Nouvelle arrivante , arrêt le 17

Hello tous!
Moi c’est Isa, j’ai arrêté ya 5j et je ne reprendrai pas la clope!
Je tiens bien car je suis passée o laser

Bonne fin de journée à tous

1 « J'aime »

Bonjour isa bienvenue et bravo pour tes 5 jours!!! :blush:

Bonjour et bienvenue dans la tribu :slight_smile:
Félicitations pour tes 5 jours :partying_face: :partying_face:
Bien le laser…
courage :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

Hello, Isa
bravo pour les 5 jours … bientôt la semaine !! :partying_face: :partying_face:
Je crois qu’il y a quelques tributains qui ont utilisé le laser pour arrêter et apparemment, ça a l’air de pas mal marcher. Je ne sais plus de qui il s’agit mais j’espère qu’ils se reconnaitront et que vous pourrez ainsi échanger sur cette pratique … Continue, tu es bien partie !

1 « J'aime »

Bonjour Isa. Bienvenue dans la tribu. Ta détermination fait plaisir :muscle:Je crois que tu es la 3ème personne à utiliser le laser. :+1::kissing_heart:

1 « J'aime »

Eh bien, je l’ai fait sur conseil d’un ami, et vraiment c’est top! Pas d’envie, pas de manque, pas d’énervement… Le laser permet au cerveau d’oublier complètement le tabac! A vous derrière de changer certaines habitudes ( les 3C du matins, la clope de digestion, les clopes d’aperos etc…).
Perso je suis enchantée car j’avais déjà fais plusieurs tentatives d’arrêts mais j’ai toujours fini par reprendre! Là ce sera Nooon! L’odeur commence même à me gêner!
Courage à tous, on ne lâche rien!

3 « J'aime »

Je ne connaissais pas cette technique mais apparemment ça à l’air de bien fonctionner. Tu auras sans doute l’occasion d’echanger avec Christiane qui a ete la première à nous en parler. :kissing_heart:

Salut Isa,
J’ai effectivement fait le laser il y a 46 jours. Deux séances, évité les CCC du matin durant trois jours. Pas de boulimie, pas de nervosité donc pas encore assassiné quelqu’un :face_with_hand_over_mouth:
Aujourd’hui mes 3 c c’est café collagène et c… Jus de pamplemousse, thé de thym (je commence à m’habituer à son goût de chiote) et je commence à maîtriser mes tous nouveaux bâtons de marché. Je me suis un peu auto-centrée depuis quelques jours. Je me fais plaisir, je pense à moi.
Mon conjoint a continué à fumer et je dois malheureusement constater que ça nous éloigne. On est un peu en froid depuis bientôt une semaine et je n’ai pas trop envie de me prendre la tête.
Ici j’ai rencontré des personnes merveilleuses qui ont le même but que moi et ça m’aide beaucoup car même si je ne ressens aucun manque physique je dois lutter contre toutes sortes de mauvaises habitudes et contre les bobards que mon cerveau essaie de me faire passer.
Alors Isa bon courage et bienvenue.
Meilleures pensées
Chri

3 « J'aime »

Félicitations ma jumelle :partying_face: :partying_face: :partying_face:
C’est super… beau parcours…
Ton chéri est toujours fâché? Tu sais il faut le temps de s’habituer… vous fumiez sans doute ensemble… maintenant plus… ce sont des habitudes à prendre… à trouver… cela va s’arranger :wink:
Bonne journée noclope ma jumelle et no stress :muscle:t4: :muscle:t4: :kissing_heart:

Bonjour ma Titine,

J’espère que tu vas bien. Ici ça se calme un peu. Chéri vide ses cendriers. J’ai l’impression qu’il fait un peu plus attention à moi. Vendredi soir c’est la soirée remise des calendriers de l’Avent alors je lui ai demandé hier quand il trouverait du temps pour m’aider à le monter. Il m’a répondu on n’est pas Vendredi :roll_eyes: Ce matin j’ai préparé mon repas et je me suis posé un masque sur le visage. Devine qui est rentré plus tôt pour bricoler avec moi ? Pas douchée un masque noir sur le visage et en nuisette imagine le tableau :rofl::rofl::rofl:
On a tellement ri que ça a allégé l’atmosphère :rofl::rofl::rofl:
Il m’a dit que finalement un mec ne doit pas savoir tout ce que fait sa femme :rofl::rofl::rofl:

Sinon je tiens le coup. Comme on a trois trucs le week-end prochain je fais attention à ce que je mange. Je remplace un repas par un drink. C’est vache surtout quand tu as pris la mauvaise habitude toute ta vie de réguler ton poids avec la clope :scream:
Bon là j’ai un immense panier à repasser.
Bon après-midi ma chérie.
Bisous
Chri

Bonjour ma @Christiane65

J’ai de nouveau mal de tête… déjà hier et là rebelote… je suis crevée :cry: j’ai besoin de vacances
Ah vous faites aussi des calendriers de l’Avent… c’est cool… moi je fais avec ma fille… On achète des cadeaux toute l’année.; car la première année on a dû tout faire au mois de novembre…
Maintenant on sait mettre des cadeaux un peu plus gros :wink:
ben oui on est pas vendredi… dommage…
Oh je te vois d’ici… :joy: :joy: top sexy… un jour au matin les chats m’avaient ramené une souris … j’ai mis des gants de cuisine rose et j’étais aussi en nuisette… bon je suis seule mais tu peux aussi imaginer le tableau :rofl: :rofl:
C’est bien de faire attention à ce que tu manges mais fais toi plaisir quand même :wink:
Oh tu as fini ton repassage? j’en ai aussi misère :scream: je pensais le faire cette après-midi et pour finir j’ai fait autre chose …
Bonne fin journée ma biche :kissing_heart: :kissing_heart:

Vous avez pas acheter un robot japonais pour faire votre repassage les filles :girl: hein ??? 🥸

Tu as ca en Suisse?

Euh y’en a pas encore en vente dans les grands magasins hélas titine !!!

Si y’aurais ça en Suisse tu pense bien je t’aurais acheter un robot pour Noël titine

1 « J'aime »

Une petite question : tu as eu le Covid ? Parce que ta fatigue et tes maux de tête pourraient être des symptômes du covid long. Tu es essoufflée à l’effort ?
Regarde avec ton toubib.
Et pour info j’ai un chat. Une merveilleuse petite siamoise noire… jumelle :wink:
Je t’imagine bien avec les gants en caoutchouc :rofl::rofl::rofl:
Bon courage avec ton repassage
Bonne soirée
Bisous
Ps : tu as des nouvelles de notre petite @Pauline ?

oh que tu es gentil :heart_eyes:

1 « J'aime »

Non je n’ai pas eu le covid… je souffre de fibro :cry: cela vient de là …
Une siamoise noire? ca existe ca :thinking:
Oh plus de repassage aujourd’hui…
maintenant repos pour ma tête…
euh non pas de news de @Pauline :thinking: allo ou es tu?
Bonne soirée
Bisous :kissing_heart:

Titine repose toi par pitié ta assez fait aujourd’hui :pray:t2:

2 « J'aime »

Oui oui je t’assure. Petite bestiole de 3kg toute noire avec des yeux jaune orangé. Un toute petite tête en forme de triangle. Et ie caractère d’un siamois.

1 « J'aime »