Notification

:wave: j’ai désactivé les notifications de stop tabac car elle me rappelle sans cesse que j’ai arrêté de fumer alors que je n’y pensais pas a ce moment là :wink::crazy_face:. Je viendrais sur l’application uniquement si j’en éprouve le besoin. Dsl si je tarde a répondre à vos messages. Gros bisous et bon ouik

3 « J'aime »

Bonjour @Laurette,
Ne t’inquiète pas pour le délai de réponse aux messages : c’est une tribu très cool dans laquelle chacun fait à son rythme et comme il peut / veut.
Et du coup, ça marche aussi avec les notifications : certains ont besoin de la notification, c’est une sorte de piqure de rappel, d’autres ont contraire ont besoin de passer à autre chose, d’oublier, et dans ce cas la notification est malvenue. Sens toi libre de faire comme bon te semble, chacun vit sa défume comme il l’entend, non ?
Bon week end noclope à tous.

3 « J'aime »

Un grand merci pour ta bienveillance Chris77 :revolving_hearts::revolving_hearts::revolving_hearts::revolving_hearts:

2 « J'aime »

Tu as bien fait… pas de stress…
Je n’ai plus les motifs non plus… ahahah
Viens quand tu le sens… quand tu as envie… sans contrainte…

Bonne journée noclope

1 « J'aime »

Merci Titine j’essaie de tenir bon…
Jeanick

Tu vas tenir… tu es la cheffe :muscle:t4: :muscle:t4:

Bonjour
Je suis à 30 jours à zéro cigarettes les débuts ont été gerable mais depuis 2 jours de grande envie de reprendre réapparaise. Je pensais avoir fait le plus dur, bon je n’ai pas fumé même avec l’envie j’essaie de tenir bon. C’est l’étape du 1er mois c’est peut-être normal.
Merci pour la Tribu qui est une source d’inspiration

1 « J'aime »

Hello @Jdam1963 bravo pour tes 30 jours. Si ça peut t’aider j’ai connu ce passage aussi la quatrième semaine également. Je suis aujourd’hui à 37 jours donc on se suit de près et les envies sont mains fréquentes. Trouve une alternative durant ces moments. Courage pour la suite. :muscle:

Bonjour @Jdam1963 :slight_smile:

Félicitations pour tes 30 jours :confetti_ball: :partying_face:
La défume c’est les montagnes russes :roller_coaster:
Occupe toi un max pendant ces envies… c’est la vilaine qui te joue des tours…
Et c’est qui le Chef? c’est toi!
Continue comme ca et balaye cette vilaine qui vient te titiller… :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

Merci Titinr
Oui je pense que l’invie passera. Je compense en faisant beaucoup de marche… Je dois passer ce cap.
Porte toi bien et courage à toi aussi pour zero cigarttes✌️

2 « J'aime »

Biensur que l’envie va te passer… tu n’as pas le choix :wink:
Porte toi bien aussi…
Bonne soirée… et oui 0 clope :muscle:t4:

Bonjour pauline
Oui 30 jours de défume tout ce que j’ai j’envie c’est de fuir la vilaine bon j’y arriverais
Bonne chance a toi également pour la defume
Merci

1 « J'aime »

Il suffit à mon sens de trouver comment passer ses envies. Pour ma part je pense à mon but ultime battre mes chronos en run. Depuis l’arrêt j’ai repris le run de façon intense et c’est incompatible avec ma clope donc je m’accroche à cela. Courage à toi :muscle:

Merci on tiens bon…
.

1 « J'aime »