Notre runneuse

Hello à tous…

j’espère que notre petite @Pauline est contente de sa journée :wink:
Elle qui pleine de courage et de force :muscle: :muscle: :muscle:

3 « J'aime »

Coucou @Titine oui vraiment trop j’ai pleuré de joie en terminant ce semi-marathon. Je suis donc finisher en 2h10. 21km100. J’ai réussi à doser ma course je suis partie sans doute trop lentement j’aurai pu faire mieux. Mais je suis tellement heureuse. Merci pour ce post @Titine :grinning::medal_sports:

8 « J'aime »

Magnifique @Pauline ! Tu es magnifique :star_struck:

2 « J'aime »

Merci @Épicéa je suis sur mon nuage

3 « J'aime »

@Pauline Franchement, on adooooooore !! :two_hearts: :clap: :two_hearts: :clap:Je comprends pas comment c’est possible de courir pendant 2h10 et être sur un nuage après mais RESPECT ! Moi, je pense que je serais à la morgue !! :woozy_face:

7 « J'aime »

MERCI :grinning:Coucou @Chris77 tu m’as bien fait rire :joy:. Et en plus j’en redemande c’est tellement bon. Hâte d’accomplir mon prochain rêve :star::dizzy:

5 « J'aime »

Hello et bravo :clap: pour la course :running_woman:t2: c’est génial être arrivé à l’arrivée tu est à fond dans la course et l’important c’est énorme d’y participer on adoooore

5 « J'aime »

Merci @Benji2 oui je suis tellement heureuse :grinning:

4 « J'aime »

Oui tu peux être contente tu adore courir en plus

4 « J'aime »

Chapeau !!!
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

5 « J'aime »

Waouw​:star_struck::star_struck:@Pauline 2h10 c’est vraiment super moi j’aurais fait (actuellement) 2min10 lool​:sweat_smile::sweat_smile: et je serai au bout de ma vie franchement tu as de quoi être très fière de toi bravo :clap::clap::clap:

3 « J'aime »

Merci @Nonadelucas c’est gentil. Merci à tous :heart:

4 « J'aime »

Enoooorme bravoo :smiley: :clap: :clap: :1st_place_medal:

moi aussi je suis ultra dépassé je cours 2 minutes et je meurs sur place , bien trop de gravité sur Terre pour moi pour courir. Sur la lune peut-être, à voir mais ici c’est sûr que non … alors wow bravooo

5 « J'aime »

Merci Marc :grinning:. Intense et génial. Je ne trouve pas les mots pour exprimer ma joie.

4 « J'aime »

Quel est ton prochain rêve @Pauline ?
Si ce n’est pas indiscret ?

2 « J'aime »

Merci Pauline :gift_heart::gift_heart::gift_heart:. Une leçon magnifique pour les ex fumeurs qui aimeraient se dépasser et se remettre en forme. Petit à petit, bien sûr :kissing_heart:.
Bravo :clap::clap::clap: notre douce championne de la tribu. Nous sommes très fiers de toi. :running_woman::bouquet:

4 « J'aime »

Le marathon @Épicéa j’espère vite je n’ai pas de plan d’entraînement à venir car ma prochaine course aura lieu le 11 juin le 10 km puis début octobre les 20 km de paris. Donc en attendant ces échéances je vais essayer de me tester sur des sorties plus longues 30 km et plus pour voir si je suis capable d’aller réaliser ce rêve. Wait and see

5 « J'aime »

Merci ma Sophie tu as été la tout le long de ma course tu m’as encouragé et ça m’a donné la force d’aller au bout. Merci à toi :heart:

3 « J'aime »

Ça nous laisse le temps d’organiser le fan’s club :wink:

3 « J'aime »

Merci à toi Pauline,
C’est ton courage qui me donne de l’espoir. :blush:

3 « J'aime »