Mon temoignage

Coucou à tous

Date de mon arrêt : 16 août 2020!!!
Après maintes tentatives, j’y suis arrivée :slightly_smiling_face:

Donc ne perdez pas la foi, jamais !!!
Même si on dérape, on s’accroche aux branches et on retente !

Dites vous bien que si vous essayez d’arrêter, c est déjà une victoire.

Alors ne culpabilisez pas, ça arrive de craquer

Depuis 08/2020 aucun craquage de ma part
Il y a eu des envies, certes…. Mais Non, j’ai été la plus :muscle:forte.

Il y a un an et demi environ j’ai acheté une cigarette électronique avec 0 nicotine bien sur !
Depuis 4 mois environ elle moisit dans un tiroir.

Réveillonnez bien entourés de vos proches!!!
Une pensée pour ceux qui sont :cry: seuls

9 « J'aime »

Bonjour @mariecal

Merci pour ce message plein d’optimisme :pray:

Et énorme BRAVO pour ce compteur impressionant :green_heart:

2 « J'aime »

Waouw Félicitations :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Continue comme ca… c’est génial…

3 « J'aime »

16 aout 2020 !! Waouh !! Bravo ! Je te suis mais je n’arrive pas à te rattraper !! Moi, c’était le 21 décembre 2020 !! ALLEZ, on continue, on est des warriors de ouf, jamais on ne retourne dans l’enfer !!
JOYEUX NOEL et tenez le coup !! :warning: :no_entry: :no_smoking: :sunny: :four_leaf_clover: :sunny: :four_leaf_clover:

4 « J'aime »

Tu as fêté l’année @Chris77 :partying_face::partying_face:

De quoi passer un beau Noël

Bravo :gift::gift::gift::gift::gift: tu mérites bien quelques cadeaux :clap::clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Oups 2 années

1 « J'aime »

J’ai mmm fêté les 2 ans il y a qq jours et j’avoue que je suis super fière de moi !!
Allez, ON CON TI NUE comme ça : slowly slowly, step by step et ça va le faire ! :four_leaf_clover: :sunny:

2 « J'aime »

Oui désolée j’ai corrigé trop tard :wink:
Tu peux vraiement être fière de ce compteur
Allez je double les cadeaux :gift::gift::gift::gift::gift::gift::gift:

1 « J'aime »

Merci pour les kdos !! On adoooore, comme dirait @Benji2 !! Allez, j’en envoie quelques uns aussi !! :gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift: :gift: servez vous ! Attention, le 5eme est super spécial !!

2 « J'aime »

Coucou à vous

Félicitations et merci pour ses encouragements. Je suis le petit jeune qui essaye de faire comme les grands. Je suis dans le :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car: et je vous suis.

3 « J'aime »

Tu as bien raison @Pieroots, fais comme les grands ! Allez, hop, dans le train ! je connais plein de tributains qui vont te montrer le bon chemin,celui qui sent bon, qui t’ amène vers le printemps !! C’est par ici, :arrow_right:, tu es toujours là ?

3 « J'aime »