Nouvel essais avec aide de la e-cig

@Marlau ça va plutôt pas mal étonnement, j ai des p’tits coup de mou durant la journée mais qui ne dure pas longtemps. Je me suis même retrouvée avec des fumeurs aujourd’hui et je n’ ai pas eu plus envie que ça, mais j espère que ca va durer. Et sinon ma copine la vape…? Elle est un peu greffée à ma main, mais je suis tellement contente de tenir pour le moment que je préfère ne pas trop me prendre la tête avec cette Vape. Et comme tu dis, les journées sont faites de petites victoires mais faut s y accrocher et certe cette vap est une nouvelle addiction mais personnellement, je la vois moins comme une ennemie. Aller on s accroche et on va y arriver. Je veux absolument qu on fête 7jours sans la vilaine🥹 on s accroche et essaie de voir la vape comme une copine qui t aide à passer le cap après tu la laissera aider un autre futur ex fumeur qui galère à arrêter.

2 « J'aime »

@Marlau comment va? Comment se passe ce 4eme jour pour toi? Pour ma.part j ai droit à une voix hyper sexy d une nana qui fume 130clopes par jours🤣… Vraiment glam, mais sinon ça va plutôt pas mal. C est au réveil étonnement que c est le plus dure pour moi, café clope me manque un peu einh on va pas se mentir. J espère que ça se passe bien de ton côté.

3 « J'aime »

Pour moi la 1ère du matin a clairement été la plus longue à oublier ! Mais ça fini par arriver tu verras @Louloutte.

Ah la la ces voix rauques ! Rocailleuses même !
Une amie disait que c’était des voix de " dames de carrousels" :rofl:. J’aime bien l’image

4 « J'aime »

@ louloute, ce quatrième jour s’est étonnamment bien passé. J’ai pu résister à 3 reprises de ne pas acheter un paquet, malgré les tentations aux passages en caisse. Et, vraiment par rapport à mon essai récent avec seulement des patchs, je trouve plus simple, car avec ma béquille vape, je continue mes moments de pauses sur le balcon et à la fenêtre. Bref, c’est sans doute pas cela vraiment arrêter, mais comme tu l’as dit, premier objectif =7 jours sans vilaine. On tient le coup …

3 « J'aime »

@Épicéa « les voix de dames de carousels »… on dirait une chanson de cabrel !!! :rofl:
d’ailleurs à propos de tou de chan de toutou de chanson de toutouyoutou… toutouyoutou… paaapaaapaaa pa papapa…

4 « J'aime »