Merci la Tribu

Six mois d’arrêt aujourd’hui.

Y serais-je arrivée sans vous ?
C’est loin d’être sûr.

J’éprouve une infinie gratitude et beaucoup de reconnaissance pour tous !

Pour les visibles et lisibles qui tirent, poussent, soutiennent, conseillent, informent, amusent quotidiennement.

Pour ceux qui en toute discrétion œuvrent à la bonne marche et à l’évolution de ce petit bijou.

Merci de nous, de vous consacrer un peu, beaucoup, passionnément, à la folie (?) ces petits morceaux de temps, tellement précieux.

Et surtout : Continuez :pray:

18 « J'aime »

Wouaaah @Épicéa

SIX mois c’est magnifique

Mille BRAVO à toi

Tu peux être fière et heureuse

Oui ce forum est un petit bijou et tu en es l’un des plus beaux joyaux

Merci pour ta gratitude… chacun de nous va être éclaboussé au passage et cela fait du bien

Oui tous ensemble on est plus fort
oui on continue et tous ensemble on réussit

:gem: :pray:t4: :blue_heart:

5 « J'aime »

Wooooooooooo Hoooooooooooooooo
:fountain: :stars: :mortar_board:

:running_woman:t2: :dancer:t2: :man_dancing:t2:

:tada: :tanabata_tree: :crystal_ball:

:star_struck: :stars: :star_struck:

6 mois c’est beau !!!

Fais - Lis - Cite - à Sion

6 « J'aime »

Coucou @Épicéa

Wahouuu 6 mois d’arrêt c’est super un grand bravo :clap:t3:

Continue comme ça, reste bien installé dans le train avec nous :steam_locomotive:

Belle journée :sunny:

6 « J'aime »

@Épicéa félicitations et bravo pour ces 6 mois d’arrêt :confetti_ball::confetti_ball::tada::tada::tada:. Belle journée à tous

6 « J'aime »

Bravo @Épicéa :clap::clap::clap:
6 mois c’est un cap :stuck_out_tongue_winking_eye:.
En route pour les :100::muscle::partying_face:
Bon dimanche :kissing_heart:

7 « J'aime »

Un grand bravo @Épicéa !
C’est un chemin tellement ardu, tu peux vraiment être fière !!
Merci à toi pour ta bienveillance, toujours au rendez-vous pour encourager et soutenir, voilà pour toi qui aime tant les fleurs :rose: :bouquet: :sunflower: :blossom: :tulip: :rose:
Joyeux dimanche à tous, c’est le printemps, profitons-en pour un grand nettoyage de nos nouveaux poumons avec une belle balade :national_park: :sun_with_face:

5 « J'aime »

Bravissima @Épicéa :clap: :clap: :clap: ! Tu es en 1ère classe du train de la défume :wink: !

4 « J'aime »

Coucou @Épicéa oh quelle super nouvelle. Bravo pour tes 6 mois d’arrêt c’est trop top. Bon dimanche

4 « J'aime »

… Et dans 6 autres mois nous te

Fais - Lis - Sisteron

encore :smiley:

et demain en parlant d’aujourd’hui seulement si

Félix y s’tait.

… ok ok…

6 « J'aime »

:partying_face::partying_face::partying_face: 6 mois @Épicéa bravo bravo bravo :clap::clap::clap::gift::birthday::bouquet: :heart::heart::heart:

2 « J'aime »

Félicitations @Épicéa :partying_face: :partying_face: :partying_face:

c’est magnifique… ces jours noclope waouw…

On continue comme cas… tous ensemble :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

@Épicéa Juste B R A V O !!! En route pour l’année :blue_heart:

3 « J'aime »

Bravo @Épicéa

Le plus difficile est maintenant derrière toi.

Tout devient tellement plus facile avec le temps qui passe.

Je te suis dans cette défume et maintenant plusieurs situations n’appellent plus systématiquement une cigarette, on s’habitue au confort de ne plus être dépendant :crazy_face:

BRAVO

6 « J'aime »

6 mois et 10 jours… C’est magnifique!!! Bravooo!!!

Je rêve de ce moment et je voulais également associer ma gratitude, à tes réponses et l’attention, le temps que tu mets maintenant à soutenir les autres, c’est vraiment cool. Merci infiniment et quel bon exemple pour la suite!!!

5 « J'aime »

Oh mais je ne me suis pas réveillée un matin en disant : cool ! déjà 6 mois (si seulement !)

Mais tu y arriveras aussi @maryhoon, et plus vite que tu ne peux l’imaginer aujourd’hui :sun_with_face:

Et oui je suis devenue un peu tribu addict :wink:
mais tu ne le dis à personne :rose::laughing:

6 « J'aime »

Je garde le secret… mais fais gaffe ton nom apparait sur tout tes messages, je me demande si les autres n’ont pas déjà remarqué ta nouvelle addiction :joy:

L’addiction a ce forum est la plus belle des dépendances, c’est une dépendance à l’AMOUR. L’aide, la solidarité, la compréhension, les échanges et la bienveillance rende cet endroit si agréable et soutenant.

Je crois que je vais aussi rester ici un bon moment pour pouvoir vous dire, merci grâce à vous j’ai tenu une semaine, un mois, un année, 10 ans etc. Et pour pouvoir rendre le maximum de ce que je sens recevoir. Merci.

7 « J'aime »

Bravo, 6 mois c’est super, je vous souhaite bonne continuation. Choupy

2 « J'aime »

Oui bravo pour tes 6 mois !
Et merci aussi à toi car tu es aussi bien précieuse ici :blush:

2 « J'aime »

Félicitations @Épicéa.
Tu franchis un cap important.
Tu as déjà mis en place d’excellentes stratégies de succès !
Bonne continuation en toute confiance !

2 « J'aime »