Je suis tellement dans le chou j’arrive pas a suivre
Mon pauvre Loulou
Oui je suis dans les montagnes émotionnelles haut et bas depuis 2 jours mais je tiens tiens je fume pas
Tu sais qu’il y a les montagnes Suisse
Alors tu vas tenir bon
Ouiiii titine je vais tenir pas le choix je fume plus
Hahaha oui bien sûr !!
Patricia il est quel heure chez toi là ??
Et oui, cette fois c’est la bonne ! Obligé de tenir
Afrique de l’Ouest. Le Bénin a une grande frontière, à l’E avec le Nigeria, au Nord, frontière avec le Niger et le Burkina Faso et à l’ouest, frontière avec le Togo !!!
Même heure qu’en Europe quand vous êtes à « l’heure d’hiver »!!! Pas de changement d’heure hiver/été ici !!!
Je lis, à l’instant, que tu as les émotions chahutées @Benji2 ?? Respires !!!
Oui je respire et je vais faire la vaisselle ça me détendra un minimum
Ça te détend de faire la vaisselle ??? Pour moi, c’est plutôt une corvée Par contre laver les vitres et cirer les chaussures j’adooooore !!
Oh ouiiii j’adore faire la vaisselle à la main j’ai lave-vaisselle mais j’utilise jamais de ma vie à la main ça me détend trop la tête de le faire j’adore ah toi tu cire les chaussures lol
Chouette aussi. Je n’ai jamais voyagé par Tours opérateur. Ça me semble inconcevable de ne pas en faire qu’à ma tête . Le Népal doit regorger de paysages incroyables !
J’ai une copine potière qui a voyagé plusieurs mois au Laos, Cambodge et Vietnam pour découvrir le travail de la poterie là-bas. J’aime beaucoup cette façon active et centrée sur de véritables découvertes et partages avec les habitants. Sinon on s’ennuie vite. Et quand c’est possible, mais plus facile quand on est plus jeune, le meilleur moyen de voyager est de vivre et de travailler dans le pays, d’apprendre la langue et de s’y faire des amis… Dommage que ton ami Ram ait quitté l’Inde. On aurait pu lui faire un petit coucou.
Mais les États-Unis, pourquoi pas ?.. On n’aura jamais assez d’une vie . Vite vite, on part quand, où…?
Tu as des tisanes au Bénin ??
Oui mais je suis au sommet de la montagne cet aprem titine oh la la en etre comme ça dans cet état à mon 22 eme jour on adore pas lol
On adore pas mais on tient bon mon filleul
Oui titine je tiens je tiens merci titine pour ton mot encouragement
Garde moi la soupe asiatique !!!