Félicitations @rita @Charlotte1 . … et oui chaque arrêt et différent déjà pour une mm personne alors entre nous et un autre… va comprendre pourquoi ???
Contente que tu sois de retour @Eric
@Caro merci beaucoup c’est gentil
J’en suis à 2 j 12h et 45 mn au moment où je t’écris … dans un sens c’est frustrant d’être retourné à la case départ …. Mais bon the show must go on.
@Eric c est quoi qui ta fait chuté ? ( le stress ) mais quoi ? Tu avait arrêté juque quand ? Oui dsl de revenir sur les faits mais bon curieuse ( non je ne suis de la police mdr )
Tu as remis ton compteur à Zéro …?
Ça va bien se passer précédemment je pense que tu n’as pas eu trop de problèmes si ce n’est que tu avais des difficultés pour ton sommeil
accroche toi
@Florance j’espère que tu vas bien !
Le stress a été occasionné par le fait que j’ai ramené des punaises de lit à mon domicile
Je me déplace beaucoup dans le cadre de mes activités professionnelles et donc je dors régulièrement à l’hôtel !
Une horreur absolue !
@JeN et oui je recommence
C’est reparti alors !
Allez …Force et courage !
@Eric ah oui j en ai jamais eux mais j ai vu une emission a ce sujet et apparament c est l enfer pour les victimes car tres difficile a faire partir . J espere que tu vas t en remettre ! Tu as reussi a faire tout partir ?
Bon courage pour la suite et pour ton arret !
De mon cote le dentiste ma dit que mes gensives vivent mal l arret du tabac ! Mes dents sont super bien en bonne santé mais les gensives c est un truc de fou ! Il ma dit que j en avait pour 9 mois de galère donc suvie pour cela … je m en serais bien passé !
Elles ont quoi tes gencives ?
Moi en Janvier je fais l’entretien aussi… détartrage etc … je devais le faire maintenant en décembre avec rappel … pas envie … j’ai eu d’autres choses à faire + urgentes …
Janvier donc détartrage dents et j’ai pas envie … et autre chose mais pas les dents
J’espère que ça s’arrangera le plus vite possible pour tes problèmes de gencives !
@JeN merci pour ton retour mes gensives ont trop de sang cela provoque des poches de sang avec des bactérie ( je savais meme pas que cela pouvais etre possible ) meme le dentiste ah pas compris car il ma dit l hygiéne dentaire est au top ! C est la ou je lui ai dit j ai arreter de fumer il ma dit si c est pas l hygiene detaire c est l arret + stress = gensives pas heureuse = si le probleme ne s arrange pas = perte de dents voila toute la conclution du dantiste .
Et moi la je me suis dit putin pour sauve mes dents faut que j achete un paquet de cigarettes ! Et ensuite j ai dit " putin fait chier " dsl pour le gros mot ! Et la je me suis dit les dents ou les poumons = je suis encore sur le chemin .
@Florance c’est d’un parodontiste que tu as besoin … va en voir un et ne tardes pas…
en attendant bosse toi 2x par jour les dents gentillement avec une brosse à dent soft… surtout pas dure… et brosses toi les dents … pas les gencives… et utilise les brossettes interdentaires, pas le fil dentaire.
Le parodontax c’est pas une mauvaise idée mais c’est pas la solution … tu dois voir un parodontiste… ton dentiste capte rien aux gencives… ou presque… mais certainement pas assez.
Courage… la défume c’est aussi sauver ses dents et sa passe par un parodontiste…
Ah zut effectivement le peu que j’ai lu là dessus…ca paraît l enfer pour s en débarrasser !
J espère que c est réglé et que tu vas mieux