Nouvelle déjà 7jours

Hello
Comme évoqué précédemment j’ai fêté mon 7 eme jours sans tabac aujourd’hui
Je sais que ce n’est pas grand chose mais je suis tellement contente !! Pas de craquage

13 « J'aime »

Comment ça ?
Pas grand chose ? Tu plaisantes ?

7 jours c’est ÉNORME !!!

Félicitations @Kekhe78 :partying_face::partying_face::muscle::muscle:
Sois fière de toi.

En route pour la deuxième semaine !

:rose::green_heart:

2 « J'aime »

Si c’est énorme, les premiers pas sont les plus compliqués, accepter d’arrêter c’est déjà car il faut changer d’état d’esprit, puis ces premiers jours même si on a changé d’état d’esprit on peut douter car c’est pas facile. Donc magnifique semaine, bravo à toi!!!

1 « J'aime »

Merciiiii :face_holding_back_tears:
Beaucoup de doutes de remises en questions et en plus j’ai eu une sale journée semaine dernière donc fière de moi de ne pas avoir craqué ce jour là !!!
C’est pas la deuxième semaine la plus difficile ?

4 « J'aime »

Dans le fond, on est tous différents, pour moi c’est la première semaine qui était trop bizarre, après tout a commencé au fur et à mesure à se rééquilibrer. Mais des éléments comme la fatigue m’ont suivi un petit moment. Et puis, j’étais tellement soulagée d’arriver à arrêter car j’avais fait de nombreuses tentatives, que j’étais assez rapidement portée par l’euphorie de réussir…Le fait que tu aies eu une sale journée sans craquer montre que tu sais où tu vas malgré les difficultés… Bravo!

2 « J'aime »

@Kekhe78
Félicitations pour cette première semaine.
@maryhoon a bien résumé le truc . Je dirais pareil.
Chaque jour qui passe est une victoire qui t’emmène vers la liberté. Pour moi la deuxième semaine n’a pas été plus difficile mais je comprenais peu à peu que j’allais vers le mieux . J’étais donc plus confiante.
Courage pour la suite. Le plus dur est fait :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Bonjour @Kekhe78

Comment ca… « pas grand chose »?
Non non c’est beaucoup… chaque jour est une victoire… il ne faut pas minimiser les jours d’arrêt…

Félicitations :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

3 « J'aime »

@Kekhe78 Bonjour,
BRAVO pour tes 7 jours.
Le plus dur a été la 1ère semaine ( j’étais très mal) après moins. Passé le 1er mois, ça allait nettement mieux, les troubles lié à l’arrêt de cette cochonnerie ont à peu près disparu.

2 « J'aime »

Aussi la 1ère semaine la plus dure pour moi :woman_shrugging:

2 « J'aime »