Mille cigarettes non fumées!

Félicitations @rita @Charlotte1 . … et oui chaque arrêt et différent déjà pour une mm personne alors entre nous et un autre… va comprendre pourquoi ???
Contente que tu sois de retour @Eric

1 « J'aime »

@Caro merci beaucoup c’est gentil
J’en suis à 2 j 12h et 45 mn au moment où je t’écris … dans un sens c’est frustrant d’être retourné à la case départ …. Mais bon the show must go on. :white_check_mark::+1:

3 « J'aime »

@Eric c est quoi qui ta fait chuté ? ( le stress ) mais quoi ? Tu avait arrêté juque quand ? Oui dsl de revenir sur les faits mais bon curieuse :wink:( non je ne suis de la police mdr )

1 « J'aime »

Tu as remis ton compteur à Zéro …?
Ça va bien se passer précédemment je pense que tu n’as pas eu trop de problèmes si ce n’est que tu avais des difficultés pour ton sommeil

:wink: accroche toi

@Florance j’espère que tu vas bien !
Le stress a été occasionné par le fait que j’ai ramené des punaises de lit à mon domicile
Je me déplace beaucoup dans le cadre de mes activités professionnelles et donc je dors régulièrement à l’hôtel !
Une horreur absolue !

@JeN et oui je recommence :grinning:

1 « J'aime »

C’est reparti alors :grinning: !
Allez …Force et courage !:wink:

@Eric ah oui j en ai jamais eux mais j ai vu une emission a ce sujet et apparament c est l enfer pour les victimes car tres difficile a faire partir . J espere que tu vas t en remettre ! Tu as reussi a faire tout partir ?
Bon courage pour la suite et pour ton arret !
De mon cote le dentiste ma dit que mes gensives vivent mal l arret du tabac ! Mes dents sont super bien en bonne santé mais les gensives c est un truc de fou ! Il ma dit que j en avait pour 9 mois de galère donc suvie pour cela … je m en serais bien passé !

2 « J'aime »

Elles ont quoi tes gencives ?
Moi en Janvier je fais l’entretien aussi… détartrage etc … je devais le faire maintenant en décembre avec rappel … :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes: pas envie … j’ai eu d’autres choses à faire + urgentes …
Janvier donc détartrage dents et j’ai pas envie … et autre chose mais pas les dents

J’espère que ça s’arrangera le plus vite possible pour tes problèmes de gencives !

1 « J'aime »

@JeN merci pour ton retour mes gensives ont trop de sang cela provoque des poches de sang avec des bactérie ( je savais meme pas que cela pouvais etre possible ) meme le dentiste ah pas compris car il ma dit l hygiéne dentaire est au top ! C est la ou je lui ai dit j ai arreter de fumer :no_smoking: il ma dit si c est pas l hygiene detaire c est l arret + stress = gensives pas heureuse = si le probleme ne s arrange pas = perte de dents voila toute la conclution du dantiste .
Et moi la je me suis dit putin pour sauve mes dents faut que j achete un paquet de cigarettes ! Et ensuite j ai dit " putin fait chier " dsl pour le gros mot ! Et la je me suis dit les dents ou les poumons = je suis encore sur le chemin .

1 « J'aime »

@Florance c’est d’un parodontiste que tu as besoin … va en voir un et ne tardes pas…
en attendant bosse toi 2x par jour les dents gentillement avec une brosse à dent soft… surtout pas dure… et brosses toi les dents … pas les gencives… et utilise les brossettes interdentaires, pas le fil dentaire.

Le parodontax c’est pas une mauvaise idée mais c’est pas la solution … tu dois voir un parodontiste… ton dentiste capte rien aux gencives… ou presque… mais certainement pas assez.

Courage… la défume c’est aussi sauver ses dents et sa passe par un parodontiste

3 « J'aime »

Ah zut effectivement le peu que j’ai lu là dessus…ca paraît l enfer pour s en débarrasser !
J espère que c est réglé et que tu vas mieux :wink: