Mon grand jour c’est demain le 3 mai 2024

Bonjour à toutes et tous,

Mon grand jour c’est demain, pour l’avoir fait il y a 10 ans, je sais qu’arrêter est difficile et j’avais déjà arrêté avec l’aide de la Tribu.

Merci à toutes les personnes qui me liront et mettront un petit mot de soutien.

Au plaisir de vous lire :smiley:

18 « J'aime »

Bonjour @Kika27, bienvenue dans la Tribu et surtout bravo pour cette excellente décision!
Toute la Tribu sera là pour vous épauler, vous écouter, vous conseiller.

Cette fois sera la bonne! :magic_wand:

Welcome back! :motorway:

6 « J'aime »

Quelle belle date, j’aime bien les chiffres impairs, alors tout le meilleur pour la suite qui sera bénéfique pour la santé… courage et bienvenue dans le :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car:

6 « J'aime »

Coucou @Kika27 comme c’est cool que tu coupes avec la clope :smiley: :+1:t2:

Quand on y croit c’est OK

4 « J'aime »

Bonjour @Kika27

C’est tentant de te mettre un GROS mot de soutien, mais mes parents m’ont tjrs dit qu’il ne fallait pas en dire :wink:

Trêve de plaisanterie, re-bienvenue ici et plein d’ondes positives pour ton arrêt.

6 « J'aime »

Un grand merci pour vos messages, j’avais déjà arrêté avec l’aide de l’application il y a 9 ans de ça … mais les circonstances de la vie ont fait que… il y a 3 ans … j’ai repris malheureusement.
Merci à vous pour le soutien

5 « J'aime »

Ça veut dire que tu as arrêté 6 ans, c’est déjà génial pour ta santé (et ta confiance en toi)

6 « J'aime »

Re bienvenue @Kika27 :rose:

Oh ! Déjà 6 ans d’arrêt à ton actif :muscle::muscle:. Félicitations !

Mais oui, reviens dans le train.
On te garde la meilleure place.

Courage ! Ça va l’faire :rose::green_heart:

4 « J'aime »

Formidouble @Kika27 :clap: c coool de revenir et 6 ans d’arrêt ça fait vraiment envie. Tu sais que tu y arriveras, tu y es arrivée, tu y arrives :muscle:🩵

3 « J'aime »

6 ans d’arrêt c’est magnifique et courage pour demain!!!

4 « J'aime »

Bonjour @Kika27 bravo pour cette décision. 6 ans c’est magnifique !!! eh bien y’a plus qu’à recommencer :joy: :joy: :joy: je dis ça parce que j’ai arrêté 6 ans il y a bien longtemps… je suis à presque 3 mois d’arrêt :laughing: à demain pour monter dans le train de la défume :partying_face:

5 « J'aime »

A l’époque :rofl::sweat_smile: l’application n’était pas la même, il y avait un chat en live ou tout le monde partageait …. Tout change ma foi, mais même si le chat n’est plus “en live”, je suis certaine que grâce à votre aide je vais à nouveau y arriver.
Ce que je peux vous dire, ayant arrêté quelques années, c’est que de ne plus fumer c’est le rêve et que tous autant que nous sommes, nous sommes et resterons des guerriers qui sortiront vainqueurs de ce combat :muscle:t2:

9 « J'aime »

Bien dit @Kika27
Je te souhaite un heureux nouvel arrêt.
Tu connais les bénéfices émotionnels que tu as cru retrouver en reprenant ce fichu tube. Je te souhaite de mettre en place de meilleures stratégies pour t’en débarrasser définitivement !

6 « J'aime »

Coucou @Kika27 écoute la déclope c’est ok tu mets ko la clope et tu conserve tout ton koarma :koala: . quand tout à coup tu kiff le club de la dékloppe c’est que t’as carrément sakkralisé le cas…

samaire l’hygienne que tu cagnes

4 « J'aime »

Coucou :slight_smile: tu as prouvé une première fois que tu étais une warrior, let’s go pour la 2eme fois !

Et la bonne cette fois je le sens !

5 « J'aime »

Bon début de premier jour @Kika27 !

5 « J'aime »

@Kika27
Avec toi, même en différé, de tout coeur :green_heart::rose:

5 « J'aime »

@Pachi merci beaucoup, je me sens bien pour l’instant :smiley:

5 « J'aime »

Bravo j’espère que ton premier jour se passe bien!
Je t’envoie pleins de pensées positives

5 « J'aime »

@Kika27 bravo pour ta décision!
Et te voilà déjà au j2, en un rien de temps 20 auront passé, puis 6 mois, et tu battras ton propre record… tu l’as déjà fait, tu sais donc que tu peux le refaire (même si ça reste difficile, surtout les premiers temps).
Vis ton rêve :blush:
Courage pour ce nouveau départ et « bon voyage »!

5 « J'aime »