C’est pas rien 6 mois. Tu as fait le plus dur. Il ne faut pas te relâcher néanmoins. Un peu comme une ascension en montagne. Les premiers mois sont la montée et c’est dur . La descente est plus simple mais il faut être vigilant ou tu peux vite faire une sortie de route.
Quoi qu’il en soit, j’arrête de faire mon “pisse-froid” et te recommande de célébrer ces 6 mois.
Bo.jour à tous et à pachi
Je te felicite pour ces 6 mois. Je souri car j en suis au même point. 6 mois aujourd’hui. Je me sent hyper hyper fiere et content, en même temps j ai encore et toujours des difficultés. Les matins sont toujours difficiles mais qu es qu on respire bien a plein poumons, je me rendai pas compte comment on pu de la clop avant. Maintenant sa m est insupportable. J aime ne plus fumé. Bonne journée
Oh mierda pardon @Domdom faut dire que ca pourrait etre plus visuel aussi. Ok faut pas mettre les filles roses et les garçons bleus mais ca m arrangerait bien moi !
Apres que je sois une fille ou un garçon, on s en fou. Pourvu que j arrete de fumer. Bleu ou rose, c est cette fumée noire qu il fait jeter. Merci à vous tous