Un grand bravo @Épicéa !
C’est un chemin tellement ardu, tu peux vraiment être fière !!
Merci à toi pour ta bienveillance, toujours au rendez-vous pour encourager et soutenir, voilà pour toi qui aime tant les fleurs
Joyeux dimanche à tous, c’est le printemps, profitons-en pour un grand nettoyage de nos nouveaux poumons avec une belle balade
Tout devient tellement plus facile avec le temps qui passe.
Je te suis dans cette défume et maintenant plusieurs situations n’appellent plus systématiquement une cigarette, on s’habitue au confort de ne plus être dépendant
6 mois et 10 jours… C’est magnifique!!! Bravooo!!!
Je rêve de ce moment et je voulais également associer ma gratitude, à tes réponses et l’attention, le temps que tu mets maintenant à soutenir les autres, c’est vraiment cool. Merci infiniment et quel bon exemple pour la suite!!!
Je garde le secret… mais fais gaffe ton nom apparait sur tout tes messages, je me demande si les autres n’ont pas déjà remarqué ta nouvelle addiction
L’addiction a ce forum est la plus belle des dépendances, c’est une dépendance à l’AMOUR. L’aide, la solidarité, la compréhension, les échanges et la bienveillance rende cet endroit si agréable et soutenant.
Je crois que je vais aussi rester ici un bon moment pour pouvoir vous dire, merci grâce à vous j’ai tenu une semaine, un mois, un année, 10 ans etc. Et pour pouvoir rendre le maximum de ce que je sens recevoir. Merci.
Félicitations @Épicéa.
Tu franchis un cap important.
Tu as déjà mis en place d’excellentes stratégies de succès !
Bonne continuation en toute confiance !