Nouvelle et besoin d aide

Bravo :clap: sofy pour tes 6 mois !!! Mon dieu que le temps passe vite on s’en rend même pas compte !!! En route pour l’année maintenant !!! Courage tu vas y arriver

5 « J'aime »

Coucou @Sofy
Je me souviens, à mon arrivée ici tu allais atteindre tes 100 jours :wink:.

Ça parait loin déjà. Quand on ne compte plus en jours, c’est plutôt bon signe :hugs::hugs:.

Félicitations pour ton beau et exemplaire parcours. Tu es une battante. :green_heart::rose:

4 « J'aime »

Bonjour Carole,

Le temps maussade que nous connaissons tous actuellement n’est certainement pas favorable à notre moral. C’est plutôt déprimant je vous l’accorde. Ceci dit, il faut « faire avec »…

Je ne critique pas la cigarette électronique mais le geste répétitif vers la bouche pour vapoter n’est pas une des meilleurs solutions en qui me concerne. Cela rappelle cette crasse de cigarette
Il reste ce « geste »… C’est une solution d’équilibriste se baladant sur une corde en espérant ne pas tomber du mauvais côté…

La cigarette est une drogue comme la cocaïne, l’herbe ou autres cochonneries…

Pourquoi ne pas prendre des patch(s) en consultant au préalable votre médecin. Ne vous compliquez pas la vie. Je me dis chaque jour que la meilleur cigarette est celle que l’on fume pas.

Courage et tenez bon.

3 « J'aime »

Bonsoir @Gidesp

Pourquoi passer au patch ?
C’est tellement plus joli les autocollants :wink:

J’espère que la « facilité » évoquée hier pour ton arrêt se poursuit.
:crossed_fingers::crossed_fingers:

De tout coeur avec toi :orange_heart:

1 « J'aime »

IMPEC.
Effectivement, je me shoote tous les jours d’un autocollant :grin: et je tiens le coup.
J’ai parfois une légère envie/manque mais un grand verre d’eau et un chewing-gum règle le problème.

2 « J'aime »

alors si un auto-collant ne suffit pas il faut ajouter une vignette :smiley:

2 « J'aime »

Pas idiot :grin: je vais y penser….

1 « J'aime »

Courage
Tient bon moi jai eu bcp de probleme aussi a l’arrêt !
Maintenant ca va mieux
Jai prix bcp de magnésium, vitamine c, exercice de respiration et du cbd 12% de aromazone

Franchement cest une periode dure ya pas a dire, pleure tout ce que tu peux, dors mais bientot tu sera bien mieux

COURAGE

1 « J'aime »

Ah oui et une tabacologue + une psy !

1 « J'aime »

Hello
J ai eu une cigarette électronique. J ai de gros problèmes digestifs qui se sont soldés par une œsophagite.
Depuis ce jour j ai complètement arrêté la cigarette électronique. C est pas si inoffensif que ça…
Je te conseillerais d essayer d arrêter de l utiliser et voir si tu as moins de maux de ventre

3 « J'aime »

Bonjour @Guillaume

Ca va mieux?
Il faut toujours faire attention aux produits que l’on achète… internet n’est pas le top…

C était y a deux ans que j utilisais ça
Sinon les produits venaient de sites réputés. C est juste que chez moi ça m convenait pas

1 « J'aime »

Coucou tout le monde
Je reviens vous donner des nouvelles, j en suis presque à 2 mois.
Ça va mieux, moins d angoisses et d anxiété et quand ça arrive, j arrive à gérer un peu mieux.
Les soucis digestifs se sont calmés, j ai diminué la cigarette électronique je prend des nicorettes à la place.
Je suis passée par de sales moments, grosses crises d angoisse et de panique, le cerveau complètement embrouillé.
Après je me dis que 30 ans de tabagisme ne peut pas s en aller sans dommages et sans bruit.
Là je suis malade, une rhino-pharyngite, je n étais jamais malade lorsque je fumais et là en 2 mois, là rhino, une angine…
Mais ce n est pas grave on s accroche

5 « J'aime »

@carole-l bravo :tada::tada::tada: presque 2 mois c’est super bien enclenché j ai hate d’y arriver aussi.
Moi aussi j ai eu des soucis de santé que je n’avais pas avec la clope mais ce qui nous attend si on continue est bien pire je pense :scream: et la liberté qu’on gagne au fur et à mesure ca n’a pas de prix.
Félicitations :confetti_ball: et courage :muscle::muscle::muscle: à toi.
Bon week-end sans clope :grin:

3 « J'aime »

Coucou @carole-l
Merci de venir nous donner des nouvelles :pray:

Et bravo pour tes presque 2 mois :partying_face::partying_face::partying_face:
Un beau parcours de fait, la partie la plus difficile sans doute. Tu peux être fière de toi.

Ton chemin semble s’apaiser un peu. Tant mieux :green_heart:

Et oui tu as raison, le décrassage peut être la raison de tes soucis de santé. Le corps peut réagir assez fort à ce sevrage.

Quant aux moments difficiles, ils font partie aussi du sevrage. Des hauts et des bas. On y passe tous plus ou moins fort. Mais tout ça s’estompe, comme tu le remarques.

Tu t’aide avec des trucs naturels pour l’angoisse ?
Magnésium, rescue, autre ?
Pense à la vitamine C aussi si tu attrapes tout les petits microbes qui passent. Ça peut aider.

Continue sur cette bonne voie. Tu tiens le bon bout :muscle::muscle:

De tout coeur avec toi @carole-l
:green_heart::green_heart:

1 « J'aime »

Salut @carole-l ,
Paraît que c’est normal de tomber malade la première année de l’arrêt… Un mal pour un bien m’a-t-on dit.
Après ça va mieux. Les anticorps reprennent leurs droits.

2 « J'aime »

Accroches toi et grand bravo

1 « J'aime »