Nouvel essai et je l'espère le dernier avec votre aide

Les 2 derniers essais pour m’arrêter ont été infructueux… Mais à l’occasion du MoisSansTabac j’ai décidée de m’arrêter… je n’étais pa très motivée, ni trop préparée… Pourtant cela fait 8 jours sans tabac et tout ne va pas si mal. J’aurais certainement besoin du groupe pour me soutenir, alors je vous remercie de m’accueillir parmi vous.
Bonne chance à tous(tes)

6 « J'aime »

c est a force d essayer que nous y arriverons plus d une semaine sans tabac !bravo.tu as trouvé des astuces pour faciliter l arrêt ?bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu :slight_smile:
tu as pris une très bonne décision… ton corps… sera content…
N’hésite pas à poster… ici tu auras le soutien que tu auras besoin :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue dans le groupe,

Tu verras que c’est très utile de pouvoir échanger avec tes compagnons de défume.

Ta décision d’arrêter est la plus difficile à prendre. Par la suite, les difficultés finissent toutes par être surmontées avec une bonne dose de détermination et l’envie de découvrir une nouvelle personne en nous.

N’hésites pas à poster pour partager tes doutes, peurs, réussites…:+1:

1 « J'aime »

Bravo pour ce retour :ok_hand::clap::clap:

Hello Vickie, 8 jours c’est énorme quand on est habitué à autre chose.
Belle décision et bienvenue sur la tribu qui te sera d’une grande aide pour continuer.
Accroche toi ça vaut vraiment le coup et n’écoute pas la petite voix qui te dirait de craquer.
Bon courage à toi et à bientôt

Super :+1:Tu as bien choisi
-le mois sans tabac
-la tribu
pour te lancer dans cette nouvelle quête.
Tes deux essais t’ont permis d’apprendre :smiling_face_with_three_hearts:
Et voilà déjà 8 jours gagnés ! :muscle::muscle::muscle:
Bienvenue dans la tribu :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

@VICKIE
Un nouvel arrêt et faut que ce sois le bon tout comme moi.
Et déjà 8 jours à ton compteur :grinning: bravo il faut continuer.
Tes derniers essais infructueux t’ont certainement apporté ce qui t’aidera cette fois pour un arrêt définitif et au final ce ne sera pas si infructueux que sa.
Bienvenue parmi nous ici tu es au bon endroit.:smiling_face_with_three_hearts:

@VICKIE, 8 jours, je dis bravo, moi qui n’est tenue que 3 jours…Mais je suis revenue sur la tribu pour essayer de retrouver la bonne route que tu viens de prendre. Surtout tiens bon :muscle:

Une vie sans cigarettes y’a rien du mieux !!! :call_me_hand:

2 « J'aime »

Bonjour vickie
Bravo déjà 8 jours c est super!!!
On est tous passé par des essais comme tu dis…c est normal…
Moi ça fait que 3 jours et plusieurs tentatives…
Mais on y arrivera grâce à notre détermination et au soutien que l on trouve ici grâce à de belles personnes!!!

Bonjour à toi , bonne décision qui ne peut que te rendre fière et inspirer les autres autour de toi .Bien sur j’ai pas dis que c’était facile mais néanmoins pas impossible , la preuve moi moi même fumeur depuis 55 ans j’y arrive et crois moi suis pas prêt de re fumer ce poison car plus le temps passe et mieux je vais . courage et bienvenue; n’oublie pas de lire les témoignages ça aide beaucoup…

1 « J'aime »