Nouvelle tentative ce soir après plusieurs arrêts de quelques années!

Hello belle tribu,
Nouvelle tentative avec votre aide !
Grâce à la tribu j’ai arrêté quelques années.
Malheureusement la vilaine est revenue il y quelques mois.
Cette fois je vais la chasser pour de bon.
J’aime trop la vie et le bon air!
Je vous embrasse.

9 « J'aime »

@Duke
Tout d’abord bienvenue à toi
Et bravo pour ta décision après cette rechute.
Et oui la tribu est d’une grande aide précieuse même après beaucoup de temps je pense qu’il ne faut pas s’en détacher.
Courage

1 « J'aime »

Bonjour @Duke et bienvenue dans la tribu ::slight_smile:
C’est très bien de te reprendre pour un nouvel arrêt :ok_hand:t4:
Tu as déjà arrêté? tu es à combien de jours?
Donc tu étais déjà sur l’ancienne tribu? avec le même pseudo?
Un craquage ca arrive… pense à ce que tu as déjà fait… c’est ca de gagné :wink:
Tu prends un substitut?
Bonne journée noclope :muscle:t4: :muscle:t4:

Bonjour @Duke
Tu es le bienvenu bien sûr! :slightly_smiling_face:
Tu as tout dit:" j’aime trop la vie et le grand air" !
Et te voilà de nouveau sur le chemin de la liberté :sunny:
Tu m’as l’air d’avoir une sacrée expérience de la défume: un arrêt de plusieurs années c’est déjà ça de gagné :wink:
Tu as une stratégie ?
Force à toi :muscle:

Bonjour Titine,
Merci pour tes encouragements. J’ai arrêté il y a quelques années avec l’aide de Stopch sous l’ancienne version de l’application. Il me semble que tu étais déjà là pour prodiguer tes encouragements à chacun. Bravo pour ton engagement et ta générosité. Pas de substitut, beaucoup d’eau et une vraie détermination.
Plus très sûr de mon pseudo à l’époque (coolmomo ?).
Haut les cœurs et rendez-vous dans 3 jours pour le premier gros cap !

3 « J'aime »

Hello Minederien,
Pas vraiment une stratégie mais je commence à me connaître et j’ai quelques caps importants en tête : 3 jours, 3 semaines, 3 mois. Il faudrait simplement que j’arrête de rechuter après le cap des 3 ans….
Sinon, je bois beaucoup d’eau, je suis plutôt suractif pour compenser la sensation de manque et je redouble de sport.
Échanger avec la tribu me fait du bien car je me sens soutenu dans un combat partagé.
Haut les cœurs !

1 « J'aime »

Hello @Duke
Oh je suis ici depuis au moins 6 ans je crois :see_no_evil: :rofl:
Donc on a vraiment dû se croiser… coolmomo euh peut être je ne sais pas… je ne peux pas tout retenir :wink:
Merci pour tes remerciements…
Pas de substitut… ok je l’ai déjà fait aussi :wink:
Courage :muscle:t4: :muscle:t4:

Le tabac c’est comme une déception en amour, ça peut provoquer une mort lente et douloureuse !
Cap des 3 jours pas facile mais j’ai tenu bon !
Cap des 3 semaines en vue au loin à l’horizon !
Haut les cœurs et bon courage à toutes et tous !

5 « J'aime »

Tu vas passé le cap des 3 semaines :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

Bonsoir !
Un peu la même histoire et la même chronologie :wink: en route pour les 7 jours :muscle:t3::muscle:t3::muscle:t3:

Hello Baptiste,
Bravo pour les 7 jours! Le plus dur est fait même s’il ne faut jamais baisser la garde.
Journée hyper active pour moi ce qui fait que je n’ai pas eu le temps de laisser le manque se faire trop sentir. Le goût et les parfums reviennent un peu, l’impression de renaître à la vie. C’est bon et gratifiant !
Hâte d’attaquer la 2 eme semaine et d’avoir en ligne de mire le cap libérateur des 3 semaines !
Forza et haut les cœurs à Baptiste et vous tous!
Bonne soirée

3 « J'aime »

Bravo à vous 2
@Baptiste et @Duke , ne lâchez rien !!
Courage :muscle:

2 « J'aime »

Merci Choucou.
Je suis motivé, vigilant et tellement heureux d’avoir entamé une nouvelle defume !
Et toi ?

1 « J'aime »

@ bienvenu @Duke et @Baptiste .Vous avez l’air bien motivé, c’est bien c’est important! Je suis aussi au début : dans mon douzième jour !
Et hyper motivée aussi. :muscle::muscle::muscle: pour atteindre vos 3 semaines

1 « J'aime »

@Titine tu es là depuis 6 ans, c’est pas toi qui habite wavre en Belgique ? Je dis ça car j’étais déjà venue il y a 5ans… et il y avait quelqu’un qui habitait wavre comme moi et il me semble que c’était une titine! Bonne et belle journée sans la vilaine

1 « J'aime »

Bonjour @Cri :slight_smile:

Mais oui c’est moi qui habite Wavre… (prononcer ouavre les Français :wink: )
Tu y habites toujours? mais oh tu ne l’avais pas dit cachotière :joy: :joy:
Bonne journée noclope voisine :smiley:

1 « J'aime »

Tu as de quoi être heureux et fier :blush:
Une fois le cap difficile du début du sevrage passé, la vie est tellement plus facile !
Ne plus avoir à les compter pour être sûre de ne pas manquer, sinon courir à la carotte ,même si c’est à 10km, sentir bon, avoir plus de temps, et,personnellement, je suis bien plus calme, moins énervée. Et les économies !!!
Il faut s’offrir des petits cadeaux avec :wink:
Ça vaut vraiment le coup

@Titine :joy::joy::joy::joy: oui toujours rue de Nivelles, près de chez didi. Mais alors tu es une ex fumeuse depuis combien de temps maintenant ? :kissing_heart:

1 « J'aime »

RRooh @Cri
Je ne suis pas loin… Rue de Namur … mais tu n’avais rien dit :see_no_evil:
On va devoir aller boire un café ensemble si tu veux :wink:
Je suis ex fumeuse depuis plus de 5 ans… 1980 jours exactement…
:kissing_heart:

3 « J'aime »

@Titine pour le café obligé !!! Et ce qui est bien c’est qu’on ne fume plus à l’intérieur, donc moins tenté. Quoique je serai bien accompagné :rofl:.
:clap::clap::clap::clap:félicitations pour ta défume ! Si je me souviens bien, tu avais fait avec l’hypnose. En tout cas BRAVO