Nous sommes 800 actifs sur la tribu!

Félicitations aux 2 nouveaux modos!!! Bien mérité!

5 « J'aime »

Merci bigcat :pray:t2:

3 « J'aime »

Hem hem
@Benji2 t’a pas le choix maintenant, tu te dois de tenir dans la defume :blush: t notre modo :blush:

3 « J'aime »

Oui absolument je vais me tenir là je peux plus me cacher maintenant :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Trop belle ta photo @Benji2 :heart_eyes::heart_eyes:

3 « J'aime »

Merci epicea oui c’est beau on adooooore

3 « J'aime »

Félicitations sincères :smiley:.

Excellent, c’est toi qui a mis le bandeau vert ?

3 « J'aime »

Celle-là aussi est trop belle avec son petit ruban vert :heart_eyes::heart_eyes:
:partying_face::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

Hello merci Marc Non c’est pas moi qui ai mis c’est admin du site qui a fait

2 « J'aime »

Oui c’est joli on adoooore epicea

2 « J'aime »

Coucou @Marc1 non c’est l’admin du site

4 « J'aime »

C’est notre chère admin qui mets les beaux bandeaux…
Le jaune… Admin
Les bleus… modos
Les verts… sentinelles :star_struck: on les adooooore

4 « J'aime »

Bonsoir
Je viens de m inscrire.arrêt du tabac depuis le 14 septembre 2022….substitut à bloc!!!patch, nicopass…
J ai toujours été une très grande fumeuse (1 paquet par jour)… j ai arrêté de 2010 à 2017 …et une taffe, une soirée, un allumage de clopes puis une autre puis qqes taffes… puis une clope… on taxe on rachète un paquet pour redonner à ceux qui ont dépanné…. Et au bout de 2/4 mois…. C est reparti… un paquet par jour…
Bref…. Un cliché !!!
Depuis 2017, je me dis… il faut que j arrête…. J ai déjà réussi…. Allez…allez…. Et puis le 14 septembre, stop!!! Stop un jour…. Le 15/9, je me dis…. C est bon c est parti…. La seule fois où j ai arrêté une journée j ai arrêté 7 ans….alors gogo pour une vie sans tabac…, c est pas sans difficulté… mais c est parti

11 « J'aime »

Hello et bienvenue parmi nous , courage et determination son la clé :key: de la réussite de la défume !!! Ça va aller tu verra chaque jour l’un après l’autre

5 « J'aime »

Bravo Prada et bienvenue :clap:.
Ravie que tu te joignes à nous. Tu sais faire.
Que la force soit avec toi :sparkles:
À bientôt :wave:

4 « J'aime »

Merci pour ce gentil mot d accueil…
Je comprends pas tout au fonctionnement de cet espace de paroles… où parler, comment se repérer mais avec un peu de patience je vais apprivoisée site

2 « J'aime »

Oui entraîne toi tu verra le fonctionnement est très facile par ici, tu parle ou tu veux, tu interagis dans le post que tu veux n’importe le quel

2 « J'aime »

C est ce que je me dis… mais j avais oublié que les premiers temps c est chaud …mais je sais aussi qu après c est tellement mieux

3 « J'aime »

Merci beaucoup

1 « J'aime »

Hello @Prada
Bravo pour ce re arrêt. Ca va être le bon cette fois :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:.
Pour le site ça viendra…y a plein de petite subtilité et je n’ai pas encore tout compris non plus.
Mais tu écris n’importe où…on trouve toujours…
Continue sur ta bonne voie :rose:

2 « J'aime »