Nombre de jour d’arrêt de clop et cagnotte

Je souhaite être avertie du montant de ma cagnotte pour chaque jour ou j’arrête de fumer

3 « J'aime »

Hello @Domie
Bienvenue par ici :rose:

Tu as déjà arrêté ?

Belle motivation les économies :moneybag::moneybag:

Si tu remplis ton profil…date d’arrêt, nb de clope…prix …ton compteur devrait se mettre en marche normalement.
Sinon tu prends un bocal et tu mets l’argent dedans :wink:

Redis si tu n’y arrives pas.
Des plus experts que moi t’expliqueront mieux comment faire :woman_shrugging:

De tout coeur avec toi dans cette nouvelle défume :rose::green_heart:

2 « J'aime »

:joy:
cent patates !!!

3 « J'aime »

J’ai décidé d’arrêter lundi 23/10/23, Je commence à me mettre en condition lol[quote=« Domie, post:1, topic:4616, full:true »]
Je souhaite être avertie du montant de ma cagnotte pour chaque jour ou j’arrête de fumer
[/quote]

4 « J'aime »

Hello Domie et bravo :clap: pour ta décision arrêter de fumer , il te suffira enclencher le compteur arrêt et ça te calculera tout automatiquement d’après les données que tu aura saisies d’avances c’est drôle se mettre avec tes conditions genre topic 4616 et full true faudra on essaie tout cela :clown_face::nerd_face:

3 « J'aime »

Fumer tue
depuis le lundi 23/10/23 tu gagnes de la vie comme dans un jeu pécé
Pour être avertie du montant de ta cagnotte tu dois appliquer la règle de l’addition ou de la multiplication c’est selon comment tu souhaite aborder la problématique… tu veux tu choise
Bonjour en fait…

3 « J'aime »

L’exigence est une tare …tu va t’en sortir aussi

3 « J'aime »

Plus que 2 jours @Domie Bonjour et bienvenue,

Faire des économies a été une très grande motivation pour moi, mais ce n’était pas la seule.
C’est rare d’arrêter la vilaine d’un seul coup, tu as arrêté de nombreuses fois, dis toi que cette fois-ci sera la bonne.
Fais toi aider, en France on bénéficie de nombreux avantages pour nous aider, consulter une tabacologue est gratuit, les substituts aussi avec une ordonnance.
Mais dis nous en davantage sur toi !

1 « J'aime »

Bravo et belle décision!! Si tu installes l’appli sur ton téléphone tu seras guidé pour renseigné les infos qui te permettront d’avoir un compteur! Bravo et bon début de défume!!

3 « J'aime »