Nous sommes 800 actifs sur la tribu!

Nous sommes nombreuses et nombreux ici ! C’est chouette! :four_leaf_clover:Beaucoup de bienveillance, de soutien mutuel et de respect. Voilà plusieurs années que ce concept a été créé et nous sommes toujours là! :muscle:Merci à Titine, modo responsable qui ne compte pas ses heures et qui trouve toujours un mot pour chacun, depuis des années :rose::rose::rose:. Merci à Chouchou modo accompagnante précieuse qui veille aussi sur la tribu. :pray:Ce soir Benjic et Pauline rejoigne l’équipe et je les remercie chaleureusement!:+1::+1:
Tenez le cap ici, n’arrêtez pas d’arrêter, soyez fier et fière de vous!
Bonne soirée

16 « J'aime »

Merci à toi @Admin-Tribu Evelyne pour ta confiance et cette belle tribu…
Merci à @Choucou de m’accompagner…
Merci maintenant à nos sentinelles @Pauline et @Benji2 de venir nous aider à garder cette belle tribu, plaine de bienveillance les uns envers les autres, sur les rails :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train:
On tient tous ensemble… :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:
Bonne soirée noclope à tous :kissing_heart:

5 « J'aime »

La tribu est merveilleuse pour nous accompagner tout au long de notre périple sinueux et tortueux pour apercevoir au final la lumière d’être sorti de ces brouillard de fumée :dash: et devenir des ex fumeurs !!! Tous ensemble on se soutien et nous vous soutenons tout les tributains !!! Merci à Evelyne et comme le dit si bien titine bonne soirée no clope :nerd_face:

7 « J'aime »

Merci @Admin-Tribu de nous faire confiance :grinning:. Merci à @Titine et @Choucou c’est grâce à vous que de nombreux tributains ont réussi leurs arrêts. Cette tribu est formidable et je suis ravie de vous rejoindre

8 « J'aime »

:sparkles::sparkling_heart::gift_heart::dizzy: Félicitations à nos deux nouveaux modo. Ils prennent déjà soin de nous tous avec leurs mots doux et leur humour réconfortant. Merci merci merci d’être toujours là :rose::bouquet:. Titine, Pauline, Benji, la dream team de la tribu :clap::clap::clap:On adore :heart::heart::heart::heart::heart::heart::smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Merci soso :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Merci à toi mon Benji. Tu ne sais pas tout le bien que tu m’as fait avec ton rire chaleureux et ta solidarité :kissing_heart:

2 « J'aime »

Quelle chance nous avons tous !

Nous sommes vraiment entre de bonnes mains et de bonnes âmes.

Félicitations aux nouveaux élus

6 « J'aime »

J’adore :heart::heart::heart::heart::heart: : n’arrêtez pas d’arrêter ! :sparkling_heart:

6 « J'aime »

Merci Epicea nous ferons au mieux du mieux

3 « J'aime »

Je vais triplé ton avoir de like soso comme ça tu aura de quoi faire :rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

Youpi ! :person_cartwheeling: Merci mon chou :broccoli: ! On adore :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

2 « J'aime »

:smiley: Excellent !
Bravos et merci à tous :grinning:

4 « J'aime »

Merci @Sofy :grinning::heart:

2 « J'aime »

Bienvenue à vous 2 @Pauline et @Benji2 !!! :heart_eyes:
Vous êtes de belles personnes avec de gentils mots pour chaque tributains et vous serez d’une aide précieuse :wink:
Merci @Admin-Tribu @Titine et @Pauline pour vos gentils messages :two_hearts:
800 actifs, c’est juste énorme !!!
:balloon:Bravo à nous !!! :partying_face::balloon:

3 « J'aime »

Merci chouchou pour ton petit mot on adoooore

3 « J'aime »

Merci et bravo à toutes et tous !
Quelle énergie :sparkles:
Ca fait du bien et ça motive ! :muscle:t2:

2 « J'aime »

Merci à toi @Benji2 :blush:

2 « J'aime »

@Benji2 et @Pauline : Youhou !! :confetti_ball: :tada: :clap:Jolie promotion interne que vous méritez amplement tous les 2 !! Bravo à vous 2 et merci pour vos doux mots ! :sunny: :four_leaf_clover: :sunny: :four_leaf_clover:

4 « J'aime »

Merci Chris c’est sympa nous féliciter :dizzy:

2 « J'aime »