Nouvelle tentative ce soir après plusieurs arrêts de quelques années!

@Cri Merci… Oui j’ai avec l’hypnose… vraiment top…
Tu en es ou?

Moi je suis pas très loin… dans mon douzième jour . Mais cette x je le sens bien… je suis motivée ++* . Et je compte garder des patchs 15 semaines, je vais vraiment aller doucement pour diminuer . Et le point positif c’est que mon fils a arrêté en même temps. Donc moins de tentations et un challenge entre nous deux.

2 « J'aime »

Pour les patchs il faut bien suivre le mode d’emploi…
Ah oui quelle belle motivation :slight_smile:

1 « J'aime »

13 jours et pour le moment ça se passe vraiment bien.
Je développe une légère addiction aux messages et encouragements des uns et des autres mais cela n’a rien à voir avec le manque. Franchement, je vous kiffe avec une mention spéciale à la reine Titine qui est de tous les combats. La bienveillance, l’humour et le soutien de tous sont vraiment chouettes et très précieux !
Haut les cœurs !

4 « J'aime »

Hé oui, une cause commune , rien de tel pour créer des liens :wink:

Félicitations :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Au moins ca c’est une bonne addiction qui ne peut te faire du mal :wink:

Oups reine Titine… ben dis donc non non juste Titine ca me va
mais merci beaucoup
Bonne journée noclope… je vais au front à l’école :rofl:

Go Bonne décision
Courage
Chaque arrêt est un pas de plus vers l arrêt définitif

Hello @Duke

Commet vas tu?
Bon week-end noclope

Bonsoir Titine,
Tout va bien. Je viens de passer le cap des 2 semaines sans trop de mal. Quelques insomnies qui sont largement compensées par le bien être généré par la defume.
Une motivation intacte et renforcée par une fréquentation assidue de notre belle communauté.
Je reste néanmoins archi-vigilant car j’ai déjà fait plusieurs arrêts longs et cela ne m’a pas empêché de rechuter….
Je me balade dans ma nouvelle vie avec le sourire de celui qui sait avoir pris la bonne décision.
À l’horizon, le cap des 3 semaines !
Et toi ? J’espère que tout va bien.
Forza !

2 « J'aime »

Bonsoir @Duke

félicitations pour tes 2 semaines :partying_face: :partying_face:
Tu as raison de rester vigilant… eh oui même avec long arrêt on peut chuter :frowning:
Je vais bien merci… ma défume se passe comme une ex fumeuse vigilante :wink:
Courage :muscle:t4: :muscle:t4:

Bonsoir à toutes la tribu ! Et bravo pour les nouveaux arrivés !:rofl:
On est pas bien tous là ! Comme une grande famille ! Moi c’est dûr la nuit je suis au boulot avec mon café ! Enfin pas trop dur parce que je machouille toujours mes chewing-gum à la nicotine ! Alors ça va ! J’ai pas trop de manque !:relaxed:

1 « J'aime »

Cc duke
T’en es où. Tu avais l’air très motivé en janvier :blush:

1 « J'aime »

Hello belle tribu !
Après un bel arrêt cet hiver, j’ai trébuché lourdement au printemps… en ce 8 octobre, j’ouvre pour de bon cette fois la page de ma nouvelle vie à l’air pur !
Je suis déterminé à pousser la vilaine hors de ma vie! Premier cap : les 3 jours !
Haut les cœurs !

4 « J'aime »

Hello @Duke

Tu as trébuché… ca arrive… on l’a presque tous fait :wink:
le principal est de se relever… ce que tu fais…
Aller courage :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

@Duke
Le gros avantage de trébucher est de repérer ses faiblesses. La réussite n’en sera que meilleure.

De toute façon, c’est comme pour les économies, il n’y a pas de petits arrêts… C’est toujours ça de gagner qq jours à sentir bon :smiling_face_with_three_hearts: qq euro d’économisés, qq jours à se sentir en pleine confiance…
Et un beau ce sera le bon jour… ne lâche rien

1 « J'aime »

Coucou Duke :wave:
Super ! Bienvenu :grinning: ! Bravo pour cette belle décision :clap:. Les 3 premiers jours !!! De tout cœur avec toi ! :muscle:
Bon dimanche :sun_with_face: ! À bientôt !

Bonjour chers tributains, ce soir j’atteins le cap des 10 premiers jours ! Youpi, je suis fier de moi car les premiers jours sont assez intenses. J’ai compensé des diverses manières : des pulsions alimentaires inhabituelles, des nuits agitées et peuplées de rêves absurdes, des soirées écourtées pour ne pas succomber et des envies de sport à assouvir dans l’instant. Bref, de belles montagnes russes mais j’ai tenu bon. Une belle récompense : pouvoir prendre mes enfants dans les bras sans une vieille odeur de tabac froid! Je vous salue chaleureusement et vous lis chaque jour pour profiter de votre bienveillance. Spéciale dédicace à Gastonlagaff que je trouve courageux et déterminé. Haut les cœurs !

4 « J'aime »

Bravo Duke :clap:.
C’est rock and Roll le début, bien d’accord avec toi.
Tu as fait le plus difficile. Tu peux être fière de toi.
Bonne continuation et bon courage à toi :+1::muscle:.
Bonne nuit. Bonne continuation :blush:

1 « J'aime »

Oui c’est vrai @Duke , ce sont les premiers 10 jours qui sont les plus durs

1 « J'aime »

Duke
Ton message me fait penser à mes élèves
En début d’année, un jour en arrivant, j’avais change de coiffure, ils m’ont dit
« T belle madame »

J’ai répondu

Oui oui allez y j’adore les compliments

Depuis dès qu’ils me voient, avant le bonjour, « y belle madame »
Ça rend le sourire :blush: direct

2 « J'aime »