Notification sur iPhone

Il apparaît souvent sur mon iPhone des notifications sur votre part mais quand j’essaie d’ouvrir le sujet je ne tombe pas dessus.
Est ce que c’est une New-letter.
Comment faire pour lire vos sujets
Bonne après-midi

3 « J'aime »

Bonjour Josette , ce n’est pas la newsletter qui t’envoie des notifications :bell: à chaque fois car elle parait 1 x par mois , quand à lire tes notifications tu as le choix , soit tu clique avec ton doigt sur lesquelles tu veux lire sur le défilé de posts ou encore tu peux avoir d’autres notifications et des likes que tu peux consulter en cliquant en haut à droite sur ton logo de profil sur le haut de app et là apparaît toute la liste de notifications que tu as reçues !!! Voilà bonne découverte et entraîne toi après la tribu n’aura plus de secret pour toi !!! Bonne soirée Josette et bonne lecture :nerd_face:

1 « J'aime »

Bonjour @Josette,

Je reçois aussi des notifications de l’application mais pas pour le forum… Je préfère le visualisation sur l’ordinateur (j’aime les petit natels), plus ergonomique dans mon cas.

Comme dit Benji2, fais des tests et exerce-toi, passe d’abord par l’ordi peut-être que tu verras mieux comment fonctionne le forum et ce sera plus facile après avec l’application smartphone…

Merci beaucoup. Je vais essayer