Nouvelle ici

Bonjour à tous, nouvellement inscrite, j’entame mon troisième jour sans cigarette, et je suis ravie.

C’est mon 5e ou 6e arrêt depuis 2002, mais j’ai chaque fois repris. :frowning:

Pour le moment, ce n’est pas trop difficile, sauf en fin de journée après le boulot mais c’est tout à fait gérable.

Je crois qu’en fait non gros souci n’est pas le manque de la cigarette, mais la peur de prendre du poids.
J’ai maigri de plus de 12 kg il y a 3 ans, et je me sens tellement bien comme ça que je n’ai aucune envie de les reprendre!

Merci de m’avoir lue, bonne journée et bon courage à tous!

3 « J'aime »

bonjour et bienvenue dans la tribu @Valo :slight_smile:

Félicitations pour tes 2 jours :confetti_ball: :partying_face:
La majeure partie ici à plusieurs arrêts à son actif… donc ne t’inquiète pas :wink:
Pour le poids… je ne sais pas comment tu as perdu tes 12 kg mais bravo … il faut privilégier les viandes et poissons grillés… les légumes vapeurs… les fruits mais pas trop pour le sucre…
tout en faisant des plaisir aussi…
la cigarette est un coupe faim et un brûle graisse… pppff c’est bête quand même pour un poison…
mais tu sais si jamais tu prends 2-3 kg tu les perdras quand tu seras stabilisée dans ta défume… mais tu vas faire attention et ca va aller :wink:

Bonjour @Valo Félicitations pour ton 4 eme jour sans tabac ! Moi je me suis dit tant pis si je prends qq kilos pendant l’arrêt. Il faut que j’arrête et après on verra. L’envie de manger a duré 3 semaines. Puis, c’est redevenu comme avant. Je suis à 70 jours d’arrêt. Et c’est le bonheur ! Je te souhaite bon courage. Ne lâches pas ! Bienvenue dans cette belle tribu !

1 « J'aime »

Félicitations pour tes 70 jours :partying_face: :confetti_ball:

1 « J'aime »

Merci @Titine :pray:t4: Belle Journée :star_struck:

1 « J'aime »