Nouvelle tentative d'arrêt!

Bonjour a tous !
Je m’appelle Laurine et j’ai 26 ans, je traîne 13 ans de fumage et un bon paquet de tentative d’arrêt. J’essai d’arrêter depuis janvier donc plus de 8 mois, je suis passé par tellement d’emotions, deception, decouragement, culpabilité, colère. Mais j’ai decidé d’accepter le chemin tel qu’il est. Aujourd’hui je suis a 2j sans fumer, et je la sens bien cette nouvelle tentative. Je ne veux plus de cette cigarette !! En plus quand je fume maintenant je me sens mal, mal de tête, de ventre, fatigue. Une motivation en plus. J’ai la vape en cas de trop grosse envie, sinon le sport m’aide bien et je tente de changer mes habitudes. Courage a tous on sera tellement mieux quand on aura surmonter cette foutu addiction :blush:

7 « J'aime »

Bravo!!! Courage, cette fois c’est la bonne :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour @Lau_amt et bravo pour les 2 premiers jours d’arrêt. Le sport ça aide vraiment à se détacher de la clope. Tu te sentiras 1000 fois mieux sans cette cigarette j’étais toujours fatiguée aussi. Bon courage et cette fois c’est la bonne :+1:

2 « J'aime »

Bonjour Laurine, on sent que vous êtes super motivée et ça c’est le moteur de la réussite. Le sport est une excellente façon de contourner les envies et c’est aussi un autre style de vie où la clop n’a pas sa place. Le test ci-dessous peut vous être utile pour trouver des stratégies pour faire passer les envies. Courage et tenez bon! :muscle: :

1 « J'aime »

Bonjour @Lau_amt

Félicitations pour tes 2 jours :clap: :clap:
La majeure partie des tributains a plusieurs arrêt à son actif… le principal est de se reprendre… de recommencer…
Tiens bon :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Hello lau oui le plus important est de remonter dans le train :steam_locomotive: suite à
Différend craquage et c’est normal ça peux arriver mais comme dit si bien titine et elle a raison le plus important est de remonter dans le train je connais tellement ta situation actuelle en tout cas bravo pour tes 2 jours !!!