Bonjour, je ne suis pas nouvelle sur le site, mais par contre, dans mon nouvel arrêt. J3, et c’est assez dur, mais j’ai vécu pire. Par contre, je me sens fatiguée, et je me repose beaucoup.
Hello @Tortue bienvenue ou plutôt re-bienvenue BRAVO pour tes 3 jours
T’aide tu avec substituts ?
Pour la fatigue c’est normal et pour t’aider tu peux prendre du magnésium marin avec vitamines B 6
ton corps mène actuellement un combat contre cette drogue ne le minimise pas et ne minimise pas ta volonté non plus
Courage on est avec toi et c’est tout à fait possible donc tu va y arriver:muscle:
Bienvenue dans ton plus beau voyage dans le train de la défume
Coucou @Tortue
Contente de te revoir par ici
Bravo d’arrêter une nouvelle fois cette drogue.
Mince ! C’est plus difficile cette fois ?
Et pourtant ça pourrait tout à fait être la bonne. Les 3 jours les plus durs sont faits
Courage, ça va aller mieux dès demain je suis sûre
De tout coeur avec toi
Bonsoir Tortue ,
Tu as raison, dors tout ce que tu peux. C’est normal d’être fatiguée.
Une petite cure de vitamines C, ça peut te faire du bien+ magnésium marin et vitamine B6 aussi.
Bravo . Continue comme ça ! Ça va aller mieux d’ici quelques jours.
Bonsoir @Tortue
Je me souviens bien de toi, de ton arrivée dans la Tribu, de tes tentatives, de tes réussites, de tes échecs.
C’était tout simplement peut-être pas le bon moment.
Est-ce que ce sera cette fois ?? C’est à toi de le ressentir. Et si c’est la bonne, ce que je te souhaite, ça va aller sans trop de problème
Une bouteille d’eau, des respirations profondes, un bouquin, de la musique.
La fatigue, ça passera, pour l’instant, tu te reposes et tu attends.
Et trois jours c’est déjà un grand pas de fait, mais ça tu le sais déjà.
Bonne route.
@Tortue
3 jours c’est extra et dans les 2 jours suivant tu seras encore fort fatigué mais tu vas déjà mieux respirer et d’heure en heure tu vas te sentir mieux à tous les points de vue.
Tu t’étonneras toi-même des choses que tu entreprends et que tu avais laissé de côté…
Cela va te paraitre bizarre : tu te parles à voix haute de ce que tu souhaites faire en te donnant des priorités. Cela m’a beaucoup aidé et je résonnais autrement. J’avais ce but et je remplissais ma « mission »… Il m’arrive actuellement de me donner un but à haute voix ce qui automatiquement me fait oublier l’envie très éventuelle d’un clope. Je suis à mon 85 ième jours sans cette crasse de drogue…
Courage
Je fais cela aussi
Pour le plaisir d’entendre sonner ma voix de plus en plus claire de jour en jour
Et pour renforcer l’affirmation de soi et donc ma décision de STOP-TABAC : JE suis maintenant la seule personne à pouvoir me dire/dicter ce qu’il faut faire
et c’est NO CLOPE
@Tortue J3 sans tabac … elle est là la bonne nouvelle . Peut-être que cette fois le timing est le bon Repose-toi prends soin de toi et sois fier-e de toi .
Excellent @Svoboda @Gidesp et tous ceux qui adopteront cette riche idée. A court d’inspiration, nos chanteurs, paroliers et comédiens m’ont bien servi… et même joué de drôles de tours lors d’audition où le trac était à son apogée. J’adore relire mon carnet de bord de renaissance heureuse. Bonne route à tous.
Et tes chiens supportent ta nouvelles voix @Svoboda ?
Ils ne sursautent plus quand tu grondent tes envies ?
Tu en as moins aussi sans doute et davantage à chanter : y a d’la joie
Oui @Épicéa
mes chiennes adorent quand je me mets à chanter à tue-tête
d’autant que je mets à danser aussi
alors elles sautent dans tous les sens et elles chantent aussi
pas grave les premiers voisins sont à 50 mètres…
et ouiii de moins en moins de craving… et je diminue spontanément les pastilles… ça deviendrait presque facile
je reste vigilante
je réserve le mot « envie » (en vie) pour autre chose
Savoure la facilité . On n’est pas obligé d’en baver tout le temps pour tout .
Bonne nuit. Fais de beaux rêves
Bonjour et bon retour parmi nous @Tortue
Félicitations pour tes 3 jours
tu as déjà plusieurs arrêts en arrière… mais le principal est que tu te relèves à chaque fois… ca c’est super top
Vas tu prendre un substitut?
N’oublie pas le magnésium marin avec de la vitamine B§ et les Fleurs de Bach rescue
Repose toi un max … tu as raison…
Bonne journée
Et de 7 jours !
Alors cette fois ci c’est la bonne:muscle:
Allez Tortue,
On est tous avec toi ! Bravo
Merci pour votre soutien . J17, on avance doucement ! Mais c’est difficile de ne pas remplacer par le sucre. Je lutte contre la pulsion de Nutella !
Hello @Tortue et bravo tu tiens très bien le coup il faut avancer doucement mais sûrement j17 c’est formidable alors oui le sucre une belle histoire d’amour pour moi aussi au début du moins là ça fait 4 mois que j’ai abandonné la vilaine et j’ai réussi (je ne sais pas comment ) à diminuer mes fringales de biscuits chocolats et autres mais j’ai déjà 7 kg en plus depuis mon arrêt maintenant je relativise mieux vaut quelques kilos en + que des paquets de vilaines et en + la belle saison arrive… le temps des salades
le sevrage pour moi avance bien donc d’ici quelques temps je m’attarderai à mes kilos
Laisse toi le temps du sevrage mais si tu sais remplace les sucrerie par des légumes:carrot: moi ça a bien aidé et aussi quand j’allais au magasin je m’interdisais d’en acheter
Continue on est avec toi et tu es vraiment sur les bons rails
J’ai une astuce : dis toi que dans le nutella y a que 8% de vrai xocoatl aztec …. Que sa vaut pas l’coup l’nutella c’est du fake
Bravo pour ta défume pour l’instant c’est sa l’important de toutes manières