Mon grand jour c’est demain le 3 mai 2024

Bon et bien soirée dérapage… ça commence plutôt mal :persevere:
Des tensions à la maison n’aidant pas … je suis allée racheter un paquet :confused: et la… besoin de soutien, je déprime grave

6 « J'aime »

Soirée dérapage…blues du dimanche soir… ça arrive ça fait parti du cheminement… comme ça tu vois que c’est vraiment pas ouf niveau goût et ça met le moral encore moins bien…
Tu sais qu après la vie est bien plus cool sans tabac :ok_hand:t4:
Juste un petit moment à passé après tout roule !
Courage :muscle:t4:

5 « J'aime »

C pas grave @Kika27 . Un coup de blues aggravé par la défume, ça arrive à beaucoup.
Repose toi et demain est un autre jour pour repartir sans clope.
Prépare une stratégie pour ce genre de situation: comment te détendre en faisant qquechose qui te plaît.
Courage et persévérance :wink::muscle:🩵

4 « J'aime »

Jette vite ce paquet et trouve autre chose à t’offrir, créer ou penser.
Tu as su le faire 6 ans et vu la différence.
Courage pour dépasser tes soucis plus sainement.

4 « J'aime »

Bravo pour cette sage décision, j’ai arrêté de m’envoyer de la fumée dans les bronches le 8 décembre 2023 après plusieurs arrêt rechute, je sens que cette fois ci, c’est pour de bon ! Grâce à la tribu, merci à tous​:smiling_face_with_three_hearts::+1:

3 « J'aime »

Salut @Kika27, nous sommes dans le même bateau, je suis moi aussi de retour dans la tribu après un arrêt puis une grosse rechute, mais on va y arriver tous ensemble! « Le tabac, c’est tabou, on en viendra tous à bout » comme chantaient les Inconnus!

6 « J'aime »

Courage Hermès c’est le nom d’un Dieu et Tu va y arriver c’est certain :face_with_raised_eyebrow: je crois en toi 🫶🏻:muscle:t2:
Dixit celle qui a arrêté tellement de fois mais qui n’a pas lâché depuis le 29 février :grin: (sourire qui ne sent plus le tabac froid :rofl::rofl::laughing:)

5 « J'aime »

« Le chokoala, c tabou, j’en viendrai bientôt à bout » :rofl: (on s’motive koam on pneu!!!)
Belle soirée non fumée 🩵

5 « J'aime »