Félicitations aux 2 nouveaux modos!!! Bien mérité!
Merci bigcat
Hem hem
@Benji2 t’a pas le choix maintenant, tu te dois de tenir dans la defume t notre modo
Oui absolument je vais me tenir là je peux plus me cacher maintenant
Merci epicea oui c’est beau on adooooore
Félicitations sincères .
Excellent, c’est toi qui a mis le bandeau vert ?
Celle-là aussi est trop belle avec son petit ruban vert
Hello merci Marc Non c’est pas moi qui ai mis c’est admin du site qui a fait
Oui c’est joli on adoooore epicea
C’est notre chère admin qui mets les beaux bandeaux…
Le jaune… Admin
Les bleus… modos
Les verts… sentinelles on les adooooore
Bonsoir
Je viens de m inscrire.arrêt du tabac depuis le 14 septembre 2022….substitut à bloc!!!patch, nicopass…
J ai toujours été une très grande fumeuse (1 paquet par jour)… j ai arrêté de 2010 à 2017 …et une taffe, une soirée, un allumage de clopes puis une autre puis qqes taffes… puis une clope… on taxe on rachète un paquet pour redonner à ceux qui ont dépanné…. Et au bout de 2/4 mois…. C est reparti… un paquet par jour…
Bref…. Un cliché !!!
Depuis 2017, je me dis… il faut que j arrête…. J ai déjà réussi…. Allez…allez…. Et puis le 14 septembre, stop!!! Stop un jour…. Le 15/9, je me dis…. C est bon c est parti…. La seule fois où j ai arrêté une journée j ai arrêté 7 ans….alors gogo pour une vie sans tabac…, c est pas sans difficulté… mais c est parti
Hello et bienvenue parmi nous , courage et determination son la clé de la réussite de la défume !!! Ça va aller tu verra chaque jour l’un après l’autre
Bravo Prada et bienvenue .
Ravie que tu te joignes à nous. Tu sais faire.
Que la force soit avec toi
À bientôt
Merci pour ce gentil mot d accueil…
Je comprends pas tout au fonctionnement de cet espace de paroles… où parler, comment se repérer mais avec un peu de patience je vais apprivoisée site
Oui entraîne toi tu verra le fonctionnement est très facile par ici, tu parle ou tu veux, tu interagis dans le post que tu veux n’importe le quel
C est ce que je me dis… mais j avais oublié que les premiers temps c est chaud …mais je sais aussi qu après c est tellement mieux
Merci beaucoup
Hello @Prada
Bravo pour ce re arrêt. Ca va être le bon cette fois .
Pour le site ça viendra…y a plein de petite subtilité et je n’ai pas encore tout compris non plus.
Mais tu écris n’importe où…on trouve toujours…
Continue sur ta bonne voie