Poulet à bicyclette
Tu as vu ce que c’était du pilou pilou?
Ah oui c’est le piment pilou pilou pour poulet bicyclette
Mais non pilou pilou je t’ai mis une photo sur un post pour te montrer
Ah le pyjama lol
Coucou Choupy,
J’ai voyagé en Inde pendant 7 mois, il y a bien longtemps. Du temps où j’étais libre comme l’air .
J’ai arpenté ce pays des mille et une nuits dans l’émerveillement quotidien, à la découverte des religions, des peuples, de l’architecture et de l’art des jardins, de la cuisine, des festivals de danse, de la peinture et de la musique, mais aussi de l’artisanat raffiné du textile, des bijoux, de la poterie…Tant d’autres choses encore…
Une culture, une Histoire, une société de castes étrangères à nos mœurs, les bidonvilles, les lépreux, les misérables… La foule, toujours, partout… Les dieux, les temples aussi, toujours, partout !
J’ai eu la chance d’avoir été reçue dans les différents centres du pays qui entretiennent avec dévotion et ferveur la philosophie de Gandhi. Je voyageais avec mon ex de l’époque qui avait organisé une expo de ses peintures sur le sujet… Une autre vie dont j’ai gardé des images, des sensations et des saveurs inoubliables, presque un rêve ; vanishing India…
Je pense que beaucoup de choses ont changé, le numérique n’en était encore qu’à ses balbutiements, quelle nouvelle société aura émergé ? Je suis curieuse de voir… Alors, en route quand vous voulez
C’est le seul pays d’Asie que je connais un peu. Mais j’aimerais découvrir le Laos, le Cambodge, le Vietnam, la Thaïlande aussi…
Waouw quelle chance…
Tu dois encore avoir des images plein les yeux …
L’Inde aussi le donne envie…
Tu peux nous faire faire un superbe voyage alors
Carrément ! Quand tu veux ma Titine .
Une belle journée à toi. J’espère que tes petits vont mieux. Chouchoute les comme tu sais faire
Cool
Steph est partie au boulot…
mon beau fils est là mais tousse etc…
Ma choupi vient de se réveiller et elle joue sur son tapis…
Nikita est couchée près de moi
Voilà…
Le bonheur
Quel bonheur tu as eu, 7 mois c’est une belle « tranche de vie » . qd nous y avons été c’était seulement 3 semaines. nous étions chez des connaissances, sans « tour opérateur » … j’en garde un souvenir : comme tu dis, foule partout, temples, ce qui nous avait marqué aussi ce sont les crémations !!! mais il y a longtemps.
Depuis 15 ans notre ami Ram à quitté l’Inde et vit aux Etats Unis.
Partons alors vers le Cambodge et le Laos,
Le Népal : nous y sommes allés il y a 7 ans, le peuple est très pauvre, nous avons gardé un contact la bas… on ne sais jamais !!!
Bonne journée à toi et Titine dont je lis le message à l’instant.
Oh mais tu as fait de beaux voyages aussi …
C’est bien de garder un contact… on ne sait jamais
Bonsoir titine j’espère que tu vas bien aujourd’hui
Bjr est ce que il reste des frite dans food truck ?
Bonsoir euh il reste des frites et soupe asiatique pâtes arôme bœuf
Je prend deux grande frite à beaucoup de mayonnaise et dès nugget
D’accord mais pour les nuggets il faut demander à la tributaine @Patricia qui est au Bénin elle fait excellents nuggets bicyclette à la poêles
Benin c’est ou ?
En Afrique theo
Tu vas lui mettre un message