Mon arrêt 🛑

Bonjour Ă  tous et Ă  toutes ,

Je m’appelle Angelick j’aurais 33 ans en avril.
J’ai décidé sur un coup de tête d’arrêter de fumer ( j’y avais pensé plusieurs semaines avant mais sans me dire que j’allais arrêter )
Pour le coup si j’ai franchi le pas c’est pour une question financière et pour montrer à ma fille que j’en étais capable.
Ça fera 9 jours demain , j’utilise des patchs mais j’y arrive également sans.
Ça m’arrive d’avoir des moments d’envies , mais j’arrive à les surmonter.

J’espère vraiment y arriver , pour ma fille , pour ma santé et également pour le portefeuille :grin:

Ă€ bientĂ´t :wave:

6 « J'aime »

Bonjour Angelick bravo pour ton arrĂŞt. Au plaisir de te croiser sur les sujets :laughing:

3 « J'aime »

Bienvenue @Angie18 et félicitations pour ta décision et ta détermination.
J’espère que ta fille sera fière de sa maman apprentie non-fumeuse.
Un petit conseil : prends cette décision pour Toi et trouve tes propres bénéfices émotionnels. Tes proches en apprécieront, ou pas, Tes résultats. Bonne route.

4 « J'aime »

Bonsoir @Angie18

Bravo pour tes 9 jours, c’est bcp !

Tu as l’air ferme et décidée, et tu contrôles tes envies qui passent comme des nuages.

Quel âge a ta fille ?

3 « J'aime »

Yeah!!! Bravo pour cet arrêt, déjà 9 jours, sinon même dix à l’heure qu’il est. Ta détermination est une super alliée, et on dit que les décisions sur les coups de tête sont parfois les meilleures, dans ce cas là, c’est tellement vrai…! Félicitations et keep going!!

2 « J'aime »

Merci beaucoup :relaxed: au plaisir :gem::cherry_blossom:

1 « J'aime »

Bonjour , merci :star_struck:
Je prends bonne note de tes conseils qui vont être très utile à mon avancée :gem::cherry_blossom:

Belle soirée et au plaisir :bouquet:

1 « J'aime »

Bonjour , merci pour ce beau message qui m’encourage dans ma décision :star_struck:
Ma fille aura 14 ans le 23 avril :gem::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Whaou quel beau message qui me fais sourire et qui m’encourage sur ma lancé , merciiiii :gem:

2 « J'aime »

@Angie18 BRAVO :partying_face: ta fille est très fière de sa maman et il y a de quoi :wink:

2 « J'aime »