Merci!

Cela fait bientôt 9 mois que j’ai arrêté de fumer ! J’y crois pas, je voulais vraiment tous vous remerciez de tout cœur, et en plus certains sont encore là pour guider les nouvelles personne qui prenne cette décision, une décision pas facile mais qui vaut tellement la peine … rien que pour l’accomplissement de soi et tellement d’autres bienfait sur la santé la forme le teint … Woow vraiment ça en vaut vraiment le coup…
J’avoue que par moment surtout l’été je bave parfois quand quelqu’un fume ou cela me traverse l’esprit… je regarde mon épaule ( je fais genre que la petite voix c’est quelqu’un ) et je lui dis et bah non toujours pas et je lui ris au nez ! ( je sais je suis folle) Rolala mais quel satisfaction de contrôler sa pensée … quoi qu’il en soit je suis désolée de pas aider les nouveaux qui pourrait avoir besoin comme moi j’ai eu … et vraiment cela me brise le cœur. Je sens que cela me prends beaucoup de temps et j’ai vraiment énormément de peine a être longtemps sur mon téléphone …

Comment pouvoir remercier ses personnes qui donne leurs temps ici ?? Vous avez un cœur énorme ! Et je ne saurais quoi vous offrir tellement ce que vous m’avez offert est énorme … vous m’avez fait retrouver ma liberté, une partie de ma confiance.
C’est indescriptible…
Courage à toutes et à tous qui sont en guerre avec cette petite voix ! Prenez soin de vous… :smiling_face_with_three_hearts: vous gagnerez cette bataille j’en suis certaines !

12 « J'aime »

Merci @Titix On fait tous ce que l’on peut, toi aussi.
Bravo pour tes presque 9 mois ! ça encourage.
Tous dans le :steam_locomotive: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :no_smoking:

4 « J'aime »

@Titix, merveilleux message de courage que tu nous envoies là…
merciiii infiniment et félicitations pour ce beau parcours :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Tu vois @Titix, nul besoin d’y passer beaucoup de temps pour aider, booster les ptits et moins ptits nouveaux.

De temps à autre un témoignage comme le tien est super précieux :pray:Merci tout plein.

Et ravie d’avoir de tes bonnes nouvelles :smile:

Déjà 9 mois ? Magnifique :partying_face::muscle::+1:. Félicitations !!

Je me souviens de ton « démarrage » qui avait du mal à démarrer :rofl:. Et tu vois ou tu en es ! Trop génial !

Que ta suite soit sur cette belle lancée et que cette petite voie finisse par se taire :crossed_fingers::crossed_fingers:

Toujours avec toi.:rose::green_heart:

5 « J'aime »

Merci pour ton témoignage c est encouragant, je suis à 17 jours et cette petite voix est toujours très présente. Du coup ton partage donne beaucoup d espoir merci pour çà. :pray:
Félicitations pour tes 9 mois :partying_face:

6 « J'aime »

Bravo top la classe 9 mois c’est gagné

6 « J'aime »

Merci ! Oui déjà 9mois ça défile !
Et vous comment allez vous ? @Épicéa @Marc1 @Dom ? Et ?
Oui j’avais tellement de peine à me lancer ! Je n’avais pas se courage ni cette confiance et vous avez réussi à me transmettre ses forces qu’il faut pour y arriver !
Bravo à toi @Sandrine.76 !! 17 jours je pense vraiment que tu as passé le plus difficile. Et ça été ?
Quel victoire ! Chaque jours sans elle ! :pray:on est des boss !

4 « J'aime »

Impec de mon côté :+1::+1:

4 « J'aime »

Bonjour Titxe

Oui ça été difficile, mais syite à une opération de la gencive j étais obligée d arrêter ce qui me tenais fort maintenant que la cicatrisation est finie j ai des pique d envie mais je gère un jour à la fois.
Ce qui est difficile c est d apprendre à gérer ses émotions sans clope, du coup j apprends à mieux me connaître donc c est possitif :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Bonjour @Titix

Waw 9 mois !! Félicitations :tada::partying_face::partying_face: :tada:

Tu as l’air tellement épanouie , ça fait plaisir à lire de bon matin !! :smiling_face_with_three_hearts:
Oui cette tribu est vraiment un soutien incroyable avec des personnes extraordinaire tu l’as dit !! Ils nous poussent vers le haut :100::arrow_up:
Ton témoignage donne bcp d’espoir merci pour ça !

Que te dire à part de continuer comme ça , tu as tout gagné :clap::trophy:

A bientôt !

4 « J'aime »

Hello @Titix
Moi la defume sa va bien, je suis à l’étape régime, je perd 0 gramme par semaine sa avant !

3 « J'aime »

Hello @Titix
Moi c’est kounga1, je vais mieux après l’arrêt de la puff, cigarette électronique jetable, il y a 28 jours … Une addiction à la nicotine trop régulièrement à mon goût.
J’ai des patchs prescrits par une tabacologue.
Rebienvenue dans l’arrêt de la vilaine ou de la nicotine, j’ai fait partie de la Tribu aussi, il y a très longtemps…

:steam_locomotive: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :no_smoking: :upside_down_face: :melting_face: :smiling_imp:

2 « J'aime »

Bon tant que tu en prends pas ça va :joy::joy:courage … j’espère que tu te fais pas trop violence !

3 « J'aime »

Ah oui bravo à toi … je me demandais comment font ces gens qui arrive à arrêté ça, car en plus le goût est bon … au moins l’avantage de la clope c’est que c’est degueux on pue etc … !!
Quel courage et quel force tu as eu !! Bravo !

3 « J'aime »

Franchement garde tes gencives en bonne santé tu verras, ça fait une différence … en tout cas moi j’en vois une énorme j’ai une parodontite et ça a vraiment aidé, beaucoup moins de douleurs tiens bon. Enfin tenons bon car c’est vrai que des fois l’envie est là mais nous devons être plus fort qu’elle ! La vie est trop belle :heart_eyes_cat:

3 « J'aime »

@Titix
Pour moi, après 43 jours, au niveau des envies ça ne se passe pas trop mal…
par contre je suis toujours dans les douleurs musculaires et articulaires parce que j’ai pris quelques kilos … mais j’y crois … un pas devant l’autre et ça ira toujours mieux
Merci d’être revenue pour nous donner du courage. Rien n’est gagné mais en gardant le moral ça va le faire … :blush::wink:

4 « J'aime »

Ha j’ai eu sa aussi @Dom , douleurs articulaires type artrite et je pensais pas que c’etait l’arret de la clope, sa a duré trois mois, je croyais vraiment que c’était le début des rhumatismes :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

Je crois que je suis le même régime que toi @Marc1 :wink:

En fait je suis tellement contente d’avoir réussi à me débarasser de la cigarette que j’ai une petite (grande ?) tendance à m’autoriser tout le reste.

Mon arrêt est devenu une excuse à quelques dérives alimentaires :grimacing:
:green_heart::rose:

4 « J'aime »

Hahahaha c’est tellement ça ! Et ça fait tellement du bien de se réconforté avec un petit brownies ou je ne sais quoi :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Et oui @Épicéa et moi la cuisine italienne m’aide grandement dans mes efforts car entre les lasagnes maison le parmigiana maison et les spagouzes alle vongole maison et pour couronner le toute les spaghettis alla carbonara je crois que …. J’ai gagné au change avec mon addiction ocacao… avant je prenait … désormais je stagne…. C’est bon sa va dans le bon sens :joy::wink: tout en pedalant 10-13 bons km par jour

Mais là ils abusent au marché, il y a déjà les chanterelles de France toutes propres !!! Ils se liguent contre mon régime!

4 « J'aime »