Nouvel arrêt J3

Bravo! Je t’envie! Je suis à 4 jours, ça paraît rien et j’apprécie de lire les témoignages de ceux qui en sont plus loin. Honnêtement, vu de mon point de vue et avec ma détresse de ce jour, j’ai envie de te dire que ta pulsion Nutella est de toute façon moins grave que celle qui nous a lié à la clope. Tu ne vas jamais penser à du Nutella après 3 secondes de réveil, tu ne vas jamais te prendre la tête à savoir si tu as assez de Nutella quand tu pars en vacances à l’étranger. Alors peut-être que dans un premier temps, c’est pas si grave si ton cerveau cherche une fuite car au moins cette fuite là n’est pas addictive. Et le temps que nos corps et nos cerveau se régulent, peut-être qu’il faut accepter ces pulsions sans trop s’en vouloir. La bienveillance envers soi-même donne de la force et du courage. En tout cas bravo!!!

3 « J'aime »

@maryhoon

pulsion nutella = passion nutella ? :innocent:

2 « J'aime »

A vrai dire moi, les pots de chocolats noisettes, je les achète pas…Car sinon, c’est pas une tartine que je me fais mais le pot en entier à la petite cuillère…ou même la cuillère à soupe…

Donc entre passion et pulsion, la frontière est faible, je commence enfin à le comprendre depuis que j’ai commencé ma rééducation alimentaire, droit derrière l’arrêt de la clope… Et là, je perçois de plus en plus la nourriture comme un carburant et non plus comme avant une manière de soulager ses émotions…

4 « J'aime »

@les substituts aident mais les labos les augmentent, ils disent même qu’on ne doit pas couper les

patchs :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :poop: :poop:

on marche sur la tête, du grand n’importe quoi :crazy_face: :scream:

@maryhoon :kissing_heart:

3 « J'aime »

Entre l’industrie du tabac et la pharmaceutique on a encore du pain sur la planche

4 « J'aime »

@Kounga1
Je ne vais pas me gêner de les couper
Je pense qu’ils ont tout avantage à ce qu’on jette les 25 mg qu’on emploie plus et qu’on achète le dosage inférieur.
En médecine on coupe les patchs de Mo pour finir la boîte et ça marche très bien .
Enfin, j dis ça
J dis rien :face_with_hand_over_mouth::face_with_peeking_eye:

5 « J'aime »

Faut pas se gêner en effet :+1::+1:

3 « J'aime »

Le complot du patch, bien connu chez les platistes :sweat_smile::wink:

3 « J'aime »