Mon cadeau que je suis offert en avance annif et Noël

Bonjour mon rêve depuis longtemps :

Et qui est réalisé avec succès

Je vais recevoir un iPhone 11 pro max 512 Go

Avec verre trempé mais la capacité maximale du tel est de 82% batterie :battery: donc j’ai acheté le suivant :

                  ET

Coque chargeur iPhone 11 pro max 7500mah (annuler)

Sinon mon compteur grimpe je tiens bon

Bravo :partying_face: a tous

Force et courage a vous

Et détermination

Sans l’arrêt je pourrais rien m’offrir

Je suis fière de moi

Et je suis fière aussi de vous

4 « J'aime »

:+1: super cadeau ! Tu l’as bien mérité :kissing_heart: Théo

1 « J'aime »

Tes iPhone ou Android toi ? @Sofy

1 « J'aime »

Android ¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯.

2 « J'aime »

La a l’heure actuelle j’ai un Motorola moto G62

2 « J'aime »

Je ne sais même pas ce que c’est :rofl:. Mais j’imagine que tu es à la pointe :hugs:

1 « J'aime »

@Sofy t’as quelle modèle de phone ?

1 « J'aime »

Une merde ! Avant j’avais un super Oppo mais je l’ai perdu en Équateur en avril. Dans l’urgence j’ai racheté un Redmi. J’étais dans un patelin, je n’avais pas le choix…

1 « J'aime »

Ha crotte zut alors t’as pas de chance

1 « J'aime »

Je n’ai pas été très maline. Je me suis endormie dans le bus et quand je me suis réveillée au terminal pour changer de bus, j’ai oublié que je n’avais pas rangé mon téléphone dans mon sac…

1 « J'aime »

Tiens pour toi un Nokia 3310 ou un Samsung Galaxy fold 4 lol

1 « J'aime »

Ho super ! Merci mon Théo :kissing_heart:. Moi ce que j’aime, c’est faire de belles photos et avoir un bon son pour la radio et la musique :hugs:

2 « J'aime »

Il faut se faire des cadeaux avec cette defume ! C’est important :relaxed: Moi je me suis offert l’iPhone 14 pro^^
Belle soirée à tous :kissing_heart:

3 « J'aime »

Super :smiling_face_with_three_hearts:. Bonsoir Cindy, tu vas bien ?

1 « J'aime »

Coucou @Sofy , mais ça va tout bien et toi? :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ça va. Je suis encore en vacances :kissing_heart:

1 « J'aime »

Ah super ! Moi j’attends les miennes mais c’est dans longtemps j’ai l’impression :joy: j’en ai marre j’ai envie de vacances :sweat_smile: tu as jusqu’à quand ?

1 « J'aime »

15 jours de vacances ! Mais depuis la rentrée je n’ai travaillé que 2 semaines. Alors, moi les vacances, j’en ai un peu trop. Surtout qu’avec la défume, ça me change bien les idées…

1 « J'aime »

Tu peux m’en donner @Sofy si tu en a trop des vacances :joy: qu’elle chance ! Bon il faut s’occuper , j’ai vu tu jardine beaucoup et tu fais la course aussi non? Oui il faut trouver des occupations :relaxed:

1 « J'aime »

Hello @Theo94 oui il faut être fière de soi ! C’est une sacré épreuve cette defume et il faut se faire plaisir :slightly_smiling_face: tu es à combien de temps sans fumer ?

1 « J'aime »