire 20 heures de vol pour aller la visiter j’en étais malade. Maintenant je peux penser sereinement à me décider d’aller chez elle en vacances sans me sentir toujours en manque de nicotine. 35 jours aujourd’hui WOW , je commence un peu à être fière de moi. :eyes::+1:

3 « J'aime »

Bravo Nicky :clap::clap::clap:. Tu as raison tu peux être fière de toi. C’est ta fille qui va être contente :heart:

2 « J'aime »

En voila un beau voyage : Philippines puis hop le Vietnam…et un petit crochet au Bénin !!! Un peu rêver ça fait du bien.
En Asie je suis allée en Inde, au Népal et au Bhoutan … j’adore l’Asie. Et vous ??

2 « J'aime »

Félicitations pour tes 35 jours :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
Tu peux préparer ton voyage avec tes éco noclope

2 « J'aime »

Oh je voudrais tant aller en Asie… et en Afrique :heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Titine On peux aller chez Patricia manger son poulet coco ??