No grass land

Existe il un paradis sur terre où il n’y aurait aucune chance de trouver à acheter de quoi fumer ?
Où bien encore que ce pays interdise la production et l’importation de cigarette.
Personnellement je ne sais pas si c’est du domaine du rêve ou de la réalité. Je n’ai pas encore lancé ma recherche. :shushing_face::thinking::face_with_raised_eyebrow:
J’aimerais tellement que ce soit possible…j’ emmènerai tout ce qui veulent se désintoxiquer avec moi.
Suis je entrain de rêver??

5 « J'aime »

Je ne sais pas répondre exactement à la question mais il y a qq années, des amis sont partis au Bouthan. Ils m’ont dit que très peu de gens fument là bas. C’est interdit. Il n’y a que les vieux qui continuent à fumer mais pas les autres … à vérifier mais mm si c’est c’est pas le paradis, on s’en approche, non ?? ça me donne une idée pour mon prochain voyage. Merci @Pieroots

4 « J'aime »

Coucou @Chris77
Intéressant ! Civilisé le peuple du.Bouthan. :+1: Ça fait rêver, n’est-ce pas @Pieroots
Bonne soirée :blush:

3 « J'aime »

Le Bhoutan est le pays le plus heureux au monde. Il fait passer le bonheur de ses habitants avant l’économie. Ils ont un BNB bonheur national brut :smiley:. Un pays à découvrir en effet :lotus:.

3 « J'aime »

En plus, bon je dis sa je dis rien mais… y paraît qu’il y fait beau temps

tandis que par chez nous y a du redoux dans l’doubs

… ok ok… je sors

3 « J'aime »

Enfin, tout de même ils s’arsouillent au Betel comme les indiens, c’est une noix mélangée avec un truc rouge qui abîme fortement les dents, parce que ça se mâchouille, on pense même que ça donne le cancer… :worried: Tiens, ça me fait penser à quelque chose. À part ça, en effet toute production, vente et consommation de tabac sont rigoureusement interdites. Des trafiquants de clopes ont moisi en prison…

3 « J'aime »

Bonsoir @Chris77

Tu me reconfortes. Le paradis existe bien. Mais on y rentre pas comme on le veux, je crois.
Moi aussi, ça me plairais assez d’y faire un tour. J’irais avec ma femme, histoire de l’amener à ne plus fumer également…
Je chercherai des renseignements. Génial.

3 « J'aime »

Bonsoir @Sofy

Oui super intéressant. Je kiffe à mort.
Ce soir je dormirai avec le :smiley:

3 « J'aime »

C’est déjà moins fun
Mais j’ai vu des jeunes ou je travaille qui chique le tabac.le resultat est également beeeurk.

3 « J'aime »

On y entre en s’arc-boutant…

Ok ok…

2 « J'aime »

Oh tu sais au Bouthan ils sont nombreux… les boutthan trains… :joy:

Ok ok … je sors je sors

6 « J'aime »

Je crois que la Nouvelle-Zélande veut faire une loi anti-tabac et serait peut-être le premier pays à défendre la vente de tabac, j’ai lu qq chose à ce sujet mais je ne me souviens pas, le tabac est source d’immenses revenus et tout ce qui est argent est lobbyiste et politique etcétéra

Quelle misère ce monde de fous

3 « J'aime »

Tu vis dans le Doubs?

2 « J'aime »

Désolée, je vous ai raconté des cracs !! Les choses ont changé …
https://www.lemondedutabac.com/bhoutan-le-pays-reautorise-la-vente-du-tabac-15-ans-apres/

3 « J'aime »

Ça reste tout de même marginal…

2 « J'aime »

Coucou @Simone84 :smiley:

Ah non … je vis pas du tout dans le doubs y a pas de doute
(mais c’est un peu plus proche de nous pas en Asie je veux dire)

ok ok… j’ai mangé un clown :clown_face:

Chuis au pays de l’argent et des médicaments à genève

2 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:
mais c’est quoi ce site @Chris77
:joy: :joy: :joy:

ahh les lobby… dans l’émission d’elise lucet ou elle enquête au sein des députés européens (des gros j’m’en foutistes fainéants-inutils qui sont là juste pour être bien payés et se faire inviter à bien manger bien boire ) elle se rend compte que c’est carrément les cigarettiers qui écrivent eux-même les propositions de lois et autres décrets d’europe et les donnent aux députés qui se donnent même pas la peine de faire une autre tournure de phrase… ils les copies-collent tels quels dans la constitution les mecs !!! Tellement ils s’en foutent c’est absolument révoltant-hallucinant le monde dans lequel on vit…

en gros tu mets une photocopieuse à coté d’un député européen tu as le même résultat sauf qu’y en a un des deux qui travail énormément plus vite que l’autre.

1 « J'aime »

Bonsoir @Nicky.66

Bravo pour la Nouvelle Zélande . Le monde de l’argent est à vomir et leurs créateurs des empoisonneurs à lyncher sur la place public .
Avec le Bhoutan, cesont des petits pays qui donnent l’exemple pour le monde entier et aussi sur leurs vertus écologiques. Respect.
J’ai lu aussi que le Japon prenait de bonnes résolutions.
Alors combien de mètres de neige, il y a dans ton blanc pays?
Bonne soirée

@Pieroots

Salut !

Nous n’avons presque pas de neige, car il est tombé beaucoup de pluie. Ce n’est pas amusant pour les sports d’hiver. De ce temps-là tout est gris, jamais de soleil

:+1::canada:

1 « J'aime »