Mon dosage de substitut avec mon Tabacologue

J’ai encore tout le brol de ma fille :scream:
En plus elle avait un cheval :horse:…, j’ai encore les tapis… couvertures… brosses etc bon il y en a moi aussi mais pas beaucoup juste 4-5 trucs…
Ça prend la 1/2 de ma petite cave :scream: et elle n’a plus Fuego :cry:
Pas beaucoup de courage à faire ça seule :disappointed:

Ton beau fils pourrait te donner un coup de main titine pour ranger

Il travaille tous les jours…

Je comprends je suis déjà passé par là!!!
Courage !!!

Moi aussi @Titine j’ai du rangement à faire. J’ai fait un peu de tri et maintenant il faut que j’aille déposer tout cela à la recyclerie. :muscle:

1 « J'aime »

En Suisse on appelle cela la déchèterie bluewen !!!

1 « J'aime »

ici recyparc … parc à containers…

1 « J'aime »

En France il y a des déchetteries et des « recycleries »
Dans les « recycleries » tu déposes des objets ou habits que tu n’utilises plus. Ils sont ensuite remis en vente pour une association. :wink:

3 « J'aime »

@Benji2 et oui recyclerie et déchèterie….
Tout n’es pas à jeter il y a des affaires récupérables réparables ou recyclables.
A des endroits ils font les deux à la fois il me semble :thinking:

1 « J'aime »

Ah ok ben c’est la première fois de ma vie j’entends le mot recyclerie !!! J’avais jamais entendu en Suisse on dit juste recycler :recycle:

J’ai appris quelque chose aujourd’hui me coucherais plus intelligent ce soir lol :joy:

1 « J'aime »

:sweat_smile: on en apprend tout les jours :+1:

1 « J'aime »

Mais clair Casy et ce grâce à toi !!!

Titine :rofl::rofl::rofl:

Non grâce a @bleuwen

1 « J'aime »

Elle a fait quoi bluewen?? Ah oui pour la recyclerie

Il faut suivre :grinning:

2 « J'aime »

Mais tellement entre la sieste et les conversations moi je suis plus

Hello! Theo94, perso je ne prend aucun substitut ,j’ai fumer mon paquet de cigarettes par jour depuis l’age de 15 ans j’en ai 71 donc 56 ans à fumer ma clope je viens d’arrêter cela fait 1 mois.J’ai intégré dès l’arrêt du tabac que pour arrêter de fumer il fallait simplement ne plus en ALLUMER une seule , ni une TAFFE , RIEN …voilà c’est pas plus compliqué que ça ! et si, il t’arrive d’y penser dis toi bien que tu t’es fais un cadeau inestimable avec ta décision de ne plus fumer, dès que tu l’auras compris et bien c’est gagné !!! Pas besoin de courage ! simplement comprendre ! et en avant « guingan » cool !

1 « J'aime »