Nouvel adhérent

bonjour
Je suis nouveau à la tribu et j’étais un fumeur invétéré . J’ai 67 ans et fume depuis l’âge de 15 ans . IL y a deux ans, je fumais un paquet par jour et depuis ce temps, je suis descendu progressivement à l’aide de patches et de chewing -gums à la nicotine à 2 cigarettes/jour . Toutefois , ces 2 cigarettes étaient extrêmement difficiles à enlever aussi ai-je décidé d’utiliser la vape pour arriver à 0 / jour .Comptant sur votre aide pour me sevrer totalement de cette saloperie qu’est le tabac, je vous salue d’avance et vous adresse un grand merci .

2 « J'aime »

Bienvenue à toi @nimbus5 ! Super top décision d’en terminer avec tout ça :clap::clap:
Tu trouveras toujours quelqu’un ici pour t’accompagner, t’aider ou juste échanger , on est tous dans le même bateau :grinning:
Cela fait combien de temps que tu es passé à la vape et noclope ?

2 « J'aime »

bonjour Malil

j’ai acheté ma machine à vapoter, ce matin .Depuis ce matin, 0 tueuse /jour.
cordialement
jean-yves

1 « J'aime »

Bonjour nimbus ! ! Bienvenue ! ! Félicitation pour ta decision qui n est jamais facile de plus 52 années de fumeur actif!!!

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu :slight_smile:
Tu es au bon endroit pour du soutien etc…
Si tu as encore des cigarettes chez toi… hop poubelle… bien écrasées ou passées sous l’eau…
Essaye de ne pas avoir ta vape toujours à la main… ou dans la poche… tu la dépose toujours à une place… c’est pour ne pas avoir des habitudes :wink:
Courage :muscle:t4: :muscle:t4:

merci LILOU §

Merci Titine

je n’arrête pas de vapoter depuis ce matin . j’espère réduire le nombre de bouffées . merci pour le renseignement pour ne pas avoir de mauvaises habitudes
A bientôt
Jean-Yves

1 « J'aime »

de rien… oui il faut « casser » les habitudes :wink:

Déjà, bienvenue dans la tribu. bravo pour la réduction du nombre de clopes fumées dans la journée … je suis sure que tu vas réussir à te débarrasser des 2 dernières avec la vape. Attention, cependant de ne pas l’avoir à la main toute la journée. Allez, hop, c’est parti !

1 « J'aime »

Bravo :+1:Bienvenue à toi. Tu as pris la bonne décision. :kissing_heart:

allez, hop !!! merci Chris !
Jean-yves

1 « J'aime »

merci, Bleuwen !
Jean-Yves

Bonsoir @nimbus5

Bienvenue dans la tribu et bravo pour ton arrêt.
Avec tout les efforts que tu as déjà accompli sa devrai fonctionner. :wink:

1 « J'aime »

merci Casy

cela marche bien pour le moment mais c’est fou le nombre de bouffées absorbées depuis ce matin
Jean-Yves

Le nombres de bouffées…… de cigarette électronique :thinking: ??
Si c’est cela ce n’es pas très bon on en ressent l’effet au bout de quelques jours…
Jen es fait l’expérience….

Bonjour :slight_smile:
Bouffées? d’air pur? ca c’est super…
Sinon attention… ce n’est pas comme une vraie cigarette :wink:
Bonne journée noclope :muscle:t4:

Bonsoir,

Comment s’est passer cette deuxième journée ?

@RYann exactement voilà où sa mène….
De vapoter de cette façon la .
Sa peux être une petite alternative mais c’est comme tout il ne faut pas en abuser….
Et si on ne peu s’empêcher mieux vaut tenter un autre substitut.

j’ai repris une cigarette ; j’ai un décès aujourd’hui dans ma famille

Effectivement pas facile là.
Toutes mes condoléances.