Bjr est ce que il reste des frite dans food truck ?
Je prend deux grande frite à beaucoup de mayonnaise et dès nugget
Benin c’est ou ?
Je suis tellement dans le chou j’arrive pas a suivre
Tu sais qu’il y a les montagnes Suisse
Alors tu vas tenir bon
Hahaha oui bien sûr !!
Et oui, cette fois c’est la bonne ! Obligé de tenir
Afrique de l’Ouest. Le Bénin a une grande frontière, à l’E avec le Nigeria, au Nord, frontière avec le Niger et le Burkina Faso et à l’ouest, frontière avec le Togo !!!
Même heure qu’en Europe quand vous êtes à « l’heure d’hiver »!!! Pas de changement d’heure hiver/été ici !!!
Je lis, à l’instant, que tu as les émotions chahutées @Benji2 ?? Respires !!!
Ça te détend de faire la vaisselle ??? Pour moi, c’est plutôt une corvée Par contre laver les vitres et cirer les chaussures j’adooooore !!
Chouette aussi. Je n’ai jamais voyagé par Tours opérateur. Ça me semble inconcevable de ne pas en faire qu’à ma tête . Le Népal doit regorger de paysages incroyables !
J’ai une copine potière qui a voyagé plusieurs mois au Laos, Cambodge et Vietnam pour découvrir le travail de la poterie là-bas. J’aime beaucoup cette façon active et centrée sur de véritables découvertes et partages avec les habitants. Sinon on s’ennuie vite. Et quand c’est possible, mais plus facile quand on est plus jeune, le meilleur moyen de voyager est de vivre et de travailler dans le pays, d’apprendre la langue et de s’y faire des amis… Dommage que ton ami Ram ait quitté l’Inde. On aurait pu lui faire un petit coucou.
Mais les États-Unis, pourquoi pas ?.. On n’aura jamais assez d’une vie . Vite vite, on part quand, où…?
On adore pas mais on tient bon mon filleul
Garde moi la soupe asiatique !!!
Nous non plus nous avons voyager par nous même avec qd même une préparation avant.
Ram … c’est fini !! pour notre voyage en Inde… par contre au Népal nous avons tjs un ami qui vit à Pokara et travaille à Katmandou les mois de juillet et aout. Il est instit et malgré cela il a difficile car son salaire est dérisoire !!!
Sais t on jamais ??? un jour peut être on se reverra. bonne fin de journée, choupy
Ouiii !!! Il est + facile de trouver des tisanes que du café !! À propos de tisane, as-tu déjà goûté la tisane d’hibiscus ??? Ici, cela s’appelle du « BISSAP »! C’est un régal !!! Bien sûr, je les bois glacées les tisanes
Coucou,
Tu te plais au Bénin ?? la paix règne ou bien c’est le chaos ??
Jamais vu ce pays … suis allée en humanitaire au Mali il y a 8 ans (une petite ASBL locale), j’ai bcp aimé le séjour. Maintenant vu la situation nous n’y allons plus, wait and see for the futur !!!
Tu y reste longtemps au Bénin ??
Bonne fin de journée, au soleil …
J’aime le Bénin !!! J’habite au Sud, en bordure de l’océan, à Cotonou (capitale économique). Au Nord, c’est vrai qu’ils y a, parfois, des incursions des jihadistes, actuellement. Ils se déplacent entre Nigeria, Niger, Nord Benin et Burkina. Mais c’est très éloigné d’où je réside ! Le Bénin est 7 x + grand que la Belgique donc tu vois !? J’y suis définitivement depuis août 2021.
Je viens au Bénin depuis 2011, en court séjour. Ce pays progresse énormément !
je viens de voir la carte, c’est un pays très long…loin du Mali !!! par contre le Vaudou est aussi là.
Espérons que le progrès continue,
L’arrêt du tabac permet de faire de nouvelles connaissances, très sympa,