Ne remplacez pas une addiction pour une autre!

Tout d’abord je félicite tout le monde à toute personne qui a mis un terme à la cigarette !, à cette nicotine qui nous pourrit la vie et qui nous faisait croire qu’elle soulage notre stress et nourrissait notre corps à la fois pourquoi je dis nourrir car je lis énormément de sondages après l’arrêt de cigarette Nous grossissons nous avons faim , nous grignotons en réalité C’est tout simplement que notre métabolisme se mène à fonctionner normalement! J’ai déconseille fortement les chewing-gums!!! Cela rends nerveux nous donne envie de manger car elle creuse l’estomac ! quand vous avez envie de fumer une cigarette , Buvez un verre d’eau, Quand vous avez envie de grignoter couper des légumes en forme agréable des carottes en forme de chips des concombres etc. Trouver vos petite habitudes ! Manger équilibré pour donner un sens à votre corps à l’arrêt du tabac! N’oubliez surtout pas faites du sports une activité physique au moins 30 minutes par jour exemple un peu de cardio du fitness promenade dans les bois du vélo de la danse tout est possible j’ai énormément de suggestions à proposer! Également un corps n’est pas l’autre une personne ne fonctionnera jamais comme l’autre il faut adapter sa méthode à son propre corps :relaxed:

5 « J'aime »