Nouvel essai

Bonjour à tous et toutes,
Je me présente , Céline, 43 ans , et j essaie à nouveau l arrêt du tabac…
J ai déjà réussi à m arrêter 3 ans avec en contrepartie la cigarette électronique… et au confinement, les enfants à la maison ba craquage complet …
Aujourd’hui 1 er jour du nouvel arrêt tjs avec ma cigarette électronique… pour le moment ça va…
Bonne soirée et à bientôt

4 « J'aime »

Bonjour @Celinedu38 bienvenue ici et bravo pour ta décision. Tu utilises uniquement la cigarette électronique ?

1 « J'aime »

Oui j avais réussi à tenir 3 ans avec … on verra bien…

1 « J'aime »

Bonsoir cindy38 bravo :clap: pour ton arrêt du tabac sécher à fumer , j’espère un jour tu arrivera complètement arrêter de fumer du e cig comme ça tu fumera plus rien et ta santé deviendra meilleure bonne defume

2 « J'aime »

Moi c est Celine mais c est pas grave j aime bien aussi Cindy :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Lol :joy: mais je vois flou un peu quand je lis et ça me fais mal à la tête les lunettes pour ça j’en met pas désoler si des fois je lis pas juste

1 « J'aime »

Bonsoir Céline,
Bienvenue ! Tu as pris la bonne décision :clap::clap::clap:. On est de tout coeur avec toi. Ce n’est pas facile mais c’est possible :+1:. Bon courage. Que la force soit avec toi :blush:

2 « J'aime »

Merci beaucoup ça fait chaud au cœur :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Il ne faut pas se décourager. Le début est hardcore ! Mais, une fois l’inconfort accepté, les désagréments s’estompent peu à peu et les améliorations apparaissent assez rapidement. C’est réconfortant ! :+1: Mais c’est vrai, il faut lutter ! Tu vas voir, ça va aller.

3 « J'aime »

Bonjour Celinedu38 :slight_smile:

Ah mais c’est super… tu as déjà 3 ans de noclope… félicitations :tada: :partying_face:
C’est bien ta ecig… tu as de bons renseignements quand au dosage?
Bonne journée et courage

2 « J'aime »

Bonjour @Celinedu38 et bravo pour ce nouveau départ :clap:Tu as déjà une belle expérience de 3 ans qui va sûrement t’aider aujourd’hui et tu peux aussi compter sur nous pour t’encourager. Bienvenue dans la tribu :kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou tout le monde … je suis à J3 et pour le moment ça va . Y a juste la clope du matin avec mon café qui est plus difficile… j ai repris le boulo hier donc ça m occupe bien du coup la journée ça va nickel. Le soir c est compliqué car j aimais bien me poser avec mon mari avec ti apéro ou café… mais bon je gère bien pour le moment mais sincèrement heureusement que je ma cig électronique…
Bonne journée à tous et toutes

2 « J'aime »

Cindy bravo :clap: pour tes 3 jours tu vois ça avance vite on se rend pas compte et dans 4 jours cela fera 1 semaine que tu ne fume plus hein , qui l’eu crû :nerd_face:

2 « J'aime »

Merci :star_struck: et oui je me sens un peu fière quand même :rofl:
Et je m appele tjs pas Cindy mais avec toi je vais finir par adopter ce prénom qui ai d ailleurs le prénom de ma sœur :joy:

1 « J'aime »

Pour le moment je suis à 20 mg je trouve ça énorme :scream::scream::scream: et si je cape trop souvent ça me donne mal au crâne donc je pense diminuer en nicotine pour pouvoir vapeur plus régulièrement…

2 « J'aime »

Bonjour @Celinedu38

Félicitations pour tes 2 jours de fait :partying_face: :tada:
Pour le matin… le café c’est aarrff… si tu sais boire autre chose tu auras plus facile…
Tout comme le soir… apéro et café… l’alcool et le café appellent la clope… il faudrait changer tes habitudes…
Pour ce qui est du dosage de ta ecig… je ne sais pas t’aider… désolée…
Tu peux téléphoner au numéro renseigné sur le site… tu auras un(e) tabacologue qui pourra te renseigner…
En effet si tu vapes trop souvent ca donne mal à la tête… puis il ne faut pas trop tirer dessus non plus… mais téléphone c’est gratuit :wink:
Bonne journée courage

1 « J'aime »

Oui pour information boire du café :coffee: tout les jours c’est vraiment pas bon car à la longue sur des années le café jaunis les dents et ca n’est pas une blague et bonjour l’es traitements pour ravoir ses dents

coucou

Si tu bois ton café avant ton brossage de dents… il y a pas de soucis :wink:

1 « J'aime »

Oui mais si t’es dehors et que tu bois 6 cafés de l journée au job ou au café lol tu prend ta brosse à dents dans ton sac à main :handbag: titine avec ton dentifrice ??

Ben un verre d’eau…
Tu sais le thé jauni aussi les dents…
Alors tu ne bois et manges plus rien :wink:

1 « J'aime »