Nouvelle et aide speciale

C’est génial @Carolyne ces bonnes nouvelles !

Il en est presque à un mois et la période la plus difficile semble derrière. Il peut être fier de lui et toi aussi tu peux être fière de lui…

C’est vrai que les envies reviennent encore parfois. Et en lien avec les émotions ce n’est pas surprenant :woman_shrugging:. Mais elles deviennent plus rares et durent moins longtemps.

La toux et le décrassage ça peut prendre pas mal de temps à disparaître…rien d’exceptionnel jusque là. Mais s’il voit un médecin c’est bien de lui en parler.

Bravo à lui et bravo à toi de l’avoir soutenu et de le soutenir encore.

De tout coeur pour que votre chemin se poursuive agréablement :rose::green_heart:

3 « J'aime »

Bonjour Carolyne,
Je viens de lire tous les échanges qu’il y a eu au sujet de ton conjoint et ça me fait plaisir de voir que ça avance bien, que vous avez des échanges positifs. Je pense que tu es d’un très bon soutien alors continuez comme ça. Force à vous !

3 « J'aime »

Excellent, à un mois c’est gagné!! Magnifique! Bravo pour ton accompagnement et félicitations à ton conjoint. Il va garder encore quelques temps le souvenir de la clope mais au fil du temps cela s’atténuera… Pour la toux, a priori cela peut être normal mais si ça dur trop longtemps, autant qu’il demande conseil à un médecin… Bravo!!

3 « J'aime »