Nous sommes nombreuses et nombreux ici ! C’est chouette! Beaucoup de bienveillance, de soutien mutuel et de respect. Voilà plusieurs années que ce concept a été créé et nous sommes toujours là! Merci à Titine, modo responsable qui ne compte pas ses heures et qui trouve toujours un mot pour chacun, depuis des années . Merci à Chouchou modo accompagnante précieuse qui veille aussi sur la tribu. Ce soir Benjic et Pauline rejoigne l’équipe et je les remercie chaleureusement!
Tenez le cap ici, n’arrêtez pas d’arrêter, soyez fier et fière de vous!
Bonne soirée
Merci à toi @Admin-Tribu Evelyne pour ta confiance et cette belle tribu…
Merci à @Choucou de m’accompagner…
Merci maintenant à nos sentinelles @Pauline et @Benji2 de venir nous aider à garder cette belle tribu, plaine de bienveillance les uns envers les autres, sur les rails
On tient tous ensemble…
Bonne soirée noclope à tous
La tribu est merveilleuse pour nous accompagner tout au long de notre périple sinueux et tortueux pour apercevoir au final la lumière d’être sorti de ces brouillard de fumée et devenir des ex fumeurs !!! Tous ensemble on se soutien et nous vous soutenons tout les tributains !!! Merci à Evelyne et comme le dit si bien titine bonne soirée no clope
Merci @Admin-Tribu de nous faire confiance . Merci à @Titine et @Choucou c’est grâce à vous que de nombreux tributains ont réussi leurs arrêts. Cette tribu est formidable et je suis ravie de vous rejoindre
Félicitations à nos deux nouveaux modo. Ils prennent déjà soin de nous tous avec leurs mots doux et leur humour réconfortant. Merci merci merci d’être toujours là . Titine, Pauline, Benji, la dream team de la tribu On adore
Merci soso
Merci à toi mon Benji. Tu ne sais pas tout le bien que tu m’as fait avec ton rire chaleureux et ta solidarité
Quelle chance nous avons tous !
Nous sommes vraiment entre de bonnes mains et de bonnes âmes.
Félicitations aux nouveaux élus
J’adore : n’arrêtez pas d’arrêter !
Merci Epicea nous ferons au mieux du mieux
Je vais triplé ton avoir de like soso comme ça tu aura de quoi faire
Youpi ! Merci mon chou ! On adore
Excellent !
Bravos et merci à tous
Bienvenue à vous 2 @Pauline et @Benji2 !!!
Vous êtes de belles personnes avec de gentils mots pour chaque tributains et vous serez d’une aide précieuse
Merci @Admin-Tribu @Titine et @Pauline pour vos gentils messages
800 actifs, c’est juste énorme !!!
Bravo à nous !!!
Merci chouchou pour ton petit mot on adoooore
Merci et bravo à toutes et tous !
Quelle énergie
Ca fait du bien et ça motive !
@Benji2 et @Pauline : Youhou !! Jolie promotion interne que vous méritez amplement tous les 2 !! Bravo à vous 2 et merci pour vos doux mots !
Merci Chris c’est sympa nous féliciter