Nouvelle au club

Bonjour tout le monde. J arrête de fumer demain e​:fearful::fearful:t j ai besoin de votre soutien[quote=« Stela, post:1, topic:1255, full:true »]
Bonjour tout le monde. J arrête de fumer demain e​:fearful::fearful:t j ai besoin de votre soutien
[/quote]

Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre soutien ! Ça me fais plaisir de ne pas être seule dans mon combat comme vous tous. Je vous souhaite une excellente journée

8 « J'aime »

Bonjour @Stela
Voilà un bel objectif et une date qui sera longtemps gravée tellement tu en seras fière .
Je suis ce soir à 16 jours d arrêt, une soeur @Cri et un frère @Clém de defume :star_struck::smiling_face_with_three_hearts:
Tu vas trouver ici plein de réconfort et de soutien dans ton arrêt .
Tient bon et courage :muscle:t2::muscle:t2::muscle:t2:

2 « J'aime »

Bonjour Stella ! Arrêt pour moi aujourd’hui….:+1:

4 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue dans la tribu :slight_smile:

Tu as pris une bonne décision et tu es au bon endroit pour du soutien… des réponses… de l’espace pour écrire tes ressentis… etc…
Donc n’hésite pas :wink: on aime lire :slight_smile:
Tu vas prendre un substitut?
1er jour demain d’une longue série :muscle:t4:

1 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue dans la tribu :slight_smile:

Comment a été ta première journée noclope?
Tu prends un substitut?
Bonne soirée :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir bienvenue parmi nous :pray:t2: Quel bonheur de vous parler mais vous fumiez quand vous chantez aussi un bon accueil pour lady gaga parmi nous mais on adooore :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Bonjour @Stela demain est le grand jour alors !!:clap::clap::clap:pour ta décision.
Ça va le faire, tu vas prendre un substitut ?
Courage et force pour ta première journée de défume .

1 « J'aime »

Bonsoir Stela,
Bienvenue à vous. Il ne faut pas avoir peur. Toute cigarette non fumée est une victoire et un pas vers la liberté et la vie. C’est un combat difficile mais d’autres l’ont mené victorieusement avant nous, C’est possible et notre petite communauté peut non seulement vous soutenir mais aussi vous prodiguer quelques conseils précieux et même vous arracher quelques sourires. Nous sommes tous passés par là.
Haut les cœurs !
PS : j’en suis à mon 10 eme jour et je ressens déjà les premiers bénéfices de cette décision : parfums, goûts, respiration. peau, etc. Mon secret : boire de l’eau dès que le manque se fait sentir

4 « J'aime »

Bonsoir à tous,

C’est vrai qu’avec un pseudo pareil, nous allions faire le lien. Notamment pour les esprits les plus vifs dans la plaisanterie comme celui de @Benji2.

Quoi qu’il en soit, @Titine a bien résumé la situation. Bienvenue parmi nous pour cette première superbe journée de ta nouvelle vie.
Nous aimons lire. Pas un robinet d’eau tiède mais de vraies difficultés avec les sentiments associés. Ca nous fait tous grandir et permet aux pénitents débutants d’inscrire leur arrêt.

Venez tous avec vos doutes, aspérités, réussites…tout ça alimente un roman collectif duquel nous sortons tous grandis.

Courage, mais au moindre doute sachez que nous sommes là pour avoir le meilleur de vous :pray:

5 « J'aime »

Bonjour @Stela et @LadyGaga ,
Bienvenues dans la tribu. Force :muscle:t3: et courage. Il y aura des hauts et des bas mais vous allez y arriver. Vous avez beaucoup à gagner : santé, liberté et accessoirement des sous :rofl:
Tenez-vous au courant :crossed_fingers:t2:
:kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonsoir @Stela
Bienvenue chez les guerriers. On a le même combat.
On se soutient. Les anciens partagent leur expérience, et les nouveaux sont là pour que les anciens n’oublient pas :wink:.
Non, mais sérieusement, c’est comme une grande famille ici: tu y trouveras de l’écoute, de la bienveillance et beaucoup d’empathie .
Alors, n’hésite pas à venir régulièrement :slightly_smiling_face:
On sera là :kissing:

5 « J'aime »

Biensur des sous…

Est ce que tu les mets de côté?
Moi j’ai pris une tirelire (tu prends une boîte) et tu mets tes sous clopes dedans…
Tu pourras te faire plein de cadeaux… a toi et à ceux que tu aimes :wink:
Bonne journée noclope :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis en version 4.0. J’ai l’application tabac info service qui le calcul mes économies et je les dépenserais le moment venu (déjà prévu de me faire un cadeau fin février !).
Bisous :kissing_heart:

2 « J'aime »

Moi aussi j’avais l’appli mais je mettais dans une tirelire…
On voit bien mieux l’argent qui monte… qui monte… c’est encore plus encourageant…
Dans une boite à chaussures c’est le top aussi :wink:

Tu vas te faire quoi comme cadeau?

1 « J'aime »

Ca motive… ca motive :wink:

5 « J'aime »

merci mon ami mais je n’ai pas compris…pauvre de moi mon esprit est lent…bouououou

@Stela et @LadyGaga ca va ? Vous tenez bon ?

Bravo et courage

Bravo pour ce premier jour, tiens bon, je crois que les débuts sont toujours compliqué , encore BRAVO à toi