Nouveau membre

Bonjour tout le monde! 2 eme tentative stop tabac. J’ai déjà arrêté 4 ans il y a quelques années mais je me suis remis dedans bêtement. J’étais déjà sur cette appli et y ai rencontré de belle personnes. Au plaisir de vous lire☺️

6 « J'aime »

Hello Mike :smiley:

Good decision ! :+1:t2:
Bienvenue very well à toi !

La deuxième c’est la bonne.

2 « J'aime »

Salut Marc!
Merci bcp pour ton soutien. Oui esperons que se sera la bonne, on vera bien. Bon courage a toi aussi et au passage, bonne année🎉

1 « J'aime »

Bonjour et bon retour dans la tribu @Mike

Tu avais déjà ce pseudo? il y a longtemps?

Dis toi que tu as déjà 4 ans de fait et ca c’est magnifique … félicitations :partying_face: :partying_face:
Maintenant tu te reprends avec cette nouvelle bonne décision… et ca c’est le principal…
Les chutes… ca arrive…
Vas tu prendre un substitut?
As tu déjà arrêté?

Bonne journée… courage :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

Hello @Mike wow 4 ans ! :scream:

Courage :star:

3 « J'aime »

Bonjour @Mike

Re bienvenu :tulip:
Tu as davantage d’expérience de non-fumeur que moi (et que d’autre ici).
Je ne pense pas que l’arrêt soit plus facile pour autant. Et il sera peut-être très différent de celui que tu as déjà vécu.
Courage à toi

3 « J'aime »

Bonjour Titine!
La premiere tentative à durée 4 ans sans tabac (2016/2020), et puis retour à la case départ. Oui j’ai l’expérience de l’arrêt mais pour autant ce n’est pas plus simple, voir c’est plus compliqué aujourd’hui. La premiere fois j’ai arreté sans prendre de substitut mais cette fois j’en prends (gomme nicorette 2mg). Au plaisir titine☺️

1 « J'aime »

Cc Cindy!
Oui 4 ans la première fois mais rebelotte pour refaire un sevrage😬. Merci pour ton message🥰

2 « J'aime »

Merci bcp epicea pour ton message! On va tenir le coup🤞

1 « J'aime »

Pour le pseudo je m’en souviens plus lequel j’avais! Il me semble que l’on pouvais ajouter des personnes utilisant l’appli en ami et faire des groupes de discussion🤔

Mike1
Mikouanne ? :smiley:

1 « J'aime »

Mikouane sur que non. Mike1🤔 peut etre

1 « J'aime »

Bonjour @Mike
Tu dois te tromper de personne car je n’ai pas dit que ce serait plus simple :wink:
Bien au contraire… c’est parfois plus difficile… et puis chaque arrêt est différent…
Tu fais bien de prendre un substitut… cela va bien t’aider…
courage :muscle::muscle::muscle:

2 « J'aime »

Cc titine
Je confirme je me suis trompé! Force à nous tous on se voit sur le forum @+ et merci pour tes mots

:part_alternation_mark:ikeWong ? :smiley:

Après j’ai plus d’idée… :exploding_head:

1 « J'aime »

J’en peus plus🤣

1 « J'aime »

Pas de soucis… on a beaucoup en tête quand on lit les posts…
Comment vas tu?