Moitié

Hey la tribu, bande d’inconnu.e.s que j’aime et qui m’aidez tant,

Moitié !
Pas le verre à moitié plein ou de demi-victoire, mais la moitié d’une année pour moi aujourd’hui : 6 mois !

Alors malgré les hauts et les bas de la vie, la météo qui nous embête et la polllution dans la Seine, c’est pas beau ça ?!?

Merci merci à vous tou.te.s, avec vos personnalités si différentes mais votre présence constante qui me permet de ne pas lâcher.

15 « J'aime »

Bravo @Pachi,

C’est pas rien 6 mois. Tu as fait le plus dur. Il ne faut pas te relâcher néanmoins. Un peu comme une ascension en montagne. Les premiers mois sont la montée et c’est dur :joy:. La descente est plus simple mais il faut être vigilant ou tu peux vite faire une sortie de route.

Quoi qu’il en soit, j’arrête de faire mon “pisse-froid” et te recommande de célébrer ces 6 mois. :+1:

9 « J'aime »

Waouh @Pachi félicitations :partying_face::partying_face::partying_face::heart_eyes: c est bravo tout ça !!! Tu es trop forte !!! On lache rien hein ??? :rofl: bonne journée :kissing_heart:

4 « J'aime »

Bravo @Pachi, c’est un excellent accomplissement!

Fêtez bien cette victoire, c’est méritié! :birthday:

4 « J'aime »

Formikoadruple @Pachi :partying_face::birthday::gift::clap:
Profite bien de cette victoire.
J’espère aussi que tes autres soucis s’arrangent. Je t’admire beaucoup de toujours rester positive et forte.
Plein de belles pensées et bonnes ondes :satellite:🩵🩵:clinking_glasses:

4 « J'aime »

Trop classe !!!

BRAVO @Pachi :partying_face::partying_face::muscle::muscle::muscle::muscle::cherry_blossom::cherry_blossom:

3 « J'aime »

Yeah @Pachi :smiley: 6 mois c’est patchesque !! :+1:t2:

4 « J'aime »

Bo.jour à tous et à pachi
Je te felicite pour ces 6 mois. Je souri car j en suis au même point. 6 mois aujourd’hui. Je me sent hyper hyper fiere et content, en même temps j ai encore et toujours des difficultés. Les matins sont toujours difficiles mais qu es qu on respire bien a plein poumons, je me rendai pas compte comment on pu de la clop avant. Maintenant sa m est insupportable. J aime ne plus fumé. Bonne journée

8 « J'aime »

Bon anniversaire à toi aussi alors @Domdom ! :birthday::gift::partying_face::confetti_ball::tada::balloon::ribbon:

Oh moi aussi tout ça est encore présent, mais j’attends, je tiens ça à distance.

Allez, on se donne rdv après les 6 mois à venir !

4 « J'aime »

Troooop bien @Domdom :tophat::clap::muscle::clinking_glasses::birthday::gift: à dans 6 mois :deaf_woman:

3 « J'aime »

@Pachi bonne anniversaire pachi​:clinking_glasses::champagne::birthday::partying_face:pour ma part ça sera le 25 juin pour les 6mois you où on peut être fière de nous

5 « J'aime »

Bonne demi-année @Pachi !
C’est Magnifique et bien mérité !
Excellente continuation. :rose::sunflower::rainbow:

3 « J'aime »

Bravo @Domdom .:partying_face::partying_face::partying_face: Tu es trop forte :laughing:. Profite bien de cette nouvelle vie qui sent bon :wink:

2 « J'aime »

Bravo @Pachi et @Domdom :clap::clap::clap:

3 « J'aime »

@Pachi Bravo et courage. C’est énorme 6 mois mais il faut faire gaffe. Tu es sur un très bon chemin.

4 « J'aime »

Oh mierda :joy::joy::joy::joy: pardon @Domdom faut dire que ca pourrait etre plus visuel aussi. Ok faut pas mettre les filles roses et les garçons bleus mais ca m arrangerait bien moi :joy: !

3 « J'aime »

Apres que je sois une fille ou un garçon, on s en fou. Pourvu que j arrete de fumer. Bleu ou rose, c est cette fumée noire qu il fait jeter. Merci à vous tous

2 « J'aime »

Ah t’es sympa tu me pardonnes :sweat_smile:. Tu as raison fumée noire poubelle :wink:

1 « J'aime »

Bravo moi aussi, je viens de fêter les 6 mois, très fière de m’être libérée grâce à vous tous de cette addiction mortifère

3 « J'aime »

Yeeeeehaaaaaaa @Yaya1 :smiley::+1:t2::+1:t2::+1:t2::muscle:t2::statue_of_liberty: